C'est le boss de la première extension FFXI Rise of the Zilart. C'était en fait un Galka (une race sélectionnable au début du jeu) mais dominé par les ténèbres il devient 'Shadow Lord'. Je me souviens qu'il fallait traverser son château à plusieurs, avec des pièges et des monstres de fous, pour le battre. En tout cas très réussie, j'ai hâte qu'ils fassent d'autres personnages de la série.
Mouais... C'est très bien fait mais elle ne m'attire pas plus que ça. Peut-être que si j'avais fait FF XI, je m'y attarderais plus, mais c'est pas le cas
Très sympa, j'aurais sûrement craqué si j'avais joué au jeu. Une chance pour mon écureuil, il s'en sort sain et sauf cette fois-ci, une chance, vu le mastodonte qui lui faisait face.
Il m a fallut plusieurs semaine pour lui mettre sa branle a celui la (dans le jeu), la on me propose de le mettre en vitrine, je vais pas me gener. vengeanceeeeeeee
A bear there was, a bear, a bear! All black and brown, and covered with hair! The bear! The bear! Oh, come, they said, oh come to the fair! The fair? Said he, but I'm a bear! All black, and brown, and covered with hair!