Japan Expo a écrit:Pour la première fois à Japan Expo, un grand compositeur japonais de musique de jeux vidéo est à l’honneur ! Retrouvez Noriyuki IWADARE, auteur des musiques inoubliables de Lunar, Grandia ou encore Phœnix Wright !
Modérateur: Administration
Japan Expo a écrit:Pour la première fois à Japan Expo, un grand compositeur japonais de musique de jeux vidéo est à l’honneur ! Retrouvez Noriyuki IWADARE, auteur des musiques inoubliables de Lunar, Grandia ou encore Phœnix Wright !

Kubo a écrit:Japan Expo a écrit:Pour la première fois à Japan Expo, un grand compositeur japonais de musique de jeux vidéo est à l’honneur ! Retrouvez Noriyuki IWADARE, auteur des musiques inoubliables de Lunar, Grandia ou encore Phœnix Wright !
J'adore les musiques qu'il a composées pour lunar et phoenix wright.

Kubo a écrit:Japan Expo a écrit:Pour la première fois à Japan Expo, un grand compositeur japonais de musique de jeux vidéo est à l’honneur ! Retrouvez Noriyuki IWADARE, auteur des musiques inoubliables de Lunar, Grandia ou encore Phœnix Wright !
Je ne pourrais pas venir non plus... Ma peine est d'autant plus grande que je ne pourrais pas vous rencontrer, ni Iwadare par la même occasion...

Merlin a écrit:Et demain Japan Expo confirme enfin que les invités d'honneur musique seront les Morning Musume.
Kubo règle ton appareil photo pour les pantsu shot. Gaetan à hâte.^^

Leonia a écrit:Vous vous souvenez de Sakura Hamburg ? Ben ils sont de retour

Retourner vers Événements & Rencontres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités