Figure Maniax

Vers le contenu

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Toys PVC/Métal & Dolls (Chogokin, Action Figure, Nendoroid, Figma, Dollfie...) ‹ Nouveautés Toys & Dolls
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • Règles
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion

Haruhi Suzumiya Bust Ponytail ver. - Revoltech (Suzumiya Haruhi no Yuutsu) | Kaiyodo

Toute l'actualité des nouveautés toys, nendoroid, figma, action figures & dolls !

Modérateur: Administration

[Afficher] Charte des forums Figure Maniax
Répondre
12 messages • Page 1 sur 1

Haruhi Suzumiya Bust Ponytail ver. - Revoltech (Suzumiya Haruhi no Yuutsu) | Kaiyodo

Messagede Kubo » 12 Nov. 2008, 00:47

Editeur : Kaiyodo / Gakken
Collection : Revoltech
Prix : 980 Yens
Sortie : Novembre 2008
Format : Non
Taille : 120 mm
Origine : Suzumiya Haruhi no Yuutsu
Lien(s) : Amazon JP

Image
ImageImageImageImage

Cadeau exclusif avec le numéro de décembre 2008 du magazine COMPTIQ.
Collections : Figurines | Mangas | Jeux Vidéos
Image Image
Kubo
Tyran à Temps Partiel
Tyran à Temps Partiel

Editeur favori: Good Smile
  • Site Internet

Re: Haruhi Suzumiya Bust Ponytail ver. - Figma (Suzumiya Haruhi no Yuutsu) | Max Factory

Messagede Blackjack78 » 12 Nov. 2008, 08:27

C'est un nouveau concept : le bust Figma...Enfin encore une exclu a la mort moi le noeud.
Image
Membre de la ligue anti Ikkitousen, To Heart 2 et Queens Blade.
Membre de la ligue Pro Votoms ! Le Tokusatsu et le sentai sont le bien
http://www.manga-sanctuary.com/collecti ... _collec=ms
Blackjack78
Blacky tout Zen
Blacky tout Zen

Editeur favori: Tsume

Re: Haruhi Suzumiya Bust Ponytail ver. - Figma (Suzumiya Haruhi no Yuutsu) | Max Factory

Messagede JC » 12 Nov. 2008, 11:03

Kubo t' es sur que c'est pas plutôt Kaiyodo et ses Revoltech ?
ImageImage
JC
"Dear Alexandre"
"Dear Alexandre"

Messagede Kubo » 12 Nov. 2008, 12:38

JC a écrit:Kubo t' es sur que c'est pas plutôt Kaiyodo et ses Revoltech ?

Ouais c'est ça, faut que je dorme moi la nuit >0<
Image Image
Kubo
Tyran à Temps Partiel
Tyran à Temps Partiel

• Site Internet

Re: Haruhi Suzumiya Bust Ponytail ver. - Revoltech (Suzumiya Haruhi no Yuutsu) | Kaiyodo

Messagede Samael » 12 Nov. 2008, 15:27

Perso je trouve ça plutôt laid :?
Image
Samael
Chu x Chu Maniax
Chu x Chu Maniax

Editeur favori: Alter
  • Site Internet

Re: Haruhi Suzumiya Bust Ponytail ver. - Revoltech (Suzumiya Haruhi no Yuutsu) | Kaiyodo

Messagede ga8tan » 12 Nov. 2008, 16:01

Vraiment spécial comme concept le buste d'action fig... :? Si c'est pour des raisons de coûts qu'il ont ainsi démembré cette pauvre Revoltech, ils auraient mieux fait de réaliser un buste classique (en plus ils ne lui ont laissé qu'un bras... ><).

C'est domage, Haruhi est mignone avec sa ponytail et on ne la vois pas souvent ainsi.
Image
ga8tan
Black Hole User
Black Hole User

Messagede JC » 12 Nov. 2008, 16:52

Il ne faut pas oublier d'après ce que j'ai compris que ce sont surtout des pièces pour compléter la revoltech.
Donc pour une Haruhi ponytail faudra acheter ce buste et la revoltech, remplacer les membres de cette dernière par ceux du buste.
Bref un peu le principe des bustes Saint Seiya où là personne ne critique... :roll:
ImageImage
JC
"Dear Alexandre"
"Dear Alexandre"

Messagede ga8tan » 12 Nov. 2008, 19:55

J'ai pas pensé que ça pouvait se démonter un revoltech... ^^' (j'en ai pas)

Bon bah si finalement ça sert à ça, pourquoi pas. On nous avait déjà fait le coup des éléments optionnels avec la nendo.
Image
ga8tan
Black Hole User
Black Hole User

Messagede Ickybod » 26 Nov. 2008, 19:05

Je viens de recevoir le premier buste offert avec le magazine Sneaker du mois de décembre (le deuxième avec Comptiq est en chemin).
Les seules parties équipées du Revolver Joint Revoltech sont la tête et la main. Le buste et le bras ne sont pas récupérables. Il y a aussi deux accessoires: le brassard de super réalisateur et le cône.
L'echelle est un peu plus grosse que celle des Figmas. Pour comparaison, le visage est presque aussi gros que celui d'une Figma Lucky Star. Bizarrement, la tête Revoltech sur le corps Figma ne choque pas trop (à condition qu'il n'y ait pas d'autre Figmas à côté), par contre sur le corps d'une Lucky Star ça lui fait un trop long cou (dommage car le reste est bien proportionné).
Vu que la version écolière de Haruhi Revoltech ne sera disponible qu'avec le jeu Wii, ces bustes sont un moyen sympa de proposer des accessoires et des visages. En plus ils sont plutôt réussis et de la qualité d'une Revoltech classique. En tout cas ça m'a décidé à acquérir la figurine complète.
Pour infos, le troisième buste sera offert avec le numéro de janvier de Shonen Ace paru aujourd'hui et le quatrième dans le numéro de janvier de Newtype le 10 décembre.
Image
Ickybod
New Maniax
New Maniax

Editeur favori: Eye's Up

Messagede Shiryu » 08 Déc. 2008, 20:59

Kubo a écrit:Lien(s) : Amazon JP

Y'a pas d'autres liens ? Car je commande jamais sur Ebay, Amazon et autre truc dans le meme genre ... :? :(
Shiryu
Shakugan no Maniax
Shakugan no Maniax

Editeur favori: Max Factory

Messagede BFLV » 21 Déc. 2008, 17:40

De toute façon je ne pense pas qu'on puisse commander des figurines sur amazon JP, les dvd ça marche, mais les figurines il me semble que c'était livraison uniquement sur le japon, mais je peux me tromper. :wink:
http://www.flickr.com/photos/bflv/
BFLV
New Maniax
New Maniax

• Site Internet

Messagede Kubo » 21 Déc. 2008, 19:28

BFLV a écrit:De toute façon je ne pense pas qu'on puisse commander des figurines sur amazon JP, les dvd ça marche, mais les figurines il me semble que c'était livraison uniquement sur le japon, mais je peux me tromper. :wink:

C'est pas une figurine mais un magazine, donc ça fonctionne.
Image Image
Kubo
Tyran à Temps Partiel
Tyran à Temps Partiel

• Site Internet

Répondre
12 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Nouveautés Toys & Dolls

Retourner vers Index du forum