Modérateur: Administration
Hologramme a écrit:Bon, je quote un vieux message que j'avais laissé sur un blog lorsque la fig était seulement annoncée:Hologramme a écrit:Pour la figurine Mirei-San, normalement elle sort au Japon en avril, il en existe deux versions la version chatain que l'on voit ici vendu exclusivement dans la région de Kanto et la version blonde vendue exclusivement dans la région du Kansaï, avec un chemisier noir et une veste blanche.
Je ne sais pas si l'info fut longtemps valide, mais c'est ce qui était prévu au départ, la fig devait seulement être disponible chez le fabriquant et quelques revendeurs mais pas sur HLJ.
Qui plus est, je ne sais pas ce que vaut cette info, mais j'ai lu quelque part que la version rouge était plus destinée au marché européen, ce qui expliquerait qu'elle soit moins cher chez nous.
Sinon, quelqu'un aurait il une adresse pour acheter la version de base à pas trop cher (frais de port inclus) ?

ON4BB a écrit:En tout cas on est pas près d'en voir la fin des variantes de Mirei-san vu qu'un nouveau modèle a fait son apparition sur amazon.co.jap, la Blue Abyss Ver. Amazon :
http://www.amazon.co.jp/dp/B000YEN42I/

Demian a écrit:Je suis pas trop fan non plus de cette nouvelle variante.
C'est surtout les cheveux châtains qui vont pas très bien avec la veste je trouve. Si elle était rousse, ça rendrait mieux je pense ...
Par contre j'aimais vraiment bien la version blonde moi (bin oui)
A ce propos, elle est un petit peu beaucoup introuvable cette version blonde, non ?

wonderbrou a écrit:(genre la variante de victoria seras
http://www.1999.co.jp/eng/image/10045994a/20/2)

Nownow a écrit:Demian a écrit:Je suis pas trop fan non plus de cette nouvelle variante.
C'est surtout les cheveux châtains qui vont pas très bien avec la veste je trouve. Si elle était rousse, ça rendrait mieux je pense ...
Par contre j'aimais vraiment bien la version blonde moi (bin oui)
A ce propos, elle est un petit peu beaucoup introuvable cette version blonde, non ?
Comme je l'ai dit sur le topic de ma collection, il fallait monayer entre 60 et 90 euros pour avoir la version blanche : pendant 1 mois, il n'y avait que 3 exemplaires en vente chaque semaine environ. Désormais, on en retrouve que très rarement sur YJP. J'ai eu la mienne pour 8000 Yens (hors fdp et com).
La version rouge était une exclu HK et en Europe, la version postée par jhudson (autrement dit, celle de base).
Je vais probablement m'acheter la blue Abyss, histoire d'avoir les 4 existantes ... n'empêche que ça revient cher d'aimer Mirei : plus de 200€ pour avoir les 4![]()
![]()
![]()

Retourner vers Nouveautés Figurines PVC/Résines
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité