Figure Maniax , les figs japanime

Vers le contenu

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Figurines PVC/Résines ‹ Nouveautés Figurines PVC/Résines
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • Règles
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion

beNippon, Figurines, Mangas, etc. en direct du Japon FMX - Beest Figures Awards 2009, les nominations

Ignis The White (Jingai Makyo) | Orchid Seed

L'actualité des figurines PVC et résines prévues ou qui viennent de sortir !

Modérateur: Administration

Répondre
253 messages • Page 13 sur 17 • 1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17

Messagede JuicyBox le 17 Nov 2007, 12:55

J'avoue avoir noté la faute, mais ne pas l'avoir corrigé, j'aurais du ?
Image

Mangas ! Anime !!
JuicyBox
Dr House, M.D.
Dr House, M.D.

Editeur préféré: Alter

Messagede ON4BB le 17 Nov 2007, 12:57

Nautilus annonce la date du 07/12/2007. :D
C'est très rapide par rapport au Japon je trouve.
Le tome 8 sort le 12 février 2009 !
Image
ON4BB
Waga Maniax Capriccio
Waga Maniax Capriccio

Messagede HORSECK95 le 17 Nov 2007, 14:42

JuicyBox a écrit:J'avoue avoir noté la faute, mais ne pas l'avoir corrigé, j'aurais du ?

Oui tu aurais dû car ça aurait évité que Hologramme me foute la honte devant toute la board alors que j'étais en mode "modérateur sérieux et lettré qui tance" donc c'est de ta faute à toi et au monde entier. :lol:
[VENTES]L' OOtaQShop(^__^)?!!? Ca se passe PAR LA!! 2 GATHERINGS E2046 A VENDRE MAINTENANT : REI PLUGSUIT YAMASHITA CAST OFF :nosebleed: & AILE
Takeya, Nirasawa, Ando, Kobayashi, Fewture, Kaiyodo, Kotobukiya, Alpha, Art of War, Hlj, Hobby Search, Xl-shopdotcom, Soupolai, Tokyo Hunter, Crescent Shop, Shopping Mall Japan, Yahoo Auction, Nautilus..!!Ces enfoirés me rackettent tous les mois depuis 4 ans!
:corde:Image
HORSECK95
Sex Maniax
Sex Maniax

Messagede Hologramme le 17 Nov 2007, 14:56

Okay, ba moa g trouve kel ai pa si terible que sa 7 fig, le dra est bien mé sinon la taite de la robe. non seleman g trouve sa robe pa top, surtou le o (ki ait vraimen zarb et vilun), gem pa sa couleur de cheveu mem si c selle de base g la trouve moche, est en + si elle passe son tant a finir a walpe ba ca fou sa tehon .

Décodeur activé:

Personnellement je ne comprend pas l'engouement pour cette figurine, certes le drapé en bas de la robe est joli, mais sinon sa robe est loin d'être superbe, surtout le haut du vêtement (qui à mon sens est totalement ridicule et inesthétique). De plus, je n'aime pas sa couleur de cheveux, même si c'est celle de base, je la trouve moche.
Qui plus est, si elle passe son temps à perdre ses vêtements, cela ne donne vraiment pas envie de l'avoir.
Hologramme
BANNI(E)
BANNI(E)

Messagede daika le 22 Nov 2007, 04:06

Je la trouve pas mal comme figurine, J'aime bien le style, apres si elle finit tout le temp a poil... faut voir ^^ Mais l'effet de la robe est sympa
Merry kiss my ass
liste des prix: http://www.goodzshop.com
daika
Chu x Chu Maniax
Chu x Chu Maniax

Messagede K le 29 Nov 2007, 19:20

de nouveau en stock sur HLJ
http://www.hlj.com/product/ORC60008
K
Maniax Bizarre Adventure
Maniax Bizarre Adventure

Messagede Jintoo le 01 Déc 2007, 12:59

JC a écrit:Reçu hier, les points négatifs:
_ une véritable plaie que de ré-emboiter sa robe qui est en 4 parties. Elle était un peu déboitée, j'ai voulu la remettre et au final, j'avais tout enlevé ^^; Je m'en suis vu pour tout remettre xD

_ avec le poids de la robe, la jointure de devant est visible sur la mienne, le buste ne s'enfonçant pas assez pour le masquer

_ le dernier point, propre à ma fig, est que le trou pour le soutien gorge gauche est trop large, de ce fait, il ne tient pas. J'ai rajouter une petite bandelette de papier pour réduire ce trou. Maintenant ça tient. J'avais pensé à autre chose que du pâpier mais j'ai peur d'une réaction chimique à la longue.

Bref, je suis surtout déçu qu'elle soit cast-off, car tout ces points n'aurait pas lieu d'être sans çà, surtout que c'est la robe qui est le plus de cette version.

j'ai parcouru l'ensemble des pages de ce topic. il y a vraiment beaucoup d'infos intéressantes ;)
il semblerait que la figurine en version blanche ait les défauts de série précédemment évoqués. dommage. :cry:
comme je suis en quelque sorte "newbie", je n'ai pas tout compris et j'voudrais savoir ce que c'est qu'un cast-off... qu'est-ce que signifie "être cast-off"?
Merci d'avance pour la réponse.
mon blog | My Anime list | Ma collec de figurines | Mes ventes
Image
Jintoo
Saint Maniax
Saint Maniax

Editeur préféré: Good Smile
  • Site Internet

Messagede HORSECK95 le 01 Déc 2007, 13:06

Jintoo a écrit:comme je suis en quelque sorte "newbie", je n'ai pas tout compris et j'voudrais savoir ce que c'est qu'un cast-off... qu'est-ce que signifie "être cast-off"?
Merci d'avance pour la réponse.

