"Je voye", ça n'existe pas. "empleur", tu remplaces le "e" par "a". Enfin c'est sans fin quoi ^^
Mais j'ai une solution à ton problème. Ca s'appelle antidote rx et c'est génial.
Modérateur: Administration

vegeta-4 a écrit:et quelqu'un pourait corriger le texte mettre ou je me suis tromper en gras juste pour voir comment me corriger ... parce que perso je voit pas grande chose a part les mot que j'invente ^^ du genre jlenerve ( c'est un mot en acolade ) donc svp faite sa juste pour que je voye l'empleur du travail a faire sur moi XD

vegeta-4 a écrit:et quelqu'un pourait corriger le texte mettre ou je me suis tromper en gras juste pour voir comment me corriger ...

lyllabiat a écrit:vegeta-4 a écrit:et quelqu'un pourait corriger le texte mettre ou je me suis tromper en gras juste pour voir comment me corriger ... parce que perso je voit pas grande chose a part les mot que j'invente ^^ du genre jlenerve ( c'est un mot en acolade ) donc svp faite sa juste pour que je voye l'empleur du travail a faire sur moi XD
Tu plaisantes là j'espère...y'a au moins 10 fautes par ligne
edit: En plus tu te crois malin à dire ça APRES avoir édité ton post...pas de bol pour toi t'as toujours une quantité monstre d'énormités grammaticales

vegeta-4 a écrit:si quand vous parlez de faute vous parlez de majuscule apres un point de la ponctuation des genres des s quand ces pluriel ces parce que je fait pas attention

vegeta-4 a écrit:Salut , alors moi la derniere "rencontre" ma vraiment donner envie de devenir gay !! ( je rigole ) la fille tout se qui a de plus banal la fille qui a quelque pretendant dont mon meilleur ami ^^'d 'ailleur ex meilleur ami car j'ai eu une embrouille avec . je la voyai comme sa au debut je me disais mouai ces pas mon genre et voila le jour de l'anniv a mon pote cette soirée j'aurai du etre malade XD se soir ou je tomba amoureux d'elle ( sa fait vraiment roman comment je parle mais bon ) des jours passa elle se raprocha de moi elle voulais que sa soit officiel elle voulais que je lui demande en face ^^ ( meme si elle m'avais deja dit je t'aime et tout le tralalala sur msn ) une sortit au ciné entre band me permit de lui demander malheuresement elle ne me reponda pas le soir sur msn elle me dit : je peu pas te repondre maintenant j'ai des problemes avec un ex regarde . elle m'envoya l'adresse d'un blog c'etait sont ex qui la traiter un peu de maniere "philosophique" ( je te deteste a en t'aimer tu voix le genre) bon ok je m'en foutais temp qu'elle m'aimais elle m'a meme dit je ne te dirai jamais non !! bien sur le lendemain je passe l'aprem avec et des potes ma mere me reprend et des que je rentrit dans la voiture je recu un message d'elle desolé non je peu pas sortir avec toi ...
voila voili cela remonte a 2 mois depuis se temp elle m'a fait esperer mais bon je vais pas tout etaler sa prendrez beaucoup d'espace en gros quelque semaine plus tard elle me disais qu'elle faisait sa avec tout ces mec qu'elle arriver pas a leur dire oui met elle le voulais je lui redemanda alors encore une fois elle me repondit qu'elle voulait du temp ensuite non elle voulait rester amie moi comme un bete j'accepta elle me disa ensuite qu'elle preferez que seulement on se parler sur msn parce que en face jlenerve ! depuis elle envoi des message a ma meilleur amie du genre Célestin a une copine ? ( oui je m'apelle Célestin ) et elle est d'une maniere de connase en face de moi a me regarder de coin du genre jvai entendre sque je dit si tu parle sur moi et maintenant elle fait chier ma meilleur amie pour qu'on se reparle mais moi je la deteste ces se que d'ailleur elle n'arreter pas de me demander de la detestait pour que j'arrete de l'aimai ces fait je suis content jamais plus je me fairai berner par cette put° ( je suis sur vous avez pas compris le mot censuré) d'ailleur je comprend sont ex a cause de qui elle ma dit non qui disais des truc qui me sont arriver avec elle
voila maintenant j'ai l'impresion que ma meilleur amie ( pas celle que je parle avant car j'en ai deux ) veut sortir avec moi mais bon les femmes c'est imcomprehensible alors vaut mieux pas se faire au aparance grace a elle je l'ai enfin compris
merci d'avoir lu XD et j'espere que sa vous arrivera jamais car sa fait tres mal !!

Retourner vers My Life as a Maniax
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités