Figure Maniax , les figs japanime

Vers le contenu

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Figurines PVC/Résines ‹ Nouveautés Figurines PVC/Résines
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • Règles
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion

beNippon, Figurines, Mangas, etc. en direct du Japon FMX - Beest Figures Awards 2009, les nominations

Ignis The White (Jingai Makyo) | Orchid Seed

L'actualité des figurines PVC et résines prévues ou qui viennent de sortir !

Modérateur: Administration

Répondre
253 messages • Page 14 sur 17 • 1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17

Messagede Lahaarl le 19 Déc 2007, 14:10

luffy57 a écrit:recu aujourd'hui je n'ai pas remarqué de defaut la robe et deja encastré rien a touché juste la metre en vitrine c'est ma premiére figurine aussi bien fini avec mon ryuk craft label et les megahouse one piece mais c'est quand meme un niveaux au dessu :D

Wow. respire et met de la ponctuation quand tu postes ^^
ImageImage
Lahaarl
Chu x Chu Maniax
Chu x Chu Maniax

• Site Internet

Messagede jhudson le 19 Déc 2007, 19:34

le bazard la vend pour 105 euros port compris,pour ceux que ca interresse

http://www.bazardubizarre.com/zoom.asp? ... hem=-1&z=p
jhudson
BANNI(E)
BANNI(E)

Messagede Sgreg le 19 Déc 2007, 22:27

j'attend la mienne pour la fin de la semaine, toujours en stock chez hlj à 67 eu ^^ faudra que je me retienne pour ne pas la repeindre en rouge XD
Bouken, desho, desho ?

Image
J'ai l'air d'un chat géant, j'aime faire la sieste, rendre service, et je suis le roi de la forêt qui suis-je ?
Sgreg
Maniax Bizarre Adventure
Maniax Bizarre Adventure

• Site Internet

Messagede jhudson le 19 Déc 2007, 22:29

Sgreg a écrit:j'attend la mienne pour la fin de la semaine, toujours en stock chez hlj à 67 eu ^^ faudra que je me retienne pour ne pas la repeindre en rouge XD

plus la douane presque assuré ,HLJ j'evite au dela de 30 euros
jhudson
BANNI(E)
BANNI(E)

Messagede Sgreg le 19 Déc 2007, 22:36

je suis rarement taxé chez hlj à vrai dire, allez disons 1/5 et pas forcément sur les plus grosses commandes, et j'ai jamais été taxé chez Hobbysearch alors qu'il m'est arrivé de commander pour des centaines d'euros de Gundam ...

Mais bon tu as raison il faut toujours prendre en compte l'eventuel niquage made in douane ^^
Bouken, desho, desho ?

Image
J'ai l'air d'un chat géant, j'aime faire la sieste, rendre service, et je suis le roi de la forêt qui suis-je ?
Sgreg
Maniax Bizarre Adventure
Maniax Bizarre Adventure

• Site Internet

Messagede jhudson le 19 Déc 2007, 23:39

Sgreg a écrit:je suis rarement taxé chez hlj à vrai dire, allez disons 1/5 et pas forcément sur les plus grosses commandes, et j'ai jamais été taxé chez Hobbysearch alors qu'il m'est arrivé de commander pour des centaines d'euros de Gundam ...

Mais bon tu as raison il faut toujours prendre en compte l'eventuel niquage made in douane ^^

la j'ai un colis de 40 euros chez HLJ,je crains le pire!!

en general je prefere payer un peu plus cher et acheter ailleurs,pour eviter la douane

Hobbysearch c'est moins connu la raison que ca passe,il faudrait que je voye ce qu'ils vendent
jhudson
BANNI(E)
BANNI(E)

Messagede Daisuke le 20 Déc 2007, 09:22

Sinon pas de souci niveau finition chez moi on voit une légère ligne sur le bras mais sans plus, comme certains c'est de loin ma figurine la plus belle *_*
Daisuke
New Maniax
New Maniax

Messagede jhudson le 20 Déc 2007, 20:45

Daisuke a écrit:Sinon pas de souci niveau finition chez moi on voit une légère ligne sur le bras mais sans plus, comme certains c'est de loin ma figurine la plus belle *_*

c'est la ligne de moulage,un de point faible du PVC sur la resine!
jhudson
BANNI(E)
BANNI(E)

