Voila comme dit dans mes autres post je ne croule pas sous la place libre et la ca devient vraiment la cata, je me separe donc de quelques pieces. Au lieu de revendre ca tout betement a un magasin de seconde main a tokyo je prefere en faire profiter si ca peut interesser.
Payement par cheque en France (mes parents) .Les prix sont FDP inclu (sur base SAL small package sauf mention). Re ouverture d un compte paypal (+5%)
Comme il se doit, aucune fig bootleg, toutes figs avec boite et dans un etat impec et de premiere main. Je livre a partir du Japon.
PS : j ai aussi acces a tous les magasins trouvables sur le net ou sur tokyo et aussi un compte yahoo auction avec tout ce qu il faut. Je veux bien prendre des wishlist pour ceux qui veulent. Je previens je ferai pas ca de maniere altruiste mais ca restera raisonnable.
Je fais des prix si plusieurs figurines
J ai decider de revendre progressivement presque toute ma collection de PVC pour remplacer par des GK, je vais tout de meme continuer ls PVC mais a moindre echelle. Du coup je vais avoir des preco a revendre aussi.
Franco il nero 58 euros FDP in Neuve
Berserke Guts armored berserk Art of war PVC 59 euros FDP in Neuve
Haruhi Figure collection 39 euros FDP in Neuve
Mikuru Figure collection 39 euros FDP in Neuve
Liu Mei Feng Shuraki box 50 euros FDP in Neuve
Iris princess waltz 52 euros FDP in Neuve
Mine blue private materiel blue version 36 euros FDP in Neuve
Gun x Sword Fasarina 36 euros FDP in Comme neuve
Ririsu 32 euros FDP in Neuve
Rozen Maiden box vol 7 manga + figurine 20 euros FDP in Neuve
Resine Midori Volks version SK 1/6 scale 40 euros FDP in Neuve
Chidori Kaname 38 euros FDP in Comme neuve
Tessa testarossa race queen black version 40 euros FDP in Neuve, ouverte mais pas sortie de sa boite.
Wendy story image figure 19 euros FDP in Neuve
Masane Amaha Organic 30 euros FDP in Neuve
Airi limited R2 42 euros FDP in Neuve
Mai Shiranui KOF 97 20 euros FDP in Comme neuve
Escalayer 39 euros FDP in Neuve
Miharu 28 euros FDP in Comme neuve
Chokotto sister 20 euros FDP in Comme neuve, boite juste ouverte
Reina 25 euros FDP in Neuve
Koyori sengoku blade 1/4 100 euros FDP in Comme neuve
Tear Grants Tales of the abyss 19 euros FDP in Comme neuve
Haruhi DX set 16 euros FDP in Comme neuves
Macross VF1A variable fighter 32 euros FDP in Comme neuves
Harui Wave 24 euros FDP in Neuve
Pearl white corticarte 40 euros FDP in Excellent etat
Mahoro bike radio hall store limited silver grey 68 euros FDP in Figurine rare sortie a l occasion de l ouverture du Kotobukiya radio hall store a Akihabara. La figurine a un petit defaut de fabrication d ou le prix, si vous voulez des fotos demandez moi. Outre ce petit defaut elle est en excellent etat.
SIFEX shima katase 20 euros FDP in Neuve
Seiya Mega house22 euros FDP in NEUVE
SIFEX miina16 euros FDP in Comme neuve.
SIFEX Jubei chan 2 15 euros FDP in Neuve
Cold cast (resine) Onegai teacher Mizuho 1/6 a peine sortie de boite ---- 39 Euros FDP in
Arika yumemiya Wave 10 euros FDP in Comme neuve
Tsukasa bullet Mariko imai 18 euros FDP in NEUVE
Cold cast Yours 40 euros FDP out Exposee une fois puis remise dans sa boite car elle prend beaucoup trop de place a mon gout. Resine tiree du travail de Hiderou Horibe.
Ohno 1/7 Kotobukiya 24 euros FDP in Comme neuve
Mikoto swimsuit School rumble NEUVE24 euros fdp in Figurine neuve sealed (un doublon... )
Solty rei Rosa & bike black version19 euros fdp in Figurine en tres bon etat, boite un peu abimee (pas grand chose), mise une semaine en expo puis remis dans la boite. Figurine assez petite mais tres tres bonne realisation.
Figurine Mai King of fighter 2003 ---- 18 eurso FDP in
Akane samba 35 euros FDP in RESERVEE Comme neuve
Rio Super black jack fine scenery 79 euros FDP in RESERVEE Comme neuve
Haruka Suzumiya 36 euros FDP in RESERVEE Neuve
Rio secret morning 55 euros FDP in RESERVEE Neuve
Karen swimsuit 35 euros FDP in RESERVEE Comme neuve
Mai Shiranui Max factory 58 euros FDP in RESERVEE Neuve
ARIA the natural Akira Ferrari 36 euros FDP in RESERVEE NEUVE
Cammy by reflect blue ver.40 euros FDP in RESERVEE Neuve
Etna max factory 56 euros FDP in RESERVEE Neuve
Ignis Orchid seed 45 euros FDP in RESERVEE Neuve
Gemini sunrise max factory 45 euros FDP in RESERVEE Neuve
Meg Bakuretsu tenshi 38 euros FDP in RESERVEE Comme neuve
Dernière édition par soupolai le 12 Oct 2008, 07:57, édité 224 fois.
La morte pour la trouve rpas de probleme...apres le raisonnable c est un poil plus dur. J en ai une sur yahoo auction la, ne pas esperer la chopper a moin de 10 ou 12 mille yen sans fdp vers chez moi et de chez moi a la france. Dans l absou je pense qu un 100 euro bien tasse c est pas trop...Je sais pas si ca vaut pas le coup de l acheter aux USA pour la peine certains shop doivent encore en avoir. Le probleme du japon c est qu il y a deux types de figs collector :
Les BC ------ bonne chance : En gros tu as de la chance tu la trouve et peut etre meme a pas cher.
Les PP ------ peine perdue : Il y en a mais la bourse prend un coup dans la gueule...ou alors y en a plus du tout.
Les noir et blanc sont des PP a l heure actuelle. Des fois ca passe de PP a BC rapidement, mais la c est encore PP et bien dedans. Si dans l absolu tu est pret a bider sur auction ou bidder ou autre je veux bien le faire pour toi, mais il faut etre bien sur de soi et etre pret a raquer car les japonais ne compte en general pas la depense pour une fig qu ils veulent. PM moi si tu veux plus d infos.
salut, le seul souci c'est que sur les divers sites, tout est out of stock ou des bootleg sur ebay. A moins que tu l'aies vu sur un site que j'aurais zappé mais oui 100€ c'est beaucoup, même cher pour Morte fine mais j'aimerais tant l'avoir Si tu le vois sur tes sites, pourrais-tu me prévenir éventuellement stp ?
Je te dirai que c est peint bien que j ai jamais gratte avec un cutter pour voir si la couleur etait dessus ou dedans....C est une cold cast donc normalememnt tout est peint vu que dans l absolu les cold cast c est une prepainted de resine sur le marche. J avai oublie de preciser le fabricant en l occurence enterbrain. Je vais mettre d autres fotos si tu veux en rentrant chez moi.
Et non aucun socle en bois avec cette figurine....
[VENTES]L' OOtaQShop(^__^) UP 21 SEPTEMBRE 2008 2 figs achetées = 3ème à -50%; une de plus achetée = frais de port gratuits; 5 achetées = 1 gratuite!!ON Y VA!!! ON Y VA!!) J'ai un Chogokin Demonbane Version peinture Métaliséepar A-Label à vendre 150€ + fdp. Si cela intéresse quelqu'un qu'il me fasse signe Par ICI