Modérateur: Administration

kakashi-kun a écrit:j'ai une commande à payer mais avec leur système à la noix qui fait que 5-6 commandes peuvent arriver "dispo" comme par hasard en même temps et qui fait tout basculer en EMS, j'en ai pour + de 35,000 yens et avec la baisse de l'euro / yen ça fait chérot en une seule fois. et c'est surtout les risques de douanes multipliés qui m'embêtent...
si je ne me trompe pas d'après leur FAQ si le paiement n'est pas fait dans les 14 jours la commande est simplement annulée sans aucune mesure prise et sans incidence sur mes prochaines commandes non ?
car tous les articles étant encore en stock je me demande si je ne vais pas faire ça et les reprendre deux par deux derrière...
quelqu'un a-t-il déjà procédé comme cela ?
Merci !
Svan a écrit:Petite question pour ceux qui sont à la caisse d'épargne : pour payer une commande HLJ, c'est plus rentable de faire un virement via eux ou de créer un compte paypal ?

K a écrit:Svan a écrit:Petite question pour ceux qui sont à la caisse d'épargne : pour payer une commande HLJ, c'est plus rentable de faire un virement via eux ou de créer un compte paypal ?
si tu peux pas passer par un prélèvement bancaire avec une VISA vaut mieux ouvrir un compte Paypal ça te coutera moins chère.

kakashi-kun a écrit:j'ai une commande à payer mais avec leur système à la noix qui fait que 5-6 commandes peuvent arriver "dispo" comme par hasard en même temps et qui fait tout basculer en EMS, j'en ai pour + de 35,000 yens et avec la baisse de l'euro / yen ça fait chérot en une seule fois. et c'est surtout les risques de douanes multipliés qui m'embêtent...
kakashi-kun a écrit:si je ne me trompe pas d'après leur FAQ si le paiement n'est pas fait dans les 14 jours la commande est simplement annulée sans aucune mesure prise et sans incidence sur mes prochaines commandes non ?
car tous les articles étant encore en stock je me demande si je ne vais pas faire ça et les reprendre deux par deux derrière...
quelqu'un a-t-il déjà procédé comme cela ?

kakashi-kun a écrit:edit : à Jinto mon sauveur lol
pour les 2 comptes tu as donc 2 compte paypal différents ? ils ne voient pas que c'est les mêmes adresses mail par exemple ?![]()
je vais leur envoyer un mail demandant l'annulation alors ! thanks

Ryuugu a écrit:C'est parce qu'il bosse pas en WE c'est tout.
Prise en compte veux dire que ta commande sera confirmé. Y'auras pas d'envoi ou demande paiment.

Svan a écrit:Ca y est, j'ai reçu la confirmation de commande... concrêtement ça se passe comment ensuite, j'attends juste que Yami revienne en stock où je dois aller recliquer sur quelque chose pour confirmer de mon côté ?
(notamment, il n'y a pas de frais de port calculés alors que j'avais tout rempli à ce niveau)
Svan a écrit:Ah, et détail au cas où, si j'ai un imprévu et que je dois annuler la commande, quelle est la marche à suivre ?

Retourner vers Les boutiques online
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité