Modérateur: Administration
Kubo a écrit:Gin Fizz a écrit:Quand est-ce que la version rouge est prévue? Le sait-on ?
Non j'ai aucune info, désolé
Kubo a écrit:Shin a écrit:cette couleur lui va vraiment bien. Je pense craquer dès qu'il y aura un lien hlj. J'ai repris la news sur mon blog, j'éspère que vous ne m'en voudrez pas
Rooooh si, on va t'en vouloir ! Et te pendre sur la place publique![]()

Merlin a écrit:Kubo a écrit:Shin a écrit:cette couleur lui va vraiment bien. Je pense craquer dès qu'il y aura un lien hlj. J'ai repris la news sur mon blog, j'éspère que vous ne m'en voudrez pas
Rooooh si, on va t'en vouloir ! Et te pendre sur la place publique![]()
Chouette. Un execution publique.
*Merlin part chercher les pop corns et les sodas.*

Angelo Visconti a écrit:j'ai la brune qui doit arriver, mais la rouge, je l'aime bien , elle fait "secrétaire démoniaque".....je vais peut être embaucher deux finalement

Kubo a écrit:Angelo Visconti a écrit:j'ai la brune qui doit arriver, mais la rouge, je l'aime bien , elle fait "secrétaire démoniaque".....je vais peut être embaucher deux finalement
J'aimerais bien aussi, mais je sens la version super-limitée-de-la-mort que tu peux avoir qu'à 7h le matin le 27 mars sur le site jap de Koto

Gin Fizz a écrit:Quand est-ce que la version rouge est prévue? Le sait-on ?

Golgoth 13 a écrit:Gin Fizz a écrit:Quand est-ce que la version rouge est prévue? Le sait-on ?
Elle arrive fin août-début septembre en France...

Merlin a écrit:Hé hé hé... "Jjolie secrétaire. Miam miam. Jolie Mirei. Miam miam. Je te veux. Miam miam..."
(Nouvelle chanson créée par moi.)

Drak a écrit:wow la version rouge est terrible, voilà va falloir que j'en commande au moins 2....voir 3, je cherche à preco la blonde
Kubo a écrit:Merlin a écrit:Hé hé hé... "Jjolie secrétaire. Miam miam. Jolie Mirei. Miam miam. Je te veux. Miam miam..."
Alors te reconverti pas dans la chanson, crois moi![]()

Merlin a écrit:Drak a écrit:wow la version rouge est terrible, voilà va falloir que j'en commande au moins 2....voir 3, je cherche à preco la blonde
Tu trouveras les 2 version chez Nautilus.^^

Merlin a écrit:Drak a écrit:wow la version rouge est terrible, voilà va falloir que j'en commande au moins 2....voir 3, je cherche à preco la blonde
Tu trouveras les 2 version chez Nautilus.^^Kubo a écrit:Merlin a écrit:Hé hé hé... "Jjolie secrétaire. Miam miam. Jolie Mirei. Miam miam. Je te veux. Miam miam..."
Alors te reconverti pas dans la chanson, crois moi![]()
Pourquoi? C'est si mauvais?
...
Oui c'est vrai. Mais j'assume et c'est drôle.
Remarque quand tu vois ça tu te dit que...
http://www.youtube.com/watch?v=5zSBFC-hYyQ
Ou Yatta!
http://www.youtube.com/watch?v=u9rWFZesV8s
Bouahahaha... qu'est ce que je me marre avec ces chansons. Surtout la première.![]()
![]()
![]()
"Mouné mouné kioum. Mouné. Mouné kioum..."

Retourner vers Nouveautés Figurines PVC/Résines
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités