la petit nagi est arrivée ce matin. J'ai enfin les 5 réunies Merci bcp horseck, pour l'emballage parfait et pour tes pris très avantageux . Depuis le temps que je la voulais, elle est trop mignone
Xenosaga III Fan. Xeno Emission E3 by Chocolate Shop and OST by Yuri kajiura.
2 figs achetées = 3ème GRATUITE (la moins chère des trois) fdp fixes à 7€! 4 figs = FDP GRATUITS!! ON Y VA!!!
Méga69 choisis ta fig' gratuite
[VENTES]L' OOtaQShop(^__^) UP 21 SEPTEMBRE 2008 2 figs achetées = 3ème à -50%; une de plus achetée = frais de port gratuits; 5 achetées = 1 gratuite!!ON Y VA!!! ON Y VA!!) J'ai un Chogokin Demonbane Version peinture Métaliséepar A-Label à vendre 150€ + fdp. Si cela intéresse quelqu'un qu'il me fasse signe Par ICI
T'es dur Horsex avec tes promos >< comment tu me ruines à mort avant la JE. Bon, ben je te prends la Arcueid du coup, c'est l'une des deux autres qui passe en gratuite. Je te mp dans l'aprem', car je vais être obligé de passer chez le banquier la \o/
[VENTES]L' OOtaQShop(^__^) UP 21 SEPTEMBRE 2008 2 figs achetées = 3ème à -50%; une de plus achetée = frais de port gratuits; 5 achetées = 1 gratuite!!ON Y VA!!! ON Y VA!!) J'ai un Chogokin Demonbane Version peinture Métaliséepar A-Label à vendre 150€ + fdp. Si cela intéresse quelqu'un qu'il me fasse signe Par ICI
Je voulais savoir si la Ignis de Max factory était toujours dispo (mentionné sur un post de la page précédente), car sur la premiere page on peut voir une ignis alter et l'autre de orchid seed.
Si c'est le cas merci de m'indiquer le prix, @bientot !
Kaminos : "Même un litre de café ne suffirait pas à me reveiller..." -Wish list du moment- Ryofu goth loli d'Orchid Seed Poison de Yamato