Figure Maniax , les figs japanime

Vers le contenu

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Figurines PVC/Résines ‹ Nouveautés Figurines PVC/Résines
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • Règles
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion

beNippon, Figurines, Mangas, etc. en direct du Japon FMX - Beest Figures Awards 2009, les nominations

Ignis The White (Jingai Makyo) | Orchid Seed

L'actualité des figurines PVC et résines prévues ou qui viennent de sortir !

Modérateur: Administration

Répondre
253 messages • Page 15 sur 17 • 1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17

Messagede lyllabiat le 28 Déc 2007, 16:26

JoSL5 a écrit:IGNIS the RED WF2007
sur Yahoo auction pour 45000Y en achat immédiat
>>>>>>>ici<<<<<<<

Ben dis donc, y'en a qui se dérangent pas ^^ 270€ c'est 3/4 fois plus que le prix d'origine :shock:
Image
U u uwawa, u u uwawa aha!!!
lyllabiat
Maniax Newser
Maniax Newser

Editeur préféré: Alter

Messagede Mazinger Angel le 28 Déc 2007, 17:36

Je trouve cette figurine magnifique, surtout celle avec la robe rouge.
J'espère qu'au moins la version blanche sera à nouveau disponible à des prix plus bas dans les prochains mois. :D
Image
Mazinger Angel
Chu x Chu Maniax
Chu x Chu Maniax

Editeur préféré: Volks

Messagede Lahaarl le 28 Déc 2007, 18:32

lyllabiat a écrit:
>>>>>>>ici<<<<<<<

Ben dis donc, y'en a qui se dérangent pas ^^ 270€ c'est 3/4 fois plus que le prix d'origine :shock:

Je pense que tu n'as pas saisi: c'est Ignis the red, celle que personne n'aura et que beaucoup sont près à payer jusqu'à 1000€ sinon plus!
Celle là quand on la verra passer de main en main ce sera avec huissier, chèque de banque et télévision locale
ImageImage
Lahaarl
Chu x Chu Maniax
Chu x Chu Maniax

• Site Internet

Messagede HORSECK95 le 28 Déc 2007, 18:34

Lahaarl a écrit:
lyllabiat a écrit:
>>>>>>>ici<<<<<<<

Je pense que tu n'as pas saisi: c'est Ignis the red, celle que personne n'aura et que beaucoup sont près à payer jusqu'à 1000€ sinon plus!
Celle là quand on la verra passer de main en main ce sera avec huissier, chèque de banque et télévision locale

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :lol:
[VENTES]L' OOtaQShop(^__^)?!!? Ca se passe PAR LA!! 2 GATHERINGS E2046 A VENDRE MAINTENANT : REI PLUGSUIT YAMASHITA CAST OFF :nosebleed: & AILE
Takeya, Nirasawa, Ando, Kobayashi, Fewture, Kaiyodo, Kotobukiya, Alpha, Art of War, Hlj, Hobby Search, Xl-shopdotcom, Soupolai, Tokyo Hunter, Crescent Shop, Shopping Mall Japan, Yahoo Auction, Nautilus..!!Ces enfoirés me rackettent tous les mois depuis 4 ans!
:corde:Image
HORSECK95
Sex Maniax
Sex Maniax

Messagede Lahaarl le 28 Déc 2007, 18:36

Oui on sait que t'as eu la tienne, vilain nargueur. Un jour elle sera mienne. Oh oui un jour...
ImageImage
Lahaarl
Chu x Chu Maniax
Chu x Chu Maniax

• Site Internet

Messagede lyllabiat le 28 Déc 2007, 19:09

Lahaarl a écrit:
lyllabiat a écrit:
>>>>>>>ici<<<<<<<

Non j'ai très bien saisi, au contraire ^^. C'est quand même portnawak d'acheter un truc exprès pour le revendre 3 fois plus cher. Un peu plus OK, ça se défend mais là ... à croire qu'en fait c'est QUE pour le pognon et qu'en fait il n'en a rien à faire, et c'est pas vraiment le bon esprit.
Ca me fait penser à ceux qui achetaient des Wii et les revendaient immédiatement sur Ebay à 700€...
Image
U u uwawa, u u uwawa aha!!!
lyllabiat
Maniax Newser
Maniax Newser

Editeur préféré: Alter

Messagede -otaku- le 28 Déc 2007, 19:14

Bah tant qu'il y aura des cruchons pour acheter ...
Image Va sur mon blog : L'Antre de l'Otaku MAJ 23/03/08 ^^

Pinky Street Maniax
-otaku-
Mobile Suit Maniax
Mobile Suit Maniax

• Site Internet

Messagede Lahaarl le 28 Déc 2007, 19:44

-otaku- a écrit:Bah tant qu'il y aura des cruchons pour acheter ...

Ca c'est un autre débat: ce que tu es près à faire pour ta passion. Acheter ça 1000€ ce n'est pas être cruchon, c'est mettre le prix pour avoir l'objet qu'on ne peut avoir autrement.
Chacun sa façon de collectionner :wink:
ImageImage
Lahaarl
Chu x Chu Maniax
Chu x Chu Maniax

• Site Internet

Messagede Ayslin le 28 Déc 2007, 22:08

Et tu ne pourrais pas faire ce genre d'achat si il n'y avait pas de revendeur.
CQFD ;p

Je dis ça car ça m'arrive de revendre et même si dans le fond c'est pas un bon état d'esprit, ça me permet de financer mes passions personnelles. Donc finalement chaqu'un y trouve son compte ;)

J'espère juste que Nautilus pourra la faire rentrer car c'est vrai qu'elle est très belle mais même en étant fan, 300€ c'est beaucoup trop ^-^

PS : Horseck, tu la regardes combien de fois par jour la tienne ? :twisted: *jaloux* :p
Ayslin
Code Maniax - Figure of the Rebellion

Messagede -otaku- le 29 Déc 2007, 03:29

Lahaarl a écrit:

Ca c'est un autre débat: ce que tu es près à faire pour ta passion. Acheter ça 1000€ ce n'est pas être cruchon, c'est mettre le prix pour avoir l'objet qu'on ne peut avoir autrement.
Chacun sa façon de collectionner :wink:

Ah on s'est mal compris ... que tu mettes 1000 euros dans un objet pour assouvir ta passion et quand cet objet vaut réellement les 1000 euros : je dis pas de problème ^^ Tu peux mettre l'argent que tu veux dans la fig' de tes rêves ... si tu peux te la payer 5 000 euros et bien ça ne me dérange pas ... tant que c'est pas à moi de signer le chèque lol
Mais je te parle des revendeurs qui abusent sur les prix pour se faire un max de fric sur le dos d'un collectionneur ^^ C'est comme ceux qui vendent du faux, par exemple ;)

Ayslin : j'ai pas dit que revendre, c'était mal ^^ Il m'est arrivé de vendre des objets ... sans pour autant doubler ou tripler le prix de l'objet !

Moi de toutes les façons, j'aime pas trop Ignis :P et j'ai pas les moyens de la payer aussi chère :P

Pinky Street Maniax
-otaku-
Mobile Suit Maniax
Mobile Suit Maniax

• Site Internet

Messagede jhudson le 29 Déc 2007, 08:34

lyllabiat a écrit:
Lahaarl a écrit:
lyllabiat a écrit:
>>>>>>>ici<<<<<<<

Non j'ai très bien saisi, au contraire ^^. C'est quand même portnawak d'acheter un truc exprès pour le revendre 3 fois plus cher. Un peu plus OK, ça se défend mais là ... à croire qu'en fait c'est QUE pour le pognon et qu'en fait il n'en a rien à faire, et c'est pas vraiment le bon esprit.
Ca me fait penser à ceux qui achetaient des Wii et les revendaient immédiatement sur Ebay à 700€...

c'est partout pareil quand c'est rare un moment il y a toujours des gens préssé a mettre des sommes folles,mais je doute qu'ils le vendent a ce prix sur yahoo,ou alors a un acheteur etranger

D'ailleurs cette version rouge existe comme la noir,ou c'est juste pour faire de la variante?

mais IGnis qui a des cheveux rouge avec une robe rouge ca ne rime a rien ,alors que la robe blanche faisait ressortir la couleur de ses cheveux!
jhudson
BANNI(E)
BANNI(E)

Messagede Ayslin le 29 Déc 2007, 10:16

Sur ce point les goûts diffèrent. Je la préfère en rouge ;)

La rouge a été distribuée au WF 2007 sur le stand Orchid Seed seulement. Je crois qu'elle existe à 200 ou 250 exemplaires, ce qui la rend très rare.
Ayslin

Messagede Jintoo le 29 Déc 2007, 14:45

JC a écrit:Reçu hier, les points négatifs:
_ une véritable plaie que de ré-emboiter sa robe qui est en 4 parties. Elle était un peu déboitée, j'ai voulu la remettre et au final, j'avais tout enlevé ^^; Je m'en suis vu pour tout remettre xD

_ avec le poids de la robe, la jointure de devant est visible sur la mienne, le buste ne s'enfonçant pas assez pour le masquer

_ le dernier point, propre à ma fig, est que le trou pour le soutien gorge gauche est trop large, de ce fait, il ne tient pas. J'ai rajouter une petite bandelette de papier pour réduire ce trou. Maintenant ça tient. J'avais pensé à autre chose que du pâpier mais j'ai peur d'une réaction chimique à la longue.

Bref, je suis surtout déçu qu'elle soit cast-off, car tout ces points n'aurait pas lieu d'être sans çà, surtout que c'est la robe qui est le plus de cette version.

je ne la reçois qu'aujourd'hui, mais je partage ces mêmes premières impressions sauf qu'en ce qui me concerne, c'est le soutien gorge droit et non le gauche qui tient mal (à moins que ce soit une convention implicite de désigner les côtés en ayant la figurine en face de soi): il est en fait trop gros pour s'emboîter (je ne forcerai pas car ça tient tt seul).

c'est vrai que le cast-off fait apparaître des défauts de montage de la robe, mais il est quand même impressionant. Autant profiter de ce cast-off.

Je l'ai mise en contre-jour face à ma fenêtre et l'effet de transparence de la robe est vraiment sympa.

Autre curiosité : la figurine est à l'échelle 1/7 alors que sur l'emballage, c'est écrit 1/6:
Image
mon blog | My Anime list | Ma collec de figurines | Mes ventes
Image
Jintoo
Saint Maniax
Saint Maniax

Editeur préféré: Good Smile
  • Site Internet

Messagede Alexiel le 29 Déc 2007, 19:22

C'est ces cruchons qui font le prix en plus ! :?
Alexiel
Saint Maniax
Saint Maniax

Messagede -otaku- le 29 Déc 2007, 22:43

Non, non, le prix de départ était déjà à 43 000 Y ... c'est même pas une vraie enchère, c'est pour ça que je dis que c'est de l'abus ... si y avait eu (je sais pas moi) 12 enchères, ok mais là :roll:

Pinky Street Maniax
-otaku-
Mobile Suit Maniax
Mobile Suit Maniax

• Site Internet

PrécédenteSuivante

Répondre
253 messages • Page 15 sur 17 • 1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17

Retourner vers Nouveautés Figurines PVC/Résines

Retourner vers Index du forum