Voici un garage kit réalisé entièrement au pinceau tout comme la résine de King of fighters de Vanessa que vous avez vu.
personnages peint ci dessous : Hikaru, Fuu, Umi et Mokona.
Désole pour la photo on ne voit pas trop. Si je peux j'essaierai de photographier à nouveau ce garage kit un jour où il fera plus beau, et sous d'autres angles pour que vous puissiez bien analyser le travail ^^
La grande difficulté de ce garage kit a été la realisation des yeux. Comme vous le savez chez Clamp, les yeux sont tres detaillés (surtout dans les manga clamp des années 90 comme X, Magic Knight et autres...).
Juste un conseil idiot, mais si tu fait des photographies avec pour seule source lumineuse la lumière du jour qui arrive par une fenêtre, ne te met pas à contre-jour, tu te compliques la tâche. Mets-toi dos à la fenêtre avec un angle de 30° entre toi et ton GK, au moins il sera bien éclairé, et on ne verra pas forcément ton ombre portée dessus.
SUPERBE magic knight rayearth n'est pas mon manga préféré de clamp mais j'adore franchement ce que tu as fais et puis comme dis GTOnizuka mokonaaa powaaaaa
Grand est celui qui a su garder son coeur d'enfant. Sagesse chinoise
C'est vrai qu'il faudrait d'autres photos pour donner un avis objectifs, car je pense que la luminosité n'aide pas, comme l'a dit justement Juicybox.
La peinture semble encore un peu épaisse de-ci de là, pour un travail au pinceau n'hésite pas à multiplier les couches. Pour ma part j'en faisais minimum 6 pour une même couleur ...
Bon travail
Apprenez à monter et peindre vos garages kit vous même!