Modérateur: Administration

Eluvia a écrit:En même temps, de nos jours, pour des articles marqués usagés, donne moi un seul moyen de prouver que tu n'a pas fait une super bonne affaire sur Ebay. En plus usagé veut pas dire tout bousillé, les figurines tu peux les avoir en scellé comme neuve mais marquée usagé, et pour le prix qui est déjà assez bas, tu peux largement le baisser, comment ils vont vérifier ? Y a de tout et n'importe quoi sur ebay, tu peux l'avoir eu pour 1 yen ta figurine (peu probable, mais néanmoins plausible). Et même si elle est comme neuve, c'est pas plus suspect, puisque qu'une bonne partie des fig sont encore scellées.
Ok ils s'en doutent, mais comment ils le prouvent ? Ils veulent une facture ? Tu demande une facture pour le montant qui a été marqué et voila. Pis faut voir aussi le prix que tu fais marquer aussi, faut être réaliste sur la somme, c'est sur que si t'as un colis gros comme une voiture et que tu marque 20€, t'es cuis.
J'veux pas absolument ne pas me prendre la douane, juste éviter le plus possible de l'avoir et si je me la prend, réduire au maximum le prix à payer.

Sorento a écrit:Ca ne change rien à mon sens sur tes chances de prendre la douane en ems ça, les douaniers ne sont pas stupides, ils savent très bien que la majorité des gens ayant un semblant de logique ne vont pas payer 15€ de frais de port pour 20€ de marchandise

Eluvia a écrit:En même temps, de nos jours, pour des articles marqués usagés, donne moi un seul moyen de prouver que tu n'a pas fait une super bonne affaire sur Ebay. En plus usagé veut pas dire tout bousillé, les figurines tu peux les avoir en scellé comme neuve mais marquée usagé, et pour le prix qui est déjà assez bas, tu peux largement le baisser, comment ils vont vérifier ? Y a de tout et n'importe quoi sur ebay, tu peux l'avoir eu pour 1 yen ta figurine (peu probable, mais néanmoins plausible). Et même si elle est comme neuve, c'est pas plus suspect, puisque qu'une bonne partie des fig sont encore scellées.
Eluvia a écrit:Ok ils s'en doutent, mais comment ils le prouvent ? Ils veulent une facture ? Tu demande une facture pour le montant qui a été marqué et voila.

Retourner vers Les boutiques online
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités