Vu que mes mp sont restés sans réponse je tente ici directement ^^ J'ai enfin trouvé une solution pour pouvoir faire des achats dans la section shop online et ce via paypal. Merci à Lylibelle de s'être proposée de devenir mon intermédiaire.
Je serais intéressé par la Rider, je vois prix à débattre donc pourrais tu peut être me contacter via mp pour faire le point sur cette vente.
Donc désolé pour ceux qui m'ont envoyé des MP dans le vent, j'étais en vacances. J'ai répondu à tout le monde je pense.
[VENTES]L' OOtaQShop(^__^)?!!? Ca se passe PAR LA!! 2 GATHERINGS E2046 A VENDRE MAINTENANT : REI PLUGSUIT YAMASHITA CAST OFF & AILE Takeya, Nirasawa, Ando, Kobayashi, Fewture, Kaiyodo, Kotobukiya, Alpha, Art of War, Hlj, Hobby Search, Xl-shopdotcom, Soupolai, Tokyo Hunter, Crescent Shop, Shopping Mall Japan, Yahoo Auction, Nautilus..!!Ces enfoirés me rackettent tous les mois depuis 4 ans!
[VENTES]L' OOtaQShop(^__^)?!!? Ca se passe PAR LA!! 2 GATHERINGS E2046 A VENDRE MAINTENANT : REI PLUGSUIT YAMASHITA CAST OFF & AILE Takeya, Nirasawa, Ando, Kobayashi, Fewture, Kaiyodo, Kotobukiya, Alpha, Art of War, Hlj, Hobby Search, Xl-shopdotcom, Soupolai, Tokyo Hunter, Crescent Shop, Shopping Mall Japan, Yahoo Auction, Nautilus..!!Ces enfoirés me rackettent tous les mois depuis 4 ans!
Bonjour , interessé par Guts Hawk Soldier Red Mantle PVC (Berserk - Art of War) et Nendoroid Ryuk quel sont leur conditionnement ? c'est bien 7 euros fport ? donc 55euros . si t'accepte de me les vendre et j'espère quelle sont pas déjà partie dans l'ombre....
voilou merci beaucoup pour les précision que tu pourras m'apporter