Figure Maniax , les figs japanime

Vers le contenu

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Toys PVC/Métal (chogokin, action figure, gashapon, gunpla ...) ‹ Nouveautés Toys
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • Règles
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion

beNippon, Figurines, Mangas, etc. en direct du Japon FMX - Beest Figures Awards 2009, les nominations

Kerberos Saga | Takara Tomy

Le forum de l'actualité des toys déjà sortis, ou qui vont sortir

Modérateur: Administration

Répondre
45 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3

Messagede HORSECK95 le 23 Juin 2007, 18:21

Knives a écrit:Sa craint :cry: il aurais fallu le dire plus tot :cry:

car l'autre sur Ebay qui et non seulement des USA me donne aucune nouvelle il fait le mort ...

je le sens mal moi mon histoire tres mal ... + mes difficulter avec l anglais

j aurais jamais du m aventurer la dedans

Plus tôt? Je l'ai dit quand je l'ai su..Où l'as tu acheté? Tu as un droit de retrait et tu peux demander un remboursement. Si tu as besoin d'aide pour communiquer, je peux t'aider. :wink: fais moi signe.
[VENTES]L' OOtaQShop(^__^)?!!? Ca se passe PAR LA!! 2 GATHERINGS E2046 A VENDRE MAINTENANT : REI PLUGSUIT YAMASHITA CAST OFF :nosebleed: & AILE
Takeya, Nirasawa, Ando, Kobayashi, Fewture, Kaiyodo, Kotobukiya, Alpha, Art of War, Hlj, Hobby Search, Xl-shopdotcom, Soupolai, Tokyo Hunter, Crescent Shop, Shopping Mall Japan, Yahoo Auction, Nautilus..!!Ces enfoirés me rackettent tous les mois depuis 4 ans!
:corde:Image
HORSECK95
Sex Maniax
Sex Maniax

Messagede Psypsy le 25 Juin 2007, 14:16

Si ya une commande groupé, je me laisserai bien tenter.
Reste a convaincre madame :D
Ma collection de Manga
Psypsy
Figure Maniax no Yuutsu
Figure Maniax no Yuutsu

Editeur préféré: MegaHouse
  • Site Internet

Messagede Floby le 29 Juin 2007, 22:28

Hop, j'ai rajouté le lien HLJ pour la version "1/6 Protect Gear Chuichi Koshiramaru" de Takara dans mon 1er post.
http://www.hlj.com/product/TKT69275

Elle est dispo pour la modique somme de 107.54 €. Uniquement envoyée en EMS vu sa valeur.

Mouais, juste après le Tachikoma de Fewture, je ne me vois pas rebalancer plus de 110 € >< Sauf si commande groupée chez Toy-wholesaler…

D'autres intéressé(e)s ? :D
Floby
The Idolm@niax
The Idolm@niax

Editeur préféré: Good Smile

Messagede HORSECK95 le 29 Juin 2007, 23:17

Allez allez qui est intéressé par une commande groupée de cette fanstastique action fig'?
[VENTES]L' OOtaQShop(^__^)?!!? Ca se passe PAR LA!! 2 GATHERINGS E2046 A VENDRE MAINTENANT : REI PLUGSUIT YAMASHITA CAST OFF :nosebleed: & AILE
Takeya, Nirasawa, Ando, Kobayashi, Fewture, Kaiyodo, Kotobukiya, Alpha, Art of War, Hlj, Hobby Search, Xl-shopdotcom, Soupolai, Tokyo Hunter, Crescent Shop, Shopping Mall Japan, Yahoo Auction, Nautilus..!!Ces enfoirés me rackettent tous les mois depuis 4 ans!
HORSECK95
Sex Maniax
Sex Maniax

Messagede JC le 30 Juin 2007, 09:17

Bon courage pour la douane car avec 1kg6 par figs, j'imagine pas le colis groupés ce qu'il va prendre comme douille...
Image
JC
Poulet Basquaise
Poulet Basquaise

• Site Internet

Messagede HORSECK95 le 30 Juin 2007, 14:50

JC a écrit:Bon courage pour la douane car avec 1kg6 par figs, j'imagine pas le colis groupés ce qu'il va prendre comme douille...

Aiie tu ne suis pas JC, Maruzen sous - déclare à la demande ses colis. demande à tous ceux qui ont commandé chez eux. Aucun n'a eu de douanes, hein Juicy?
HORSECK95
Sex Maniax
Sex Maniax

Messagede JC le 30 Juin 2007, 15:36

si si je suis mais même en sous-déclarant, la douane peut trouver ça louche un tel poids pour un prix pas forcément élevé
Image
JC
Poulet Basquaise
Poulet Basquaise

• Site Internet

Messagede HORSECK95 le 30 Juin 2007, 18:50

JC a écrit:si si je suis mais même en sous-déclarant, la douane peut trouver ça louche un tel poids pour un prix pas forcément élevé

Tu les surestimes :wink: Le dernier colis que j'ai reçu pesait 6kg, la valeur déclarée 11000 yens (valeur réelle 55000 environ), déclaré "used toys", coché "gift" = Zero € de douanes!
C'est japonais, je les vois pas s'amuser à chercher toutes les références.
HORSECK95
Sex Maniax
Sex Maniax

Re: Kerberos Saga | Takara Tomy

Messagede Floby le 08 Mar 2008, 17:36

Up du topic du fin fond des entrailles de FMX.

