Modérateur: Administration
Raiko a écrit:Sinon l'autre point chiant conscernant certains revendeurs francais, c'est qu'ils ne précisent rien, et qu'ils ne répondent pas. J'ai cherché il y a pas longtemp une Aries de Djibril. 2tant sorti il yy a un bout de temps il me fut impossible de la trouver directement sir les sites japonais. Le seul endroit ou je l'ai trouvé c'est Asian Alternative.
http://www.asianalternative.com/catalog ... s_id=18473
Connaissant un peu Asian Alternative et leur manie de vendre aussi bien de l'officiel que des copies, je leur ai envoyé un message pour savoir s'il s'agissait d'une contrefacon ou bien d'une officielle. Cela fait 1 bon mois que je leur ai posé la question et je n'ai toujours pas de réponse. C'est chiant car c'est le seul endroit ou je l'ai vu (j'aimerais vraiment l'avoir), mais il est hors de question que je reprenne une copie.

Shad' a écrit:En même temps ils doivent savoir ou et à qu'elle prix ils achètent leur cochonnerie.
Pas vraiment sûr qu'il faut trouver une excuse pour ces gens là. Ils tiennent un magasin et ils savent trés bien ce qu'est un produit HK.

Shad' a écrit:Désolé mais je pense que dans pratiquement toute les boutiques les vendeurs savent très bien se qu'ils vendent.
Shad' a écrit:Pour étre un vendeur tu dois connaitre tes produits sinon tu ne vend pas.
Shad' a écrit:ces C*****DS (auto-sen cure) me dégoute et ne mérite même pas notre respect et encore moin d'acheter dans leurs boutiques.
Shad' a écrit:J4ai jamais vu d'originaux à konci (O_o)

kaminos a écrit:Après ebay et tout, j'ai eu une super mauvaise surprise avec une Kasumi Black achetée 200 euro, qui était un vulgaire bootleg, alors que le gars attestait que c'était la première édition...

Retourner vers Discussions Figurines PVC/Résines
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités