Modérateur: Administration
jhudson a écrit:anubis a écrit:Non elle est sortie depuis le mois d'avril pour preuve :
http://www.rakuten.co.jp/kotobukiya/516 ... 0/1797300/
En plus, un membre du Forum ma-déesse la possède déjà
Elle n'est pas mal en blonde,l'autre variante je la trouve sans interet

les lunettes à cette échelle étant soit trop grosses soit trop fragiles

dayoflayo a écrit:dayoflayo a écrit:Ptite question pour ceux qui ont une Mirei-san version brunes. Est que vous avez aussi une couleur asser differente apres et avant la jointure, dans les cheveux ? C'est à dire avant un brun foncé et ensuite un brun vachement claire.
Merci
Personne d'autre ?

jhudson a écrit:si on est fan de Yamashita,je ne voit pas l'interet d'acheter la version rouge,vu qu'il ne prend que des couleurs pastel,donc jamais il n'aurait pris de telle couleur,comme quoi les variantes c'est juste pour pousser à acheter plusieurs fois la meme figurine.

Sad a écrit:jhudson a écrit:si on est fan de Yamashita,je ne voit pas l'interet d'acheter la version rouge,vu qu'il ne prend que des couleurs pastel,donc jamais il n'aurait pris de telle couleur,comme quoi les variantes c'est juste pour pousser à acheter plusieurs fois la meme figurine.
L'interet ici pour moi etait d'avoir une piece qui collait mieux avec la shoko brune pour l'exposer et d'obtenir aussi une variante differente, en pose, couleur et utiliser les lunettes de Shi pour avoir une piece assez differente.

Hologramme a écrit:Pour la figurine Mirei-San, normalement elle sort au Japon en avril, il en existe deux versions la version chatain que l'on voit ici vendu exclusivement dans la région de Kanto et la version blonde vendue exclusivement dans la région du Kansaï, avec un chemisier noir et une veste blanche.

Retourner vers Nouveautés Figurines PVC/Résines
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité