Yosh!
Depuis le temps que je le dis, la voilà ma collec'! Mieux vaut tard que jamais!
Pour résumer, c'est essentiellement les Portraits Of Pirates de One Piece qui occupe mes étagères et mes €!!!
Mais j'ai aussi du Final Fantasy Advent Children qui fut ma première vraie collection!
Allé, place aux photos!
~ Je commence avec devinez qui... ^_^

~ Yes! Mes chouchous! Belmer, Nami Child et Nojiko Child!

~ Une petite vue d'ensemble du haut de mon meuble...

~ Robin et Aokiji, quel couple!

~ Luffy et Rob Lucci en arrière plan... Zoro et Mihawk les bretteurs... Nami v2
et Chopper!
~ Ace et Robin Child avec Sanji et Bon Clay derrière...

~ Franky et Vivi sous un palmier d'une oasis d'Arabasta!

~ Les autres affiches Wanted des Mugiwara qui attendent une vitrine pour aller se loger derrière!

~ Une vue d'ensemble de mon meuble (Alinéa)... On aperçoit les 2 cases Final Fantasy, à suivre!

~ Cloud sur sa moto Fenrir avec Tifa
et Sephiroth...
~ Yuffie contre un Shadow Creeper, Reno des Turcs et Kadaj à droite et un joli boot de Vincent Valentine au fond!

Pour finir, on passe du côté geek de la force!!! 
~ Red XIII et Cait Sith en version Final Fantasy VII le jeu, en compagnie de Kasumi de Dead Or Alive!!!

~ Les figurines d'Altaïr et d'Ezio en maître assassin, issues des éditions collector d'Assassin's Creed 1 et 2!

~ La réplique de la M1 de Valentino Rossi ainsi que le Sabre Laser d'Anakin dans Star Wars: Episode III - Revenge of the Sith by Master Replica.

Bon voilà, ça sera tout pour l'instant!
Ya eu de nouvelles acquisitions en POP depuis ces photos là mais je n'ai pas encore repris de photos!
Donc la suite au prochain épisode!

Merci d'avoir regardé!

a chaque fois que je vois une collection de POP ca me fais mal au cœur ( mais ca fais vraiment peur de se lancer dedans quand on voit le nombre de figu que ca fait Oo)