j'ai acheté ce tapis de souris chez eux http://www.jlist.com/PRODUCT/MYN166 , il disaient l'envoyer sous 12h, mais ca fait 5 jours, je leur ait envoyé 2 mails pour leur demander le numéro de suivi (j'ai pris EMS), mais ils répondent pas.
Pourtant on m'avait dit qu'ils étaient sérieux. Quelqu'un a déjà eu affaire à eux?
Bon, en fait leur service de contact est plutôt pas mal. Ce qu'il faut faire c'est utiliser le système de messagerie de leur site. Et après leur réponse était dans mes spam (bien que je sois sous Gmail)
J'aimerais commander quelques produits de la catégorie "Bento" et des bonbons ou ingrédients japonais sur ce site ^^. Me les conseillez vous pour ce qui est de ces sections particulières? Les produits arrivent ils en bon état, la dâte de péremption n'est elle pas proche? Les frais de port sont ils élevés? Et sinon, avez vous d'autres boutiques à me proposer pour commander des denrées alimentaires japonaises ^^? Je connais déjà le site de l'épicerie "Kioko"!
Merci beaucoup pour ta réponse rapide , mais en fait je chercherais à commander bonbons + instruments de cuisine, boite à bento etc ^^. Tu sais si il y en a aussi sur Play-Asia :3 ?