Modérateur: Administration

lyllabiat a écrit:
Ben dis donc, y'en a qui se dérangent pas ^^ 270€ c'est 3/4 fois plus que le prix d'origine

Lahaarl a écrit:lyllabiat a écrit:
Ben dis donc, y'en a qui se dérangent pas ^^ 270€ c'est 3/4 fois plus que le prix d'origine
Je pense que tu n'as pas saisi: c'est Ignis the red, celle que personne n'aura et que beaucoup sont près à payer jusqu'à 1000€ sinon plus!
Celle là quand on la verra passer de main en main ce sera avec huissier, chèque de banque et télévision locale
& AILE 

Lahaarl a écrit:lyllabiat a écrit:
Je pense que tu n'as pas saisi: c'est Ignis the red, celle que personne n'aura et que beaucoup sont près à payer jusqu'à 1000€ sinon plus!
Celle là quand on la verra passer de main en main ce sera avec huissier, chèque de banque et télévision locale

-otaku- a écrit:Bah tant qu'il y aura des cruchons pour acheter ...

Lahaarl a écrit:-otaku- a écrit:Bah tant qu'il y aura des cruchons pour acheter ...
Ca c'est un autre débat: ce que tu es près à faire pour ta passion. Acheter ça 1000€ ce n'est pas être cruchon, c'est mettre le prix pour avoir l'objet qu'on ne peut avoir autrement.
Chacun sa façon de collectionner

lyllabiat a écrit:Lahaarl a écrit:lyllabiat a écrit:
Non j'ai très bien saisi, au contraire ^^. C'est quand même portnawak d'acheter un truc exprès pour le revendre 3 fois plus cher. Un peu plus OK, ça se défend mais là ... à croire qu'en fait c'est QUE pour le pognon et qu'en fait il n'en a rien à faire, et c'est pas vraiment le bon esprit.
Ca me fait penser à ceux qui achetaient des Wii et les revendaient immédiatement sur Ebay à 700€...

JC a écrit:Reçu hier, les points négatifs:
_ une véritable plaie que de ré-emboiter sa robe qui est en 4 parties. Elle était un peu déboitée, j'ai voulu la remettre et au final, j'avais tout enlevé ^^; Je m'en suis vu pour tout remettre xD
_ avec le poids de la robe, la jointure de devant est visible sur la mienne, le buste ne s'enfonçant pas assez pour le masquer
_ le dernier point, propre à ma fig, est que le trou pour le soutien gorge gauche est trop large, de ce fait, il ne tient pas. J'ai rajouter une petite bandelette de papier pour réduire ce trou. Maintenant ça tient. J'avais pensé à autre chose que du pâpier mais j'ai peur d'une réaction chimique à la longue.
Bref, je suis surtout déçu qu'elle soit cast-off, car tout ces points n'aurait pas lieu d'être sans çà, surtout que c'est la robe qui est le plus de cette version.

Retourner vers Nouveautés Figurines PVC/Résines
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités