Paiement par carte uniquement (donc pas de paypal)
Envoi par EMS uniquement.
Il te facture après l'envoi car ils ne savent pas le prix d'avance pour l'envoi (je sais c'est con, on sedemande comment font les autres) attends toi à 500 yens de différence avec HLJ.
[VENTES]L' OOtaQShop(^__^)?!!? Ca se passe PAR LA!! 2 GATHERINGS E2046 A VENDRE MAINTENANT : REI PLUGSUIT YAMASHITA CAST OFF & AILE Takeya, Nirasawa, Ando, Kobayashi, Fewture, Kaiyodo, Kotobukiya, Alpha, Art of War, Hlj, Hobby Search, Xl-shopdotcom, Soupolai, Tokyo Hunter, Crescent Shop, Shopping Mall Japan, Yahoo Auction, Nautilus..!!Ces enfoirés me rackettent tous les mois depuis 4 ans!
HORSECK95 a écrit:attends toi à 500 yens de différence avec HLJ.
Ah ? Comme j'ai jamais commandé chez HLJ (ni nul part), je me rend pas compte dsl ^^
Mais en gros pour une fig, un envoi EMS, ca coute 1000/2000/3000yens ?
Tu as bien raison Psypsy d'avoir craqué, ches hobby j'ai déja passé une petite dizaine de commande et ca c'est toujours bien passé , et toujours pas de douane ni avec hobby ni hlj, je croise les doigts pour que ca dure
[VENTES]L' OOtaQShop(^__^)?!!? Ca se passe PAR LA!! 2 GATHERINGS E2046 A VENDRE MAINTENANT : REI PLUGSUIT YAMASHITA CAST OFF & AILE Takeya, Nirasawa, Ando, Kobayashi, Fewture, Kaiyodo, Kotobukiya, Alpha, Art of War, Hlj, Hobby Search, Xl-shopdotcom, Soupolai, Tokyo Hunter, Crescent Shop, Shopping Mall Japan, Yahoo Auction, Nautilus..!!Ces enfoirés me rackettent tous les mois depuis 4 ans!
Je remonte ce topic pour vous signaler qu' Hobby search à mis en ligne une nouvelle promo à - 50%. Dans les très bon plans on retrouve les Saint seiya Megahouse excellent model à 2000 yens (13 euros), il y a aussi pour les fans Yuki nagato max factory à 2762 yens (17 euros) ou encore Aeigs du jeu Personna de Alter à 2610 yens (16 euros).