Modérateur: Administration
gantzz a écrit:gomen j'ai pas pu résistépas taper.[/spoiler]

gantzz a écrit:Après Shii Arisugawa voilà que Mirei pointe le bout de son joli nez, les amateurs de la collection de bustes devraient apprécier, les autres bof. C'est quand même dommage qu'elle ne se différencie pas plus de sa version d'origine. En tout cas cela préfigure l'apparition de la troisième figurine Yamashita sortie chez Kotobukiya à savoir Arisa.

jokuzo a écrit:gantzz a écrit:Après Shii Arisugawa voilà que Mirei pointe le bout de son joli nez, les amateurs de la collection de bustes devraient apprécier, les autres bof. C'est quand même dommage qu'elle ne se différencie pas plus de sa version d'origine. En tout cas cela préfigure l'apparition de la troisième figurine Yamashita sortie chez Kotobukiya à savoir Arisa.
c'est sera-chan la 3eme de chez koto. y'a aussi celle assise sur son pouf en lingerie.
arisa est chez yamato
bref, ce buste sera mon second après celui de karin. je le mettrai entre ma mirei blonde et la classique

gantzz a écrit:1 partout, la balle au centre![]()
Tu as raison je me suis mélangé les pinceaux mais tu as fais aussi une erreur car Sera-chan à été la toute 1ère figurine pvcisée de Yamashita et la 3e c'est mirei. De toutes les façons, je me suis avancé un peu vite car c'est Rachelle qui sera (apparemment) le dernier buste de la gamme.

Retourner vers Nouveautés Figurines PVC/Résines
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités