Mmmh, ce sont des figurines déjà sorties ou à sortir ? Parce qu'aucune d'entre elles ne me parle... A part la Cat Girl qui est sur la même page que Yotsuba, mais c'est uniquement parce que je vais recevoir un GK de ce personnage (mais dans une autre pose), à savoir ce recast-là.
wow, c'est vrai que les 3 premières figurines sont vraiment très...attirantes, je les veux Si quelqu'un trouve des infos dessus, ca m'intéresse moi aussi
comme j'avais un peu de temps, j'ai effectué quelques recherches pour star ocean :
il y a ce que tu cherches ici sur ebay.
Si tu ne veux pas le lot (comme tu ne veux pas cliff ou huxley), tu peux voir sur leur site.
Sinon, tu peux toujours négocier, il réponds vite aux questions sur ebay. Tu peux dire un truc du genre "j'vous prends 4 fig pour 80/6x4=54E". Le truc sympa, c'est qu'il n'y a pas de FDP. De souvenir, il parle français (c'est en Belgique).
Néanmoins, je n'ai jamais commandé chez eux (j'avais juste posé une question)... et je ne sais pas s'il vend des bootlegs, mais à ce prix là, j'espère que non.
Franchement merci Lyllabiat pour tous ces liens car je cherchais depuis longtemps le Vincent Valentine et c'était une des rares figurines que je n'avais pas réussi à trouver au Japon. Et en plus elle est en promo chez Archonia, donc vraiment merci.
[VENTES]L' OOtaQShop(^__^)?!!? Ca se passe PAR LA!! 2 GATHERINGS E2046 A VENDRE MAINTENANT : REI PLUGSUIT YAMASHITA CAST OFF & AILE Takeya, Nirasawa, Ando, Kobayashi, Fewture, Kaiyodo, Kotobukiya, Alpha, Art of War, Hlj, Hobby Search, Xl-shopdotcom, Soupolai, Tokyo Hunter, Crescent Shop, Shopping Mall Japan, Yahoo Auction, Nautilus..!!Ces enfoirés me rackettent tous les mois depuis 4 ans!