Modérateur: Administration
On ne devrait pas tarder à voir en photo le prototype de la Seena Kanon par Max Factory, je pense.Gin Fizz a écrit:Belles photos! Et dire qu'on attend toujours les autres personnages féminins... Mais que fait Max Factory >.< ?

Caziro a écrit:C'est le prix de départ, je l'ai "payée" 58€ (sans les frais de port), donc c'est ça
Oui, "payée" parce qu'ils n'ont pas encore encaissé le chèque, vu qu'ils l'ont pas encore envoyée... T_T

ON4BB a écrit:Nautilus annonce sa réédition en 2008 dans leur Edito de Novembre ! :
http://www.nautilus-anime.com/page-accueil.html (colonne à droite)

-otaku- a écrit:ON4BB a écrit:Nautilus annonce sa réédition en 2008 dans leur Edito de Novembre ! :
http://www.nautilus-anime.com/page-accueil.html (colonne à droite)
Géniaaaaaaaaaaal !! J'ai raté la pré-co ... en fait, je l'ai eu sur Asian Alt' mais j'ose pas la récupérer ... peur du bootleg![]()
Quelqu'un qui l'a acheté chez eux peut me donner des niouses ?

Caziro a écrit:Shad', comme je t'envie... !
Tu pourras faire des photos d'Ayu s'il te plait ? (On en a déjà des centaines de Kureha... c'est pas grave)

Chryzaor a écrit:Caziro a écrit:Shad', comme je t'envie... !
Tu pourras faire des photos d'Ayu s'il te plait ? (On en a déjà des centaines de Kureha... c'est pas grave)
Need du Ayu![]()
@ Caziro : Tu as eu des nouvelles pour ta dame aux centaines de photos ?

Caziro a écrit:Chryzaor a écrit:Caziro a écrit:Shad', comme je t'envie... !
Need du Ayu![]()
Toujours pas, pas de mail, le chèque est pas encaissé (envoyé le 12...)
Je vais les mailer, parce que je suis pas rassuré du tout ^^"

Chryzaor a écrit:Caziro a écrit:Chryzaor a écrit:Caziro a écrit:Shad', comme je t'envie... !
Need du Ayu![]()
Toujours pas, pas de mail, le chèque est pas encaissé (envoyé le 12...)
Je vais les mailer, parce que je suis pas rassuré du tout ^^"
Ils encaissent le chèque qu'au moment où ils envoient le colis, comme pas mal de boutiques font avec les précos. Mais envoie un mail, ils auraient déjà du te dire qu'ils en avaient reçu.

Retourner vers Nouveautés Figurines PVC/Résines
Utilisateurs parcourant ce forum: Taka et 0 invités