Modérateur: Administration
luffy57 a écrit:recu aujourd'hui je n'ai pas remarqué de defaut la robe et deja encastré rien a touché juste la metre en vitrine c'est ma premiére figurine aussi bien fini avec mon ryuk craft label et les megahouse one piece mais c'est quand meme un niveaux au dessu

Sgreg a écrit:je suis rarement taxé chez hlj à vrai dire, allez disons 1/5 et pas forcément sur les plus grosses commandes, et j'ai jamais été taxé chez Hobbysearch alors qu'il m'est arrivé de commander pour des centaines d'euros de Gundam ...
Mais bon tu as raison il faut toujours prendre en compte l'eventuel niquage made in douane ^^

Daisuke a écrit:Sinon pas de souci niveau finition chez moi on voit une légère ligne sur le bras mais sans plus, comme certains c'est de loin ma figurine la plus belle *_*

jhudson a écrit:c'est la ligne de moulage,un de point faible du PVC sur la resine!

Ced-san a écrit:j'ai pas encore deballé la mienne que j'ai reçu la semaine derniere, mais j'ai deja vu des petits soucis notament la meche de cheveux de devant est casséeet une partie du soutien gorge c'est detaché mais ça je pense le remettre d'aplomb

Retourner vers Nouveautés Figurines PVC/Résines
Utilisateurs parcourant ce forum: BLakJO, PieWe et 0 invités