J'ai édité le nom et le premier post du topic. Pour plus de clarté, celui-ci regroupera toutes les action dolls Kerberos éditées par Takara. Je ferai un autre topic pour les Kerberos de Medicom dans quelques temps. Certains modèles de Takara ne sont pas encore référencés, cela va venir mais comme les noms ne sont pas toujours exacts/compliqués sur le net et que ça devient ancien, c'est assez difficile à retrouver. Pour les liens préco, tous ne sont pas utilisables (pour les deux premiers modèles) car sold out, je les ai laissé à titre indicatif.

Tout ça pour dire que les liens préco pour Todome Koichi et Toribe Soichiro commencent à fleurir sur les sites de vpc.
-> Todome Koichi
• HobbySearch
• BigBadToyStore.com
• La cité des nuages

-> Toribe Soichiro
• HobbySearch
• BigBadToyStore.com
• La cité des nuages

Ce ne sont pas forcément les prix les plus avantageux mais c'est les seuls liens que j'ai repéré jusqu'à maintenant. Si vous avez d'autres adresses, bons plans, des infos sur les anciens modèles existants/à venir, ou même des remarques sur la lisibilité du premier post, n'hésitez pas à le poster ici ou à m'envoyer un MP. Je me ferai un plaisir d'éditer tout ça :wink:
Floby
The Idolm@niax
The Idolm@niax

Messagede Momoko le 08 Mar 2008, 18:14

Un peu moins cher chez Nihonju selon les fdp (sans oublier les -10%)
Todome Koichi je suppose (écrit Kohakumaru Chuichi, mais photos de Todome...)
Toribe Soichiro

Edit : Play-Asia
Todome Koichi
Toribe Soichiro
Momoko
Figure Maniax no Yuutsu
Figure Maniax no Yuutsu

Editeur préféré: Kotobukiya

Messagede K le 10 Mar 2008, 20:22

en early bird sur HLJ aussi

Protect Gear Todome Kouichi in CG
http://www.hlj.com/product/TKT78997

1/6 Protect Gear Karasube Souichiro in CG
http://www.hlj.com/product/TKT78998
K
Maniax Bizarre Adventure
Maniax Bizarre Adventure

Messagede Orochi le 11 Mar 2008, 02:04

eh ben,t'as pas chômé Floby!!

D'ailleurs,à cause de toi j'ai quand même finit par préco les 2 p'tit nouveaux,decrédibilisant tout seul mes propos dans la section 12" :mrgreen:

Sinon,pour plus de détails sur les 3 versions de Washio Midori,effectivement la version 2 est la German grey,la version 1 étant celle-ci.

Il existe aussi 1 autre personnage édité par medicom en "collecor's club" mais fabriquées par takara(je sais c'est très zarb).

Image

Si on regarde bien,on peut voir le logo Takara en bas à droite de la boite^^

A voir si tu la laisse dans ce dossier là ou dans le dossier Medicom,vu qu'il y a encore un autre personnage édité par medicom et fabriqué par Dragon :mrgreen:
Dernière édition par Orochi le 12 Mar 2008, 08:10, édité 1 fois.
Image Image Image
Image Image
Orochi
FMX Town Mayor
FMX Town Mayor

Editeur préféré: Medicom

Messagede Floby le 11 Mar 2008, 22:07

Orochi a écrit:D'ailleurs,à cause de toi j'ai quand même finit par préco les 2 p'tit nouveaux,decrédibilisant tout seul mes propos dans la section 12" :mrgreen:

Héhéhé, ça veut dire que j'ai très bien bossé alors :P

D'ailleurs, en ce qui me concerne, l'ami Todome est :preco:

Et merci pour les infos, j'édite tout ça dès que je peux. Si je vois que je me perd entre Medicom qui fait éditer par Takara, etc, je viendrai t'embêter :wink:
Floby
The Idolm@niax
The Idolm@niax

Messagede Orochi le 12 Mar 2008, 08:08

Oép,j'ai foncé comme un bon mouton :yes:

ps:j'ai édité mon post précédent...entre les fautes d'orthographe et de syntaxe c'était un peu nawak :goutte:
Image Image Image
Image Image
Orochi
FMX Town Mayor
FMX Town Mayor

Editeur préféré: Medicom

Messagede Orochi le 04 Juil 2008, 12:28

photos détaillées de Koichi Todome.
Image Image Image
Image Image
Orochi