Figure Maniax

Vers le contenu

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Divers ‹ Hors-sujet ‹ My Life as a Maniax
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • Règles
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion

Le topic des célibataires

Le forum HS dédié aux jeux, et à tout ce qui entoure les Maniax en règle générale

Modérateur: Administration

[Afficher] Charte des forums Figure Maniax
Répondre
608 messages • Page 37 sur 41 • 1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41

Re: Le topic des célibataires.

Messagede Shin le 16 Jan. 2010, 23:00

déjà une règle de base de cours préparatoire, JAMAIS de T à la première personne du singulier. C'est de la conjugaison que t'apprends à 6 ans ;)

"Je voye", ça n'existe pas. "empleur", tu remplaces le "e" par "a". Enfin c'est sans fin quoi ^^

Mais j'ai une solution à ton problème. Ca s'appelle antidote rx et c'est génial.
Image
Image
Shin
Magical Maniax Lyrical
Magical Maniax Lyrical

Editeur favori: Max Factory
  • Site Internet

Messagede lyllabiat le 16 Jan. 2010, 23:03

vegeta-4 a écrit:et quelqu'un pourait corriger le texte mettre ou je me suis tromper en gras juste pour voir comment me corriger ... parce que perso je voit pas grande chose a part les mot que j'invente ^^ du genre jlenerve ( c'est un mot en acolade ) donc svp faite sa juste pour que je voye l'empleur du travail a faire sur moi XD

Tu plaisantes là j'espère...y'a au moins 10 fautes par ligne :aaaa:

edit: En plus tu te crois malin à dire ça APRES avoir édité ton post...pas de bol pour toi t'as toujours une quantité monstre d'énormités grammaticales
Image
U u uwawa, u u uwawa aha!!!
lyllabiat
Maniax Moderator
Maniax Moderator

Editeur favori: Alter

Messagede Rush le 16 Jan. 2010, 23:09

vegeta-4 a écrit:et quelqu'un pourait corriger le texte mettre ou je me suis tromper en gras juste pour voir comment me corriger ...

Et avec ça tu veux pas aussi une grande frite et un coca ? :lol:
Image
Rush
Maniax x Worst
Maniax x Worst

Messagede Jintoo le 16 Jan. 2010, 23:18

On a l'impression que tu débites tout d'un seul coup comme si tu écrivais ce que tu parlerais. ça peut se faire, mais à ce moment là, il faudrait ajouter de la ponctuation à ton texte.
Nota: il y a des majuscules après un point.
Tu m'rappelles le temps des dictées où certains avaient des notes négatives (et le professeur mettait 0).

Au lieu de rechercher des POP, c'est un bled qu'il te faut :p
Image
"Au bureau, à l'école, à la maison" et aussi pour le forums.
mon blog | My Anime list | Ma collec de figurines | Mes ventes
Image
Jintoo
Mobile Suit Maniax
Mobile Suit Maniax

Editeur favori: Good Smile
  • Site Internet

Messagede Blackjack78 le 16 Jan. 2010, 23:39

lyllabiat a écrit:
vegeta-4 a écrit:et quelqu'un pourait corriger le texte mettre ou je me suis tromper en gras juste pour voir comment me corriger ... parce que perso je voit pas grande chose a part les mot que j'invente ^^ du genre jlenerve ( c'est un mot en acolade ) donc svp faite sa juste pour que je voye l'empleur du travail a faire sur moi XD

Tu plaisantes là j'espère...y'a au moins 10 fautes par ligne :aaaa:

edit: En plus tu te crois malin à dire ça APRES avoir édité ton post...pas de bol pour toi t'as toujours une quantité monstre d'énormités grammaticales

J'aurais dit pas loin de 15 en fait.. Il a édité ? il faut que je regarde.

Edit : J'ai dû regarder trop tard, car je vois la même quantité de fautes. Sinon les accents existent aussi.
Image
Membre de la ligue anti Ikkitousen.Membre de ligue anti To Heart 2.
Membre de la ligue anti Queens Blade.

Membre de la ligue Pro Votoms !
Blackjack78
Blacky tout Zen
Blacky tout Zen

Editeur favori: Art of War

Messagede vegeta-4 le 17 Jan. 2010, 00:03

si quand vous parlez de faute vous parlez de majuscule apres un point de la ponctuation des genres des s quand ces pluriel ces parce que je fait pas attention ^^ euh j'ai edité pour juste salur et quelque mot vite fait je sais tres bien qu'il en reste plein >.<
PoP and Coe
http://myfigurecollection.net/profile/vegeta-4
Image
vegeta-4
Figure Maniax no Yuutsu
Figure Maniax no Yuutsu

Editeur favori: Megahouse

Messagede GTOunet le 17 Jan. 2010, 00:05

Rooooo vous êtes tous sur lui le pauvre, il a 14 ans, il nous raconte sa première histoire d'amour qui s'est mal fini, il essaye de recoller les petits morceaux de son petit cœur tout neuf tout pur, et vous, vous jetez de l'acide sulfurique pour rien que ne se recolle :chiale:

allez mega... fais lui un calinou pour qu'il se sente mieux :ineedyou:
[Kon-NiChon-Wa] Sur le blog du GTOunet !!

Image
GTOunet
"Vive BeNiChon !!"
"Vive BeNiChon !!"

• Site Internet

Messagede vegeta-4 le 17 Jan. 2010, 00:12

de un ces pas ma premiere (n'y ma dernieres ) de deux mon coeur et deja recollé :p et j'aime bien l'acide sulfurique :p non ces vrai ces un peu chiant qu'on me disent sa mais je les comprend je suis grave une merde en ortho alors sa peu deranger des gens mais bon quand on est bete ces pour la vie :p
PoP and Coe
http://myfigurecollection.net/profile/vegeta-4
Image
vegeta-4
Figure Maniax no Yuutsu
Figure Maniax no Yuutsu

Editeur favori: Megahouse

Messagede lyllabiat le 17 Jan. 2010, 00:21

vegeta-4 a écrit:si quand vous parlez de faute vous parlez de majuscule apres un point de la ponctuation des genres des s quand ces pluriel ces parce que je fait pas attention

Non, entre les fautes d'accord, de pluriel/singulier, les barbarismes, les participes passés en -er, la confusion se/ce, la confusion futur/imparfait/conditionnel, la confusion ou/où, la conjugaison en général, les accents, les majuscules en début de phrase, la ponctuation, etc... sans oublier les pures fautes d'orthographe...tout y passe.
Image
U u uwawa, u u uwawa aha!!!
lyllabiat
Maniax Moderator
Maniax Moderator

Messagede Shin le 17 Jan. 2010, 00:27

C'est pas que l'ortho le problème. C'est la grammaire et la conjugaison. Mon meilleur ami lit énormément et paradoxalement, il est nul en orthographe. Mais même avec des fautes il écrit bien. Il a une bonne rédaction, c'est cohérent, intelligible.

Normalement c'est à ton âge qu'on écrit le mieux, vu qu'on apprend toutes les bases du français. Après on oublie.

Un conseil, lis des livres. Deuxième conseil, télécharge le logiciel antidote rx, ça corrigera ton français en deux clics de souris. Une vraie bénédiction.
Image
Image
Shin
Magical Maniax Lyrical
Magical Maniax Lyrical

• Site Internet

Messagede Kubo le 17 Jan. 2010, 00:55

Un dernier rappel à été fait à vegeta-4 quant à la "qualité" de ses messages.

Le topic reprend son cours normal.
Image Image Image
[!] Vous aimez Figure Maniax ? Vous avez un site, un blog ? Linkez nous !
Figure Maniax est sur : Facebook | Twitter | Dailymotion | MyFigureCollection | Flickr
Kubo
Tyran à Temps Plein
Tyran à Temps Plein

• Site Internet

Messagede Lana Skye le 17 Jan. 2010, 12:51

Moi j'ai qu'un seul truc à dire...
Conclusion: Les histoires d'amour finissent toujours mal x).
Image
Lana Skye
Maniax Bizarre Adventure
Maniax Bizarre Adventure

Messagede Zaffira le 17 Jan. 2010, 13:00

Je plussoie.
De mon coté tout s'est mal fini x)
A notre page, ça ne va surement pas durer toute la vie donc bon, 'faut pas dramatiser.
Y'a des fois, ça fait plus mal que d'autre, suivant le pourquoi, comment et tout ce qui va avec.

Vegeta, déjà, avec eu plus d'une "relation" avec quelqu'un, a ton âge, c'est déjà bien je trouve xD
Après, l'autre qui va vers quelqu'un d'autre, qui n'a plus de sentiments, qui te prend pour un idiot (ou inversement), c'estd es choses qui arrive.

De toute façon, les histoires d'amour, c'est pas ce qui ne fait le moins souffrir.
In Chartreuse, We Trust.

Image/
Image
Image
Zaffira
Maniax★Rock Shooter
Maniax★Rock Shooter

• Site Internet

Messagede Lana Skye le 17 Jan. 2010, 13:17

Je suis d'accord avec Zaffira c'est pas ce qui fait le moins souffrir les histoires d'amour. Quand on va voir quelqu'un pour le lui demander on sait à l'avance (enfin moi personnellement) que ça va finir par nous faire souffrir à un moment où à un autre et on y va en acceptant ces conditions, après soit y dit non et là ben t'es fixé et tu souffres tout de suite soit y dit oui et quand y veut plus de toi tu souffres, dans tout la cas ça aboutit à la souffrance... Après y a le cas exceptionnel de "l'amour de notre vie" mais bon tout le monde ne le trouve pas malheureusement... =/
Puis on est jeune, on a encore le temps \o/!
Image
Lana Skye
Maniax Bizarre Adventure
Maniax Bizarre Adventure

Messagede Orochi le 22 Jan. 2010, 14:45

vegeta-4 a écrit:Salut , alors moi la derniere "rencontre" ma vraiment donner envie de devenir gay !! ( je rigole ) la fille tout se qui a de plus banal la fille qui a quelque pretendant dont mon meilleur ami ^^'d 'ailleur ex meilleur ami car j'ai eu une embrouille avec . je la voyai comme sa au debut je me disais mouai ces pas mon genre et voila le jour de l'anniv a mon pote cette soirée j'aurai du etre malade XD se soir ou je tomba amoureux d'elle ( sa fait vraiment roman comment je parle mais bon ) des jours passa elle se raprocha de moi elle voulais que sa soit officiel elle voulais que je lui demande en face ^^ ( meme si elle m'avais deja dit je t'aime et tout le tralalala sur msn ) une sortit au ciné entre band me permit de lui demander malheuresement elle ne me reponda pas le soir sur msn elle me dit : je peu pas te repondre maintenant j'ai des problemes avec un ex regarde . elle m'envoya l'adresse d'un blog c'etait sont ex qui la traiter un peu de maniere "philosophique" ( je te deteste a en t'aimer tu voix le genre) bon ok je m'en foutais temp qu'elle m'aimais elle m'a meme dit je ne te dirai jamais non !! bien sur le lendemain je passe l'aprem avec et des potes ma mere me reprend et des que je rentrit dans la voiture je recu un message d'elle desolé non je peu pas sortir avec toi ...

voila voili cela remonte a 2 mois depuis se temp elle m'a fait esperer mais bon je vais pas tout etaler sa prendrez beaucoup d'espace en gros quelque semaine plus tard elle me disais qu'elle faisait sa avec tout ces mec qu'elle arriver pas a leur dire oui met elle le voulais je lui redemanda alors encore une fois elle me repondit qu'elle voulait du temp ensuite non elle voulait rester amie moi comme un bete j'accepta elle me disa ensuite qu'elle preferez que seulement on se parler sur msn parce que en face jlenerve ! depuis elle envoi des message a ma meilleur amie du genre Célestin a une copine ? ( oui je m'apelle Célestin ) et elle est d'une maniere de connase en face de moi a me regarder de coin du genre jvai entendre sque je dit si tu parle sur moi et maintenant elle fait chier ma meilleur amie pour qu'on se reparle mais moi je la deteste ces se que d'ailleur elle n'arreter pas de me demander de la detestait pour que j'arrete de l'aimai ces fait je suis content jamais plus je me fairai berner par cette put° ( je suis sur vous avez pas compris le mot censuré) d'ailleur je comprend sont ex a cause de qui elle ma dit non qui disais des truc qui me sont arriver avec elle

voila maintenant j'ai l'impresion que ma meilleur amie ( pas celle que je parle avant car j'en ai deux ) veut sortir avec moi mais bon les femmes c'est imcomprehensible alors vaut mieux pas se faire au aparance grace a elle je l'ai enfin compris :)

merci d'avoir lu XD et j'espere que sa vous arrivera jamais car sa fait tres mal !!

J'ai hésité à tout mettre en rouge...
Edit lyllabiat: et moi j'ai mis en violet tout ce que tu as mis en rouge. Je rappelle que le rouge est réservé aux Modos :goutte:

Tu devrais plus t'intéresser à tes cours de Français qu'aux filles...
Dernière édition par Orochi le 22 Jan. 2010, 20:25, édité 1 fois.
Image
Orochi
Cul d'Oursin
Cul d'Oursin

Editeur favori: Medicom

PrécédenteSuivante

Répondre
608 messages • Page 37 sur 41 • 1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41

Retourner vers My Life as a Maniax

Retourner vers Index du forum