Modérateur: Administration
JuicyBox a écrit:J'avoue avoir noté la faute, mais ne pas l'avoir corrigé, j'aurais du ?
& AILE 

JC a écrit:Reçu hier, les points négatifs:
_ une véritable plaie que de ré-emboiter sa robe qui est en 4 parties. Elle était un peu déboitée, j'ai voulu la remettre et au final, j'avais tout enlevé ^^; Je m'en suis vu pour tout remettre xD
_ avec le poids de la robe, la jointure de devant est visible sur la mienne, le buste ne s'enfonçant pas assez pour le masquer
_ le dernier point, propre à ma fig, est que le trou pour le soutien gorge gauche est trop large, de ce fait, il ne tient pas. J'ai rajouter une petite bandelette de papier pour réduire ce trou. Maintenant ça tient. J'avais pensé à autre chose que du pâpier mais j'ai peur d'une réaction chimique à la longue.
Bref, je suis surtout déçu qu'elle soit cast-off, car tout ces points n'aurait pas lieu d'être sans çà, surtout que c'est la robe qui est le plus de cette version.

Jintoo a écrit:comme je suis en quelque sorte "newbie", je n'ai pas tout compris et j'voudrais savoir ce que c'est qu'un cast-off... qu'est-ce que signifie "être cast-off"?
Merci d'avance pour la réponse.
& AILE 

Retourner vers Nouveautés Figurines PVC/Résines
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités