Modérateur: Administration
Lylibelle/Lyli-shita a écrit:Crois-tu que tu sauras attendre jusque là..... quand tu auras vu les photos de la mienne.............
)

Soigne toi bien, je compte bien passer une après midi avec toi sur Metz un de ces quatre mon vendeur à moi 

Leonia a écrit:J'espère que tes problèmes de santé ne sont pas trop graveSoigne toi bien, je compte bien passer une après midi avec toi sur Metz un de ces quatre mon vendeur à moi
. Tu as toujours pas ta Sumomo ? ca devrais pas tarder j'espere
. Sinon pour les problemes d'argent c'est vraiment chaud pour moi mais au pire j'ai des économies donc ca ira de toute facon . Pour le reste cest aie

J'espère que d'être entouré par ta belle collection t'aide à garder le moral...

(mais bientot j'aurais les tentations en "direct" , ca va etre dur a gérer ca

PitaPowa a écrit:Bientot la saison 2 d'EF , tu vas aimer je suppose![]()
(et moi aussi
)
PitaPowa a écrit:Oui je garde le moral grace a toutes ces figs qui m'ont ruiné![]()

Leonia a écrit:je compte bien passer une après midi avec toi sur Metz un de ces quatre mon vendeur à moi

kakebuke a écrit:Belle affaire, mais c'est pas assez loli ça, mon cher Pita...bon, puisque bikini, passe encore.

PitaPowa a écrit:Mais le lolifan du forum c'est Caziro , moi je suis bikinifan![]()
Et j'ai trouvé Miyako sur le stand d'AA (enfer et damnation, mais en l'ayant sous les yeux, impossible de reculer), à un prix plus raisonnable que je n'avais vu sur leur site, mais j'ai dû supporter la torture de voir le gars totalement incompétent la remettre (car il n'y en avait qu'une, en vitrine) dans sa boîte.
J'en tremble encore. ...
Retourner vers Votre collection
Utilisateurs parcourant ce forum: opaline et 0 invités