Figure Maniax

Vers le contenu

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Maniax Zone ‹ Votre collection
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • Règles
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion

La collec' de FullGaz [MAJ 11/10/10] Goodies One Piece - PURUPURU... Moshi Mooooshi?!!! ^^

Venez exposer votre collection, vos pièces les plus exceptionnelles et vos dernières acquisitions !

Modérateur: Administration

[Afficher] Charte des forums Figure Maniax
Répondre
106 messages • Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 8

La collec' de FullGaz [MAJ 11/10/10] Goodies One Piece - PURUPURU... Moshi Mooooshi?!!! ^^

Messagede FullGaz » 25 Fév. 2010, 15:51

Yosh!

Depuis le temps que je le dis, la voilà ma collec'! Mieux vaut tard que jamais! :goutte3:

Pour résumer, c'est essentiellement les Portraits Of Pirates de One Piece qui occupe mes étagères et mes €!!!
Mais j'ai aussi du Final Fantasy Advent Children qui fut ma première vraie collection!

Allé, place aux photos! :horseck:

Image

~ Je commence avec devinez qui... ^_^

Image

~ Yes! Mes chouchous! Belmer, Nami Child et Nojiko Child!

Image

~ Une petite vue d'ensemble du haut de mon meuble...

Image

~ Robin et Aokiji, quel couple! :wink:

Image

~ Luffy et Rob Lucci en arrière plan... Zoro et Mihawk les bretteurs... Nami v2 :love3: et Chopper!

Image

~ Ace et Robin Child avec Sanji et Bon Clay derrière...

Image

~ Franky et Vivi sous un palmier d'une oasis d'Arabasta! :mrgreen: Ainsi que la résine à l'échelle 1/1 du fruit Gomu Gomu!

Image

~ Les autres affiches Wanted des Mugiwara qui attendent une vitrine pour aller se loger derrière! :wink:

Image

~ Une vue d'ensemble de mon meuble (Alinéa)... On aperçoit les 2 cases Final Fantasy, à suivre!

Image

Image

~ Cloud sur sa moto Fenrir avec Tifa :nosebleed: et Sephiroth...

Image

~ Yuffie contre un Shadow Creeper, Reno des Turcs et Kadaj à droite et un joli boot de Vincent Valentine au fond! :goutte:

Image

Pour finir, on passe du côté geek de la force!!! :twisted:

~ Red XIII et Cait Sith en version Final Fantasy VII le jeu, en compagnie de Kasumi de Dead Or Alive!!! :nosebleed:

Image

~ Les figurines d'Altaïr et d'Ezio en maître assassin, issues des éditions collector d'Assassin's Creed 1 et 2! :yes:

Image

Image Image

~ La réplique de la M1 de Valentino Rossi ainsi que le Sabre Laser d'Anakin dans Star Wars: Episode III - Revenge of the Sith by Master Replica.

Image
Image

Bon voilà, ça sera tout pour l'instant! :mrgreen:
Ya eu de nouvelles acquisitions en POP depuis ces photos là mais je n'ai pas encore repris de photos!
Donc la suite au prochain épisode! :salut:

Merci d'avoir regardé! :saluet:
Dernière édition par FullGaz le 11 Oct. 2010, 19:24, édité 11 fois.
Image
FullGaz
Chu x Chu Maniax
Chu x Chu Maniax

Editeur favori: Tsume

Re: La collec' de FullGaz - Portrait Of Pirates et autres...

Messagede oOtsubasaOo » 25 Fév. 2010, 17:05

ta collection est déjà bien avancée :)
j'adore la première image :coeur:
Image
oOtsubasaOo
FullMetal Maniax
FullMetal Maniax

Editeur favori: Max Factory

Messagede Connor89 » 25 Fév. 2010, 19:02

Ton coté geek me plais beaucoup :twisted:
Ma vitrine actuelle

Image
Merci à Anth0v3r pour cette super signature
Connor89
Maniax Frontier
Maniax Frontier

Editeur favori: Alter

Messagede wam » 25 Fév. 2010, 23:19

:chiale: a chaque fois que je vois une collection de POP ca me fais mal au cœur ( mais ca fais vraiment peur de se lancer dedans quand on voit le nombre de figu que ca fait Oo)
Sinon pour me rassurer je remarque qu'il te manque un Wanted (celui de brooks) j'ai moi même mis du temps a le trouver à l'unité mais je l'ai enfin (na!)
ma collection de mangas : http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=37476
Ma collection Figure Maniax : http://forum.figuremaniax.com/la-petite-collection-de-wam-t5868.html
wam
New Maniax
New Maniax

