Modérateur: Administration
lyllabiat a écrit:Lahaarl a écrit:lyllabiat a écrit:
Ben dis donc, y'en a qui se dérangent pas ^^ 270€ c'est 3/4 fois plus que le prix d'origine
Je pense que tu n'as pas saisi: c'est Ignis the red, celle que personne n'aura et que beaucoup sont près à payer jusqu'à 1000€ sinon plus!
Celle là quand on la verra passer de main en main ce sera avec huissier, chèque de banque et télévision locale
Non j'ai très bien saisi, au contraire ^^. C'est quand même portnawak d'acheter un truc exprès pour le revendre 3 fois plus cher. Un peu plus OK, ça se défend mais là ... à croire qu'en fait c'est QUE pour le pognon et qu'en fait il n'en a rien à faire, et c'est pas vraiment le bon esprit.
Ca me fait penser à ceux qui achetaient des Wii et les revendaient immédiatement sur Ebay à 700€...

-otaku- a écrit:Non, non, le prix de départ était déjà à 43 000 Y ... c'est même pas une vraie enchère, c'est pour ça que je dis que c'est de l'abus ... si y avait eu (je sais pas moi) 12 enchères, ok mais là

daika a écrit:tssss... juste a acheter trois ignis white, une bombe de peinture rouge, une bombe de peinture noir. et voila
Je vais bientot mettre en enchere une ignis rainbow. voyont voir le prix de base

AnTrqx a écrit:Si je me trompe pas, elle est vendue à 61.45€ hFDP chez Play-Asia (offre à durée limitée).
http://www.play-asia.com/paOS-13-71-8x- ... -2edj.html
J'espere que c'est bien la même ^^

ON4BB a écrit:Entre la Dark Elf et la Mirei Bleeding je brûle des cierges ...

lyllabiat a écrit:AnTrqx a écrit:Si je me trompe pas, elle est vendue à 61.45€ hFDP chez Play-Asia (offre à durée limitée).
http://www.play-asia.com/paOS-13-71-8x- ... -2edj.html
J'espere que c'est bien la même ^^
Ca c'est la version blanche plus "facile" (moins dure quoi) à trouver. Elle est également dispo chez Hobby search en restock (je l'ai déjà dit mais bon, 2 fois valent mieux qu'une)
Eux ils cherchent la rouge et la noire si j'ai bien suivi
En tout cas ça va niveau prix c'est correct, faut voir après pour les fdp...

Retourner vers Nouveautés Figurines PVC/Résines
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité