Vendez, troquez, vos figurines et vos produits japanime entre maniax ! Attention ! : Certaines conditions sont requises. Lisez les règles qui sont postées dans ce forum avant toute chose !
Je laisse en haut les nouveautes et vers le bas de la page il y a une section braderie ou je met les figurines a pas cher dont je souhaite vraiment me debarasser.
Payement par cheque en France (mes parents) .Les prix sont FDP inclu (sur base SAL small package sauf mention). Re ouverture d un compte paypal (+5%)
Comme il se doit, aucune fig bootleg, toutes figs avec boite et dans un etat impec et de premiere main. Je livre a partir du Japon.
Je fais des prix si plusieurs figurines
Abara Renji Megahouse 35 euros FDP in Boite : Neuf Figurine : Neuf
Ignis Yamato 42 euros FDP in Boite : Neuf Figurine : Neuf
Jibril Holy Angel Griffon 45 euros FDP in Boite : Neuf Figurine : Neuf
Emi Kizaki Kotobukiya 37 euros FDP in Boite : Neuf Figurine : Neuf
Maid no onanoko Solid Theater 37 euros FDP in Boite : Tres bon etat Figurine : Tres bon etat
Testarossa Teresa Atelier Sai 36 euros FDP in Boite : Neuf Figurine : Neuf
Kanu Unchou swimsuit Orchid Seed 45 euros FDP in Boite : Neuf Figurine : Neuf
Yomako sensei Alter 39 euros FDP in Boite : Neuf Figurine : Neuf
Sonsaku Hakufu Griffon 39 euros FDP in Boite : Neuf Figurine : Neuf Sortie une fois pour fotos
Otome Kurogane Limited Pink version Hobby Stock 30 euros FDP in Boite : Neuf Figurine : Neuf
Eri Sachikawa GSC 26 euros FDP in Boite : Comme neuf Figurine : Comme neuf
Jibril Max Factory 29 euros FDP in Boite : Comme neuf Figurine : Comme neuf
Jibril Alter 26 euros FDP in Boite : Comme neuf Figurine : Comme neuf
Mizuho swimsuit GSC 28 euros FDP in Boite : Tres bon etat Figurine :Tres bon etat
Onegai Twins Miina et Karen 34 euros FDP in Boite : Tres bon etat Figurine : Tres bon etat
DX set He is my master Banpresto 25 euros FDP in Boite : Neuve Figurine : Neuve
Meg Alter 30 euros FDP in Boite : Neuve Figurine : Neuve
Reina 2P color 36 euros FDP in Boite : Neuve Figurine : Neuve
Caren Hortensia Alter 30 euros FDP in Boite : Neuve Figurine : Neuve
Kaiyodo Reflect Cammy Pink 35 euros FDP in Boite : Neuve Figurine : Neuve
Iris princess waltz Enterbrain 25 euros FDP in RESERVEE Boite : Neuve Figurine : Neuve
Sonsaku Hakufu swimsuit coldcast 60 euros FDP in Boite : Excellent etat Figurine : Excellent etat
Linkwood master piece of Shunya Yamashita Funny Knights 40 euros FDP in Boite : Excellent etat Figurine : Excellent etat Ouverte une fois pour fotos, non exposee
La morte pour la trouve rpas de probleme...apres le raisonnable c est un poil plus dur. J en ai une sur yahoo auction la, ne pas esperer la chopper a moin de 10 ou 12 mille yen sans fdp vers chez moi et de chez moi a la france. Dans l absou je pense qu un 100 euro bien tasse c est pas trop...Je sais pas si ca vaut pas le coup de l acheter aux USA pour la peine certains shop doivent encore en avoir. Le probleme du japon c est qu il y a deux types de figs collector :
Les BC ------ bonne chance : En gros tu as de la chance tu la trouve et peut etre meme a pas cher.
Les PP ------ peine perdue : Il y en a mais la bourse prend un coup dans la gueule...ou alors y en a plus du tout.
Les noir et blanc sont des PP a l heure actuelle. Des fois ca passe de PP a BC rapidement, mais la c est encore PP et bien dedans. Si dans l absolu tu est pret a bider sur auction ou bidder ou autre je veux bien le faire pour toi, mais il faut etre bien sur de soi et etre pret a raquer car les japonais ne compte en general pas la depense pour une fig qu ils veulent. PM moi si tu veux plus d infos.
salut, le seul souci c'est que sur les divers sites, tout est out of stock ou des bootleg sur ebay. A moins que tu l'aies vu sur un site que j'aurais zappé mais oui 100€ c'est beaucoup, même cher pour Morte fine mais j'aimerais tant l'avoir Si tu le vois sur tes sites, pourrais-tu me prévenir éventuellement stp ?
Je te dirai que c est peint bien que j ai jamais gratte avec un cutter pour voir si la couleur etait dessus ou dedans....C est une cold cast donc normalememnt tout est peint vu que dans l absolu les cold cast c est une prepainted de resine sur le marche. J avai oublie de preciser le fabricant en l occurence enterbrain. Je vais mettre d autres fotos si tu veux en rentrant chez moi.
Et non aucun socle en bois avec cette figurine....