Editeur favori: Good Smile

Messagede nahoy88 » 25 Fév. 2010, 23:31

Hormis les casque de moto j'aime bcp la mise en scène ^^
nahoy88
Code Maniax - Figure of the Rebellion

Editeur favori: Wave

Messagede reders94 » 26 Fév. 2010, 03:11

joli! Oo j'adore les 2 premières photos =)
Nami, nokijo child et Belmere côte à côte, ça roxx trop

tu t'es enfin décider à prendre des photos! :p ^^

bonne continuation! surtout quand on voit ce qui nous attend =/ avec l'arrivée en masse de POP pour cette année
Image

http://www.appvip.com/index.php?affp=33982
reders94
Maniax x Worst
Maniax x Worst

Messagede FullGaz » 26 Fév. 2010, 10:33

Merci à tous pour vos com'! :mrgreen:

@ oOtsubasaOo: C'est vrai que j'ai été agréablement surpris du résultat de cette photo!
Les couleurs en plus étaient dans une bonne config! Avec du vert ça l'aurait moins fait!

@ Luciole89: Héhé! Thanks! Ma nana a du mal avec le sabre! ^^ Elle veut le transformer en lampe néon... Remarque ya des encoches pour attaches murale sur le socle mais bon... Je ferai comment pour "jouer au jedi" après?!... :goutte3:

@ wam: C'est vrai que déjà là, mon écureuil a douillé pour avoir presque tout, je m'estime "heureux" d'avoir commencé ya 1 an... Un peu plus maybe. Sinon ta collec' est très bien! De très belles pièces! Après pour faire les POP à fond, faut quasiment faire l'impasse sur le reste...
Par contre... Je les ai aussi les Wanted de Brook et Kuma...

Gomen nasai :héhé2:

Les Wanted non officiels d'Animeha sont destinés à mes futurs fonds de vitrines mais par contre, j'ai réussi à chopper les 9 Wanted officiels qui sont quasiment introuvables! Ils m'ont couté bien cher mais par contre la finition n'a rien à voir! Je les prendrais en photos car eux iront dans des cadres! :wink:

@ nahoy88: (^_^) C'est une très belle pièce le casque Replica de Rossi!!! :lol:
Non, je peux comprendre que ça fasse un peu tâche dans le décor pour quelqu'un qui n'est pas à fond dans la moto! :mrgreen:
Mais bon, c'est aussi par manque de place qu'ils sont ici... En tout cas, ravi que la légère mise en scène te plaise!
Attends que j'emménage et que j'ai mes Detolfs!!! J'ai plein d'idées en tête! :mrgreen:

@ reders94: Héhé! Te voilà toi! :wink:
Content que ça te plaise! Il en manque pas mal... Au jour d'aujourd'hui il ne me manque que Nami v1 Neo et Sanji Child dans les "anciennes"!
Belmer, Tashigi, Smoker, c'est bon! Le duo Ussop/Chopper, j'aime pas!
Ma copine garde les Strong World sur Toulon! Vivement qu'on emménage! Elle n'a que Chopper pour l'instant.

On n'a pas pris Luffy car j'ai réussi à préco la Lawson!!! :tropfort:

Et comme tu dis, avec les Strong qui arrivent et les Hancock, Crocodile, Barbe Blanche et Jibei...
Je ne sais pas encore comment je vais gérer ça niveau place!!! :goutte:

Bon, je pars une semaine à Toulon voir Tokyosho..... Euh merde! Voir ma femme!!! :gouttes:
Donc de nouvelles photos en rentrant! :wink:
Image
FullGaz
Chu x Chu Maniax
Chu x Chu Maniax

Messagede reders94 » 26 Fév. 2010, 13:19

il te manque aussi Carue, non?
Image

http://www.appvip.com/index.php?affp=33982
reders94
Maniax x Worst
Maniax x Worst

Messagede Yume Hime » 26 Fév. 2010, 14:06

Chouette présentation ;) !
http://www.clicanimaux.com/
Image
Yume Hime
Maniax★Rock Shooter
Maniax★Rock Shooter

Messagede FullGaz » 26 Fév. 2010, 15:39

reders94 a écrit:il te manque aussi Carue, non?