Cela signifie qu'une ou plusieurs parties de son vêtement se retirent et laissent apparaitre le corps de la figurine. c'est un synonyme de déshabillable.
A ma connaissance, cette expression est issue d'une série de super-héros japonais (Tokusatsu) Kamen Rider Kabutodont le héros possède 2 armures, la première (Masked form) disparait au profit de la seconde (Rider form) au cri de "Cast-Off". Il me semble que Danny Choo est un des premiers à avoir utilisé cette expression qui est tombé dans le domaine otaku depuis..
[VENTES]L' OOtaQShop(^__^)?!!? Ca se passe PAR LA!! 2 GATHERINGS E2046 A VENDRE MAINTENANT : REI PLUGSUIT YAMASHITA CAST OFF :nosebleed: & AILE
Takeya, Nirasawa, Ando, Kobayashi, Fewture, Kaiyodo, Kotobukiya, Alpha, Art of War, Hlj, Hobby Search, Xl-shopdotcom, Soupolai, Tokyo Hunter, Crescent Shop, Shopping Mall Japan, Yahoo Auction, Nautilus..!!Ces enfoirés me rackettent tous les mois depuis 4 ans!
:corde:Image
HORSECK95
Sex Maniax
Sex Maniax

Messagede Daisuke le 17 Déc 2007, 18:42

Ami du soir bonsoir, après séserté un peu le forum *pas taper*
Je suis allé chercher ma Ignis directement chez Nautilus *_*
Une merveille ^^ bref, j'ai discuté un peu avec le vendeur qui était, la Rouge il y a très peu de chance qui l'ai un jour T______T, il y aura peut-être de la Noire( d'après ce que j'ai compris pas bon les repas de nowel avec les collègues )
Daisuke
New Maniax
New Maniax

Messagede Lahaarl le 17 Déc 2007, 19:39

En fait ils ont des soucis pour qu'Alter accepte de mettre le logo CE sur la boite blanche...

bref: moi je n'aime pas trop la noire parcequ'elle est blonde mais j'ai une astuce:
On achète Ignis the white et ignis the black.
On échange les têtes en mettant la tête aux cheveux rouges (et donc couleur originale) sur la figurine robe noire.
On met donc la tête blonde sur la robe blanche et on la revend sur E-bay 2000€ fdpout avec pour titre "Ignis: Kill Bill the Bride Special Edition"

:mrgreen:
ImageImage
Lahaarl
Chu x Chu Maniax
Chu x Chu Maniax

• Site Internet

Messagede JuicyBox le 17 Déc 2007, 20:03

Orchid Seed, pas Alter.
Image

Mangas ! Anime !!
JuicyBox
Dr House, M.D.
Dr House, M.D.

Editeur préféré: Alter

Messagede Lahaarl le 18 Déc 2007, 07:52

My bad.
T'as fait tomber ma blague à plat du coup, vilain :cry:
ImageImage
Lahaarl
Chu x Chu Maniax
Chu x Chu Maniax

• Site Internet

Messagede Angelo Visconti le 19 Déc 2007, 09:58

reçue aujourd'hui, p*tain que c'est beau :oops: j'en ai une larmette, pour ce qui est de "l'encastrabilité" pas de soucis, si on ajuste bien la robe devant et derrière avec le petit noeud, c'est bon, il ne faut pas hésiter à forcer un peu (pas trop quand même).

Je ferais une petite review photo d'ici peu avec elle, qui est de très loin, ma figurine préférée.
Image
Angelo Visconti
Chu x Chu Maniax
Chu x Chu Maniax

• Site Internet

Messagede Sic le 19 Déc 2007, 13:40

Recu aujourd'hui, elle en jette mais plutot decu par la finition : plusieurs morceau ont fait secession, une meche de cheveux s'est cassé, l'un des sous tif m'a litterallement sauté au visage tandis que l'autre est limite soudé sans compter un nombre un ligne de moulage ahurissant ( heureusement peu visible a distance raisonnable). :?

Par contre j'ai reussi a bien encastré la robe, bien mieux que sur certaines photos en tout cas. :)
Sic
Shakugan no Maniax
Shakugan no Maniax

Messagede luffy57 le 19 Déc 2007, 13:50

recu aujourd'hui je n'ai pas remarqué de defaut la robe et deja encastré rien a touché juste la metre en vitrine c'est ma premiére figurine aussi bien fini avec mon ryuk craft label et les megahouse one piece mais c'est quand meme un niveaux au dessu :D
Image
luffy57
Code Maniax - Figure of the Rebellion
Code Maniax - Figure of the Rebellion

PrécédenteSuivante

Répondre
253 messages • Page 13 sur 17 • 1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17

Retourner vers Nouveautés Figurines PVC/Résines

Retourner vers Index du forum