Modérateur: Administration
& AILE 

Nous répondons à tous les mails comportant un objet, donc je suis assez surpris de ta réponse.Yhamm a écrit:ils ont jamais répondu à mes mails concernant sa disponibilité
Rien n'est encore certain.kaminos a écrit:La rouge elle se chope chez Nautilus

kaminos a écrit:ON4BB ==> C'est moi ou elle a des p***** d'oreilles d'elfe? -_-' dans le jeu, elle en a pas (sûr à 99%)

Golgoth 13 a écrit:Nous répondons à tous les mails comportant un objet, donc je suis assez surpris de ta réponse.Yhamm a écrit:ils ont jamais répondu à mes mails concernant sa disponibilité

Merci de m'avoir donné la date. Nous avons bien reçu ton mail at il est marqué comme lu. Je ne comprends pas que la personne qui l'ait lu ne t'ai pas répondU. En tout cas, merci pour l'info.Yhamm a écrit:ben je vais qd même pas coller mon mail ici, mais il a été envoyé le 24sept

Golgoth 13 a écrit:Merci de m'avoir donné la date. Nous avons bien reçu ton mail at il est marqué comme lu. Je ne comprends pas que la personne qui l'ait lu ne t'ai pas répondU. En tout cas, merci pour l'info.Yhamm a écrit:ben je vais qd même pas coller mon mail ici, mais il a été envoyé le 24sept

Retourner vers Nouveautés Figurines PVC/Résines
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités