Système de réservation en Pré-order flexible et sans acompte, on peu ajouter et annuler ses préco tres facilement et on est informé de leurs évolutions par mail régulierement.
On peu grouper les objets disponibles pour le shipping pour économiser des frais de port, à partir de là on à 14 jours pour payer et le colis est envoyé. Si pour des raisons de "cracage" on ce retrouve avec quelques soucis financiers pour payer l'intégralitée de sa commande on peu leur envoyer un mail, ils sont assez compréhensif, j'ai pu moi même décaler dans le temps 2 articles en discutant un peu avec eux.
N'ayant pas de base de comparaison, je ne saurais dire si les ports sont plus cher que chez la concurrence,... Evidement ça part du Japon alors ç'est assez cher :
il existe 4 méthodes d'envois, variant suivant votre pays :
EMS: 5-14 days Air Mail: 7-10 days SAL: 7-45 days (varies greatly by country -- Brazil, Belgium and Italy are especially slow) Surface: 4-6 weeks (not recommended or insured by HLJ! Read more about this.)
En achetant de FRANCE on profite de l'euro fort pour avoir d'assez bon prix, reste qu'on perd le peu qu'on a pu economiser avec la taxe de douane qui fait mal quand elle tombe BOOM !!
Le paiement ce fait par CB ou Paypal, il est aussi possible de payer par, je cite : Money Order or Bank/Cashier's Check Mais là j'ai pas creuser plus loin, préférent payer par Paypal.
Voila, reste à dire que j'ai commandé 3 fois chez eux et que je n'ai jusqu'alors pas eu de problème ...
... à part bien sur le grand classique du gars de chez Chronopost qui ne sait pas utiliser un interphone, mais ça être autre histoire ^^
perso je trouve le delais de reponse de hlj avec frais de port très long quand l article est en stock!
ils doivent en perdre des clients avec ca !
j'attends depuis 6 jours le total port compris pour 1 paiement par paypal
Voila j'ai passer une commande chez HLJ je vien de recevoir la confirmation pour ma commande avec le montant comme ceci
Shipping Charge: Not Yet Determined
Total: ¥9,600
Bon la sa devient plus difficile pour moi ^^' mon anglais et vachement limité et c'est la première fois que je passe commande sur ce site, donc je suis censé faire quoi ( je veut paye par paylpal )
Si quelqu'un peu m'aider en mp ou ici si sa peu servir a des futur acheteur merci d'avance ^^
ils vont t'envoyer un autre mail avec le total FDPIN
Puis tu vas ds ton paypal, tu fais ton paiement (en yens !!!)
et voilà
Compte entre 24 et 72 h pour le mail avec le total .
deux de mes precommandes sont depuis quelques jours (3-4 je dirais) "en stock" mais il n'y a toujours pas de mise a jour au niveau de la commande. Aucune notification sur le site du genre "nous avons pris en charge votre commande, on emballe et ca part dans quelques jours" comme j'ai pu l'avoir sur une commande d'un produit déja en stock.
comme c'est ma premiere preco sur ce site, c'est normal hein? y'a rien a faire, pas besoin de racheter le produit ou quoique ce soit, mais juste attendre?
A bear there was, a bear, a bear! All black and brown, and covered with hair! The bear! The bear! Oh, come, they said, oh come to the fair! The fair? Said he, but I'm a bear! All black, and brown, and covered with hair!
Là c'est le week-end donc ça va pas evoluer, mais dans le courant de la semaine prochaine, tes produits devraient passer dans l'etat "Items Being Processed for Shipping".
Cela arrive meme que les produits soit indiqué en "backordered" ou "discounted" dans la liste de tes commandes, alors que ça fait 4 mois que t'as placé une préco. Mais quelques jours après il sont bien en préparations pour expedition.
C'est un peu déroutant au début, car on s'inquiete toujours de savoir si l'on va bien recevoir sa commande
Mmmh, là j'avais 6 articles qui était "in stock" depuis plusieurs semaines pour certains, et vu que certains commençaient à passer en "low stock", j'ai fait un coup de "ship available items now", voire si ça va un peu faire avancer les choses. J'ai l'impression qu'ils attendent que j'ai 25 articles "In Stock" pour se décider à me les envoyer...
Cela dépend aussi des numéros de commande je pense.
Si tes figurines proviennent toutes de commandes différentes, faites à divers moments, cela doit etre plus le bordel à reunir.
Car il est bien ecrit quelque part qu'en general, ils attendent que tous les items d'une même commande soient en stock pour les expedier, sauf si le temps d'attente pour les reunir dépasse une certaine limite.
oh c'etait un detail que je n'avais pas tres bien compris =/
les 2 figurines en stock sont dans 2 commandes differentes avec chacune une autre fig sortant en juin et juillet
j'espere qu'ils attendront pas aussi longtemps
A bear there was, a bear, a bear! All black and brown, and covered with hair! The bear! The bear! Oh, come, they said, oh come to the fair! The fair? Said he, but I'm a bear! All black, and brown, and covered with hair!