1:as-tu essayé de mettre les 2 guns dans les holsters de Bria'?Si oui as-tu galéré ou y es-tu arrivé facilement?
2:pour Bria et Deunan,les guns tiennent-ils normalement dans les mains,je veux dire par là>>>est-ce que la forme de la crosse et identique à celle de la main(male/femelle),ou ils "pendouillent" sans tenir convenablement??
3:je ne sais pas depuis combien de temps tu les as sortis mais as-tu laissé plier les bras de Deunan une nuit (ou moins) puis déplié?
Si oui,le latex s'est-il collé au endroits qui se touchés(bras et avant-bras)??
Je te pose ces questions car c'est les problèmes que j'ai rencontré sur les miens.
Le problème de la suit en latex qui partirai en biberine serait de série.
Si après plusieurs jours,tu n'as pas ces problèmes sur les tiens,je garde espoir qu'il ne s'agisse que d'une partie de la production et non de la totalité.
Nan c'est juste que pour positionner le tout c'est pas si simple surtout pour le snipe........observes bien les photos dispo et tu devrais plus rencontrer de souci....Tu galères pour quelle arme particulièrement ???
Grosse MAJ pour mon retour avec La myth Shion tamashii en boite, le pégase 24 carats JAP en boite, les bustes de aiolia et mu JAP , La myth cloth de Thanatos JAP (j'en ai monté qu'une car j'ai plus de place ), Les socles nouvelle Version des V2 JAP et puis quelques truc que je n'avais pas posté comme le socle de cristal JAP et la myth de Bian sur perso et socle JAP !!!
je me suis pas mal cassé la tête à réorganiser( au passage j'ai fait la poussière) car j'ai acheté un apn cette semaine et je voulais refaire des tofs et donc j'ai fait du changement! Sinon j'aurais juste posté les même photos en plus nettes