kikou je ne savez pas trop ou poster mon message alors j'ai cherché contre façon et je suie tomber ici. alors voici ma question j'ai trouver une figurine de chii (chobits) vraiment super pas chère elle à 9€ frait de por comprie c'est sur Ebay voici le liens : http://cgi.ebay.fr/CHOBITS-KAIYODO-LIMI ... dZViewItem
Il y a de forte chance que ce soit une belle bootleg. Si on lis un peu les feedback du vendeur, il y en a quelques uns qui dit que la figurine reçu n'est pas la même que sur la photo ou que la qualiter n'est pas au rendez-vous. Perso, je ne l'acheterais pas chez ce vendeur.
De toute manière quand on regarde sur ebay, ceux qui proposent les tarifs les plus bas (souvent extrêmement bas même) sont à Hong Kong. Personnellement, pour avoir cherché la Claymore n°47 pour Lyli, j'ai été impressionnée d'en voir certaines proposées à moins de 15 euros alors qu'elle est hyper délicate à trouver. Ebay est quand même une petite fourmilière à Bootleg, à utiliser avec modération... Pour ma part, deux commandes en prévisions, toutes deux vendues un peu plus chères que le tarif à l'état neuf. Deux particuliers tous deux situés en Europe, photos à la clefs. Bref, tout ça pour dire qu'il faut vraiment se méfier de nos jours C'est triste quand même
snif c'est vraiment dommage car elle a pas laire moche. Pour sequi seson fait avoir qui on comender un truc et que la figurine n'est pas la même que sur la tof Playpal rembource :
Si malgré votre vigilance et la nôtre, vous achetez par erreur un objet reconnu comme contrefait, vous pouvez être indemnisé à hauteur de 1000 Euros dans les conditions du Programme de protection des achats PayPal, en ouvrant un litige pour la raison suivante : Objet ne correspondant pas du tout à sa description
j'ai bien envie de tenter le coup mdr jusste pour toucher la prime et la figurine gratos mdrrr