Bon je pars le 7 juillet à la Terre Promise, donc je propose la chose suivante:
Ceci est un service que je rends. Je peux refuser, annuler et faire ce que bon me semble. Alors venez pas pleurer
A la hauteur de deux figurines max par personne, vous pouvez me demander de vous trouver ce que vous recherchez mais que vous avez du mal à trouver. Je veux plusieurs infos : un lien avec un visuel et toutes les références, incluant éditeur, prix et tout le tralala.
Un paiement en chèque ou liquide dans une enveloppe devra m'être parvenu avant que je parte. Ce budget représente le prix maximum que vous pouvez mettre sur la figurine + les FDP de cette dernière + le bénéfice que je prends s'élevant à 15 euro (quel que soit le montant de la figurine). Ces 15 euro ce sera le temps que je passe à vous chercher votre figurine + la queue à la poste + un repas là bas parce que sinon je vais crever la dalle.
Je vous demande pas votre avis à savoir si c'est inéquitable, trop ou pas assez. Si vous ètes pas content, Tokyo Hunter est là.
Si je vous trouve votre figurine : je vous l'envois par le moyen de votre choix (SAL ou EMS, selon les FDP que vous aurez payé) avec la monnaie, en yens ou en euro, ca dépendra de mon change. Si je ne la trouve pas, je vous renvois l'intégralité de la somme (y compris les 15 euro donc).
Non, pas de figurines du WF. Non, pas plus de 2 figs par personne.
Limité aux 5 premières personnes postant ici et m'envoyant un MP. Merci de POSTER ici aussi, question d'horloge pour les autres personnes pouvant être intéressées. Merci d'avance
Juste pour remercier Kaminos pour la Rozanna, remise en main propre. Aucun souci (à part la place finalement car elle est grande), puis c'était sympa de te voir et merci aussi pour les conseils sur les figs... Enfin c'est l'écureuil (si j'ai bien compris c'est le porte feuille commun de tous ici) qui a morflé car chuis finalement reparti avec la Rei de Reflect >_< (alors que je suis déjà dans le rouge depuis le début de la semaine... Merci Kami et Nautilus )
Bon bah voilà, adepte des figurines depuis pas longtemps, je cherche déjà un pont sous lequel dormir
Kaminos : "Même un litre de café ne suffirait pas à me reveiller..." -Wish list du moment- Ryofu goth loli d'Orchid Seed Poison de Yamato
(et c'est marrant j'ai toute ta wish list ... tu vas douiller si tu la veux la Kureha Perso elle a beau être une très belle figurine, je mettrais jamais plus de 60 euro dedans )
@Kaminos : Je m'en doute bien que t'as déjà ma liste, d'ailleurs je suis sur que la plupart ici les ont ^^. Pour le moment je débute donc je farfouille à gauche à droite pour bien tuer l'n'écureuil comme il faut, s'il n'est pas déjà bien mort héhé. Au pire tu me les vendra si je les trouve pas Puis ton message répondeur je l'ai adoré, il est archivé en ce moment mais je ne sais pas si je peux le foutre sur le PC ^____^.
@Jokuzo : Non il m'a pas vendu de Rei, juste qu'il m'en a parlé une fois dans Nautilus, et résultat j'ai craqué sur la derniere qu'ils avaient tout simplement. Je suis Faiiiiiiiiiiiiiiiiiible -_-
Kaminos : "Même un litre de café ne suffirait pas à me reveiller..." -Wish list du moment- Ryofu goth loli d'Orchid Seed Poison de Yamato