Modérateur: Administration

jhudson a écrit:Je l'ai achete,c'est un bootleg bien sur vu les prixy sur ebay ,mais de qualitée et bien peinte,seul le visage est un peu différent de l'original,et la perle n'est pas transparante,et certaine parties fragiles sont en resine plastique,pas plus mal car en resine ca serait trop cassant!!!

Merlin a écrit:jhudson a écrit:Je l'ai achete,c'est un bootleg bien sur vu les prixy sur ebay ,mais de qualitée et bien peinte,seul le visage est un peu différent de l'original,et la perle n'est pas transparante,et certaine parties fragiles sont en resine plastique,pas plus mal car en resine ca serait trop cassant!!!
Les résines sont des plastiques à la base. :p
Résine plastique? tu veux sans doute dire qu'elle sont en plastique comme les autres figurines PVC que tu possède?

anothergol a écrit:ma Mizuho max factory est tres fragile et c'est un original,j'en suis sur
T'en es vraiment sur? J'ai cette mizuho en résine, achetée sur eBay et je sais que c'est un bootleg. La qualité est pourtant exceptionnelle, mais elle a pullulé sur eBay en bootleg.
Et moi aussi je préfère ce genre de résine teinte et un peu transparente, c'est bien plus proche de la chair que la résine peinte en rose. D'ailleurs j'en suis même venu à préférer le PVC. Il vaut mieux un plastic coloré dans la masse avec un peu d'aérographe juste là où il faut qu'une résine peinte en rose uni.Sinon tu peux voir chez Xenomorph et demander Ben.
Voila le resultat chez eux.
mmh j'ai vu cette photo sut eBay. Effectivement dans les $400 - trop cher pour moi (en fait c'est les taxes de 150eur à la porte qui font mal, surtout quand c'est pour découvrir des bouts cassés)

JuicyBox a écrit:Résine et polystone pour cette Mizuho en principe. La plupart du temps les résines que l'on achète (les originales en GK ou les recasts) ne sont pas colorées dans la masse, et si elles ne sont pas aussi "souples" que du PVC, et sont relativement fragiles, elles restent suffisament souples pour pouvoir être travaillées facilement lors de l'élaboration du kit. Des recasts de qualité moins bonne (Thaï ou des mauvais recasts chinois) peuvent être fait d'une résine plus fragile et cassante (d'où leur très mauvaise réputation et leur caractère parfois "infaisable").
Après il existe d'autres matières que la résine elles aussi employées pour la fabrication de figurines (Polystone, Cold Cast), mais en ce qui concerne leur caractéristiques et spécificités, je n'en sais pas plus que toi.

Retourner vers Discussions Figurines PVC/Résines
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités