Vendez, troquez, vos figurines et vos produits japanime entre maniax ! Attention ! : Certaines conditions sont requises. Lisez les règles qui sont postées dans ce forum avant toute chose !
Je mets en vente quelques unes de mes figurines pour les raisons classiques: besoin de place, besoin d’argent, etc… ^^
Tout ce que je propose est officiel, comme neuf (déballé, pris en photo, exposé en vitrine) et bien-sûr avec les boîtes en bon état.
Si quelque chose vous intéresse, manifestez vous ici puis par mp. Tous les prix indiqués sont fdp in. Règlement par chèque et envoi en colissimo dès sa réception.
Figurine en parfaite état. Vendeur très sympathique. Je referais sans problème affaire avec s'il vend quelque chose qui m'intéresse. ... Bon, mis à part ça, ça fait ma 3ème figurine de Saber et pas une fois elle est en armure... (ni en maid ou en maillot de bain) Faudrait ptet que je l'achète un jour dans une version plus classique xD
Merci à toi Yuki (pour une Saber en armure, t'as la version GSC qui fait l'unanimité, et en action figure la figma de Max Factory que je trouve terrible également... 'fin bon, y'a le choix)
Sinon toujours en attente du paiement de Poupouille, ça fait un bon moment mais je vais laissé passer encore quelques jours avant d'annuler. Et tout ce qui n'est pas spécifié comme vendu est toujours dispo
Concernant Saber, ma version préférée reste celle d'enterbrain qui dégage une vraie impression de sérénité. Concernant Poupouille, tu es la deuxième personne du forum à se questionner au sujet du sérieux de ses engagements. Attention Poupouille, je vais sévir...