Editeur : e2046 Prix : 168,5$ Sortie : Non definie Taille : 26cm Origine : Odin Sphere
La figurine n'en est qu'au stade de proto, voici la photo provennant de e2046:
Pour ceux qui ne connaissent pas le personnage voici une illustation venant du même site:
J'avais envie de la montrer car elle m'a l'air bien sympa la mademoiselle (j'adore les couleurs de l'illustration) Preco en version gathering et en version GK.
J'espere ne pas avoir fait de boulette dans cette premiere news
Le design d'Odin Sphere et celui de Gwendoline en particulier, est tout simplement sublime
En tous cas, c'est LE gathering que j'attendais. Je regrette un peu l'échelle 1/5, mais le kit est tellement beau que je me suis laissée tenter. En plus, en accumulant promo et prix VIP, ça allège la facture.
Shin, je te souhaite bien du courage pour peindre ce kit. J'avais moi-même hésité à l'acheter en kit, mais vu que e2046 nous prépare un gathering, je me suis dit que ce serait bête de ne pas la prendre en prepaint .
J'heésite encore à la préco, l'offre de 10% n'est plus valable dès qu'il y aura les photos de la fig en couleurs, c'est à dire le 9 Mai, si j'ai bien compris. J'aime bien voir le produit plus ou moins fini de ce que je préco -_-. Puis j'attends de voir comment ce passe ma 1ere commande, si tout se passe bien, il y a de fortes chances que je la prenne la tite Gwendoline