Ben comme le titre le dit, je suis à la recherche de cette jolie figurine que tout le monde doit avoir, mais comme evidemment, je me suis interéssé à ce monde qu'il y a fort peu, ça ne se vend plus à prioris :
http://www.sixiemes-sens.com/ Tapez "Burst Angel" dans la recherche et elle apparait (44,90 frais de port gratuits) Je sais pas si certain sont déjà aller à la boutique pour voir s'ils sont sérieux.
Mouais, faut voir, les frais de port offerts, et aucun numero de telephone pour un magasin, ça me semble un peu curieux quand même, je tenterai d'avoir plus d'infos, merci
EDIT : Ils ont des figurines en stock, même pas sorties, ça sent pas bon tout ça...
en recherchant sur les pages jaunes via leur adresse ça donne : Mr Yoon H***** au 03.**.**..**.** et non le nom de leur shop tu peux tjs chercher et téléphoner histoire de voir si tu tombes sur leur boutique...
Oui, j'ai relevé aussi des anomalies assez étranges :
- "Nous contacter" très peu visible, et ne renvoyant qu'à un formulaire basique, aucun numero de telephone, qui après recherches renvoi à un certain Mr Yoon, 03-* avec une adresse internet hotmail.
- Des figurines dispos, mais pas sorties encore au Japon.
- Un site franchement crade, avec des "photos" louches du magasin
- Pas de payement par CB, mais par Paypal, pour une boutique sur rue en France c'est quand même curieux.