Messagede Jintoo le 21 Déc 2007, 15:51

jhudson a écrit:c'est la ligne de moulage,un de point faible du PVC sur la resine!

oui c'est la trace du joint (qui délimite les 2 parties du moule). je sais qu'en fonderie, on peut enlever ça avec un polissage. il doit en être de même avec le PVC (frotter avec du papier de verre par exemple), et ensuite on peut peindre par dessus.
évidemment, j'me doute que les producteurs ne vont pas jusqu'à ce degré de finition car le prix de la fig serait revu à la hausse, mais elle est techniquement réalisable.
mon blog | My Anime list | Ma collec de figurines | Mes ventes
Image
Jintoo
Saint Maniax
Saint Maniax

Editeur préféré: Good Smile
  • Site Internet

Messagede Ced-san le 21 Déc 2007, 17:26

j'ai pas encore deballé la mienne que j'ai reçu la semaine derniere, mais j'ai deja vu des petits soucis notament la meche de cheveux de devant est cassée :x et une partie du soutien gorge c'est detaché mais ça je pense le remettre d'aplomb
Image
La vie c'est comme windows, on ne sait jamais quand ça va se planter
Ced-san
The Idolm@niax
The Idolm@niax

Editeur préféré: Alter

Messagede jhudson le 21 Déc 2007, 22:14

Ced-san a écrit:j'ai pas encore deballé la mienne que j'ai reçu la semaine derniere, mais j'ai deja vu des petits soucis notament la meche de cheveux de devant est cassée :x et une partie du soutien gorge c'est detaché mais ça je pense le remettre d'aplomb

moi aussi pareil,mais un peu de super glu et elle tiens,attention de bien la positionner entre les yeux

Pour le soutiens gorge il y a une astuce,mettre encore de la super glu pas pour coller,mais pour ajoute un peu d'epaisseur sur les ergots,attendre que ce soit bien sec!!
jhudson
BANNI(E)
BANNI(E)

Messagede ON4BB le 22 Déc 2007, 09:54

La mienne attend désepérément sa copine Clalaclam pour partir de chez Nautilus; résultat : je ne l'aurais qu'après Noël ... :cry:
Le tome 8 sort le 12 février 2009 !
Image
ON4BB
Waga Maniax Capriccio
Waga Maniax Capriccio

Messagede Rambowarrior le 22 Déc 2007, 14:16

Ca y est j'ai aussi recu la mienne en provenance de Nautilus.

J'ai à peu pres les memes problemes que la plupart d'entre vous a savoir la meche de cheveux cassée (mais facilement recolée) et la jointure visible entre le bas du buste et le haut de la robe.

En revanche, pour le soutien-gorge et les traces de peinture rouge sur la robe, rien a signaler.

En tout cas, elle est vraiment magnifique.
Rambowarrior
Shakugan no Maniax
Shakugan no Maniax

Messagede Nownow le 23 Déc 2007, 16:08

De mon côté, j'ai reçu la mienne (gagnée il y a quelques semaines 7500 Yens (46 euros) ce qui nous fait environ 70/75 euros avec la com et les fdp) et ce n'est pas une bootleg !!

Rien n'est cassé de mon côté, pas de soucis concernant les pièces (aucune n'est tombée) et elle est superbe ^^
Nownow
Shakugan no Maniax
Shakugan no Maniax

Messagede JoSL5 le 28 Déc 2007, 15:33

IGNIS the RED WF2007
sur Yahoo auction pour 45000Y en achat immédiat
>>>>>>>ici<<<<<<<
Image
""-Et le voilà qui s'envole. Un des prototypes personnels de Dieu. Un mutant à l'énergie dense, jamais conçu pour la production en série. Trop bizarre pour vivre, et trop rare pour mourir.""
JoSL5
Parental Advisory
Parental Advisory

Editeur préféré: Daiki Kogyou
  • Site Internet

PrécédenteSuivante

Répondre
253 messages • Page 14 sur 17 • 1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17

Retourner vers Nouveautés Figurines PVC/Résines

Retourner vers Index du forum