Non non, je l'ai!
Ma copine me l'a offert à Noël! :mrgreen:

Merci Yume Hime! :wink:
Image
FullGaz
Chu x Chu Maniax
Chu x Chu Maniax

Messagede Wonky » 26 Fév. 2010, 16:53

superbe collection Full gaz. J'aime bien la présentation que tu as fait. un meuble ikea on dirait, non ? xD

sinon la photo avec Belmer et les deux petiotes est génialissime !^^ :yeah4:
ImageImage
Wonky
Mobile Suit Maniax
Mobile Suit Maniax

Editeur favori: Megahouse

Messagede el lucho » 27 Fév. 2010, 02:02

:sang:

J'a-dore !

Chapeau pour la mise en scène de ta collection, de cette manière, elle sort vraiment du lot. Les petites cases de ton meuble mettent bien en valeur tout çà et le fait de mélanger figurines, casques moto et plantes vertes, c'est original et ça passe bien.

A la lecture des posts, je me suis rendu compte qu'il y avait beaucoup de fans de l'animé One Piece sur ce forum. Perso, autant j'avoue avoir du mal à accrocher totalement à la série (j'en suis au 27e épis. VOSTF en streaming sur le net - l'histoire me semble longue à se mettre en place, character design particulier mais bon je persévère, elle doit bien avoir des qualités sur la durée si elle plait à tant de monde -), autant je trouve la collection des POP très réussie. Extra tes deux premières photos, le côté "mais à qui donc appartient cette svelte silhouette...Susan Boyle ? ah, non...". Bravo pour l'idée.

Même chose pour les statuettes d'Assassin's Creed : elles rendent bien avec les poutres de ton logement en arrière plan, çà rappelle un peu l'architecture de certains bâtiments vus dans des niveaux du jeu.

Et puis ce sabre laser replica... :noeils:

Jeune padawan, tu me fais découvrir-là un magnifique produit dérivé dont j'ignorais totalement l'existence. Bon, il y avait bien les jouets pour gamins mal reproduits en grande surface avec des sons issus des films, sans intérêt, mais là, cà ressemble à du collector pour "grand gamin". Et quand ton salon bascule du côté obscur, le néon rend super bien.

Sur ce, bonne continuation et vivement tes prochains posts :salut:
el lucho
To Aru Kagaku no Maniax
To Aru Kagaku no Maniax

Messagede Monkey D. Loul » 02 Mars 2010, 21:35

A la lecture des posts, je me suis rendu compte qu'il y avait beaucoup de fans de l'animé One Piece sur ce forum. Perso, autant j'avoue avoir du mal à accrocher totalement à la série (j'en suis au 27e épis. VOSTF en streaming sur le net - l'histoire me semble longue à se mettre en place, character design particulier mais bon je persévère, elle doit bien avoir des qualités sur la durée si elle plait à tant de monde -),

C'est clair, il faut deja compter 60ep pour que les choses sérieuses commencent, ensuite ce sera toujours et encore mieux et sans s'arrêter. Il y a une vrai histoire , tu passes du rire au larmes, les combats s'intensifient à chaque fois.
Bref persevere, pour te donner une idée les 100 premiers sont 100x moins interessant que les 100 suivants et ainsi de suite xD !!! Et surtout, si tu as tant de retard, évite de regarder les hs ( liste dispo sur wiki), tu n'en aprécieras qu'encore plus l'animé :)

Sinon, vachement sympa le meuble Fullgaz, et même avec differents univers, tes figurines ne jurent pas ensemble, gg !
Collection P.O.P
Wanted : Toutes les futures P.O.P
Image
Monkey D. Loul

Editeur favori: Megahouse
  • Site Internet

Messagede Satyrikon » 02 Mars 2010, 21:42

Salut l'ami, lontemp que j'étais pas passé sur le forum, mais content de voir que t'as fait ton p'tit topic ^^
..très jolie déco ..(ou quand on peut étaler sa collec' dans un salon et pas seulement une chambre..)

Moi aussi j'aurais belmer.. un jour...(à sa probable réédition..)

En tout cas c'est la classe chez toi :love3:
Satyrikon
Maniax Frontier
Maniax Frontier

Editeur favori: Alter

Messagede el lucho » 03 Mars 2010, 00:06

:etouf:

Euh... Je viens de passer sur wiki pour les épisodes de One Piece et voici ce que je viens de lire : "En dix ans d'existence, la série a dépassé le seuil des 400 épisodes depuis sa première diffusion et continue encore à être diffusée sur les télévisions japonaises".

Moi et mon pauvre 27ème épisode...Aurais-je assez d'une vie pour tout rattraper ? RIP :argh:
el lucho
To Aru Kagaku no Maniax
To Aru Kagaku no Maniax

Suivante

Répondre
106 messages • Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 8

Retourner vers Votre collection

Retourner vers Index du forum