Modérateur: Administration
dayoflayo a écrit:Ptite question pour ceux qui ont une Mirei-san version brunes. Est que vous avez aussi une couleur asser differente apres et avant la jointure, dans les cheveux ? C'est à dire avant un brun foncé et ensuite un brun vachement claire.
Merci

dayoflayo a écrit:dayoflayo a écrit:Ptite question pour ceux qui ont une Mirei-san version brunes. Est que vous avez aussi une couleur asser differente apres et avant la jointure, dans les cheveux ? C'est à dire avant un brun foncé et ensuite un brun vachement claire.
Merci
Personne d'autre ?

ON4BB a écrit:Déjà savoir si elle existe (vu qu'apparement personne n'en a reparlé depuis l'annonce initiale et qu'elle est introuvable sur ebay).
Et si oui où (Japon mais aussi chez nous).

ON4BB a écrit:Déjà savoir si elle existe (vu qu'apparement personne n'en a reparlé depuis l'annonce initiale et qu'elle est introuvable sur ebay).

Sad a écrit:Il faudra que l'on m'explique comment une piece peut etre moins cher sur notre territoire que sur place.

Je le constate et je n'indique pas une quelconque piraterie, mais j'ai du mal à comprendre comment une production peut etre moins cher chez nous et qu'une version limitée en l'occurence soit moins chere que la classique

anubis a écrit:ON4BB a écrit:Déjà savoir si elle existe (vu qu'apparement personne n'en a reparlé depuis l'annonce initiale et qu'elle est introuvable sur ebay).
J'ai parcouru le web pour essayer de trouver la version blonde et j'ai fait que choux blancLe seul site où elle est trouvable c'est sur Yahoo Japan. Mais, moi je ne suis pas très chaud de passer par des intermédiaires et leur commission pharaonique, sinon je l’aurai déjà acquisse depuis bien longtemps

anubis a écrit:Non elle est sortie depuis le mois d'avril pour preuve :
http://www.rakuten.co.jp/kotobukiya/516 ... 0/1797300/
En plus, un membre du Forum ma-déesse la possède déjà

Retourner vers Nouveautés Figurines PVC/Résines
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 0 invités