Je vens une elf princess de chez E2046 / Gathering, la figurine a été juste assemblée tout est en parfait etat, boîte incluse bien evidemment. Prix: 55 TTC VENDU
Autant de se debarasser des choses qui vont carrement plus me servir. 1 pack PSP crisis core complet, etat neuf utilisé le temps de finir le jeu (25 heures). J'ajoute un memory stick de 4 GO de marque Sony qui n'etait pas vendu dans le pack: total: 170 TTC VENDU
J'ajoute des predtor hot toys que je ne souhaite pas conserver alors: -Predator 2 battle damaged + exclusif sideshwo damaged mask: 115 fdp in VENDU -Wolf Predator cleaner kit version: 105 fdp in VENDU -Battle damaged predalien coffret colector sans les DVD+ : 95 fdp in -Wolf predator (pied cassé à recoller) tout le reste nickel: 60 fdp in VENDU
Dernière édition par Shido le 05 Oct 2008, 13:06, édité 30 fois.
je pourrais etre interessé par la asuka pourrai tu fournir plusieurs photo de celle ci afin de verifier de la qualiter de la peinture , est ce une version gathering de e2046 ?
Une petite option pour darth maul! je te confirme ça en fin de semaine. Merci.
[VENTES]L' OOtaQShop(^__^) UP 21 SEPTEMBRE 2008 2 figs achetées = 3ème à -50%; une de plus achetée = frais de port gratuits; 5 achetées = 1 gratuite!!ON Y VA!!! ON Y VA!!) J'ai un Chogokin Demonbane Version peinture Métaliséepar A-Label à vendre 150€ + fdp. Si cela intéresse quelqu'un qu'il me fasse signe Par ICI
Yop, est-ce que tu m'aurais envoyé un MP pour le Leon ? J'ai reçu une notification hier par mail mais y'a rien dans ma boîte ici... Je te règle dès que tu m'auras répondu/envoyé tes infos
Wow, j'avais pas vu, ok Horseck pour darth maul, réservé, boba feet reservé aussi et momoko je vois ça avec toi moi aussi j'ai eu des mails pmais pas de mp