Yukito06 a écrit:Kitami sensei !!!![]()
J'ai bien aimé aussi, je ne suis pourtant pas un grand fan de Bible Black mais celle là me parlait bien (D'ailleurs je me laisserait peut-être tenter par la Rika Shiraki de Miyabiya [ http://www.arclight.co.jp/arclight/miya ... raki.html# ]).
Spoiler: Afficher
[quote=Yukito06"]Ohhhh les plumes sur la robe de Morrigan c'est d'origine ?? C'est vraiment sympa ![/quote]
Oui, les duvets (c'est vrai qu'on dirait que les photos sont floutées en miniature
Yume Hime a écrit:La série Capcom X Namco - Gashapon Set 01 est bien sympa, je connaissais pas!
Oui, j'ai eu ma période gashapon/trading figure et certaines réalisation m'ont agréablement surpris au vu de la taille, cette série doit être la dernière que j'ai acheté en gashapon préférant me rediriger vers des pièces plus travaillées mais aussi plus encombrantes (Quoique les Gasha' ça prend vite de la place
Yume Hime a écrit:Et San et Moro bien sûr, sublime! Je l'ai offerte, mais je me prendrais bien Ashitaka et Yakulu un jour...
C'est un de mes premiers achats figurine, à l'époque j'avais dû faire un choix entre San et Ashitaka faute de budget mais j'espère bien compléter le duo un jour.
Yume Hime a écrit:Et trop mignon le champignon de Fantasia ^^ ! Tu en as d'autres de Disney Classics Collection :3 ? Tu en penses quoi.
Une fois de plus c'est un coup de cœur. Etant particulièrement fan de Fantasia et en particulier de la partie "Tchaïkovsky" j'ai profité de la mise en vente d'une collection particulière pour m'offrir cette petite figurine.
Malheureusement vu les prix élevés de ces pièces c'est la seule en ma possession. Chaque création est généralement réalisée en porcelaine avec une finition particulièrement soignée et accompagnée d'un certificat d'authenticité.

.