Modérateur: Administration
Kubo a écrit:Maintenant il les vend en plusieurs exemplaires, c'est pas "Sex Maniax" qu'on devrait l'appeler mais "Dealer Maniax"
Précos multiiples, paiement par CB et endormissement ça donne ça 
& AILE 

HORSECK95 a écrit:Kubo a écrit:Maintenant il les vend en plusieurs exemplaires, c'est pas "Sex Maniax" qu'on devrait l'appeler mais "Dealer Maniax"
Précos multiiples, paiement par CB et endormissement ça donne ça

Kubo a écrit:Maintenant il les vend en plusieurs exemplaires, c'est pas "Sex Maniax" qu'on devrait l'appeler mais "Dealer Maniax"

se faire de l'argent sur le dos d'otaku et de geeks !! après on s'étonne que l'inflation augmente !
& AILE 

)
)

GTOnizuka a écrit:Non mais je déconne Horsexounet, heureusement que tu es là car on peut choper des figurines qui sont sold out partout !
Sinon pour ma phrase je sais qu'elle veut rien dire (juste voulu faire l'intelligent avec un mot dont j'ai appris la définition récément)
Bref, sinon bonne vente !
(en plus j'up ton topic)
à la gueule de tout le monde un peu trop rapidement. Désolé GTOnizuka. m( __ __ ')m
& AILE 

K a écrit:vous êtes tous vilain de terroriser HORSECK95 comme ça![]()
![]()
![]()
j'ai une petite requête a faire quant même j'attends ( je dois pas être le seul bien que minoritaire )toujours des 12 '' a la vente sur ce topic

& AILE 

sasuke71 a écrit:la Mitsuru kirijo par Kotobukiya est-elle toujours reservé a Blakjo ? , je t'avais envoyé un mp d'ailleurs car ci il se desiste je te la prend sans soucis
& AILE 

Retourner vers The Maniax Shop Online
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité