Figure Maniax , les figs japanime

Vers le contenu

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Boutiques & Achats ‹ The Maniax Search Online
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • Règles
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion

beNippon, Figurines, Mangas, etc. en direct du Japon FMX - Beest Figures Awards 2009, les nominations

[Recherche] Misato Katsuragi 1/6 de NewLine

Vous recherchez une figurine, c'est ici qu'il faut vous manifester !

Modérateur: Administration

Répondre
4 messages • Page 1 sur 1

[Recherche] Misato Katsuragi 1/6 de NewLine

Messagede Keats le 07 Oct 2007, 17:19

Bonjour, je suis nouveau sur le forum (je me suis presenter quand meme :) ), je cherche Misato de New Line. C'est une figurine en resine, et plutot chere, evidament. Elle coutais 14000 yen neuve, il y a deux ans. Je n'arrive pas a la trouver online, c'est pour ca que j'essaye ici :) Je sais que hobbyfan.com en va faire une recast, mais pour le prix j'aurais plutot l'originale. Je sais que je pourais essayer les sites comme BeNippon etc.. mais, meme au japon (Yahoo.jp) une enchere a atteins le 18000 yen :( vous pouvez vous imaginer ce que ca couterais d'en gagner une comme ca..

Alors, je me demande si par hasard il y en a une dans une boutique ou un magasin pres de chez vous. C'est fou parfois ce qu'on trouve pres de chez soi :)

Merci en avance!
Keats
New Maniax
New Maniax

Messagede lyllabiat le 07 Oct 2007, 18:33

J'ai déjà fait de loooooongues recherches (plusieurs fois) sur le net pour la trouver, et finalement ben que dalle. J'ai finalement opté pour celle de hobbyfan qui a le mérite de ressembler à "l'originale".
Keats a écrit:Alors, je me demande si par hasard il y en a une dans une boutique ou un magasin pres de chez vous. C'est fou parfois ce qu'on trouve pres de chez soi Smile

Je crains que si quelqu'un ici tombe sur un exemplaire par le plus grand des hasards (ce dont je doute, à mon avis c'est mort de chez mort), eh bien il y a de fortes chances qu'il se l'achète pour lui :lol:
Et puis si tu la trouves, ce sera forcément (et malheureusement) pour beaucoup plus que le prix d'origine :wink:
Image
U u uwawa, u u uwawa aha!!!
lyllabiat
Maniax Newser
Maniax Newser

Editeur préféré: Alter

Messagede Keats le 07 Oct 2007, 20:12

lyllabiat a écrit:J'ai déjà fait de loooooongues recherches (plusieurs fois) sur le net pour la trouver, et finalement ben que dalle. J'ai finalement opté pour celle de hobbyfan qui a le mérite de ressembler à "l'originale".
Keats a écrit:Alors, je me demande si par hasard il y en a une dans une boutique ou un magasin pres de chez vous. C'est fou parfois ce qu'on trouve pres de chez soi Smile

Je crains que si quelqu'un ici tombe sur un exemplaire par le plus grand des hasards (ce dont je doute, à mon avis c'est mort de chez mort), eh bien il y a de fortes chances qu'il se l'achète pour lui :lol:
Et puis si tu la trouves, ce sera forcément (et malheureusement) pour beaucoup plus que le prix d'origine :wink:

Je n'ais pas trop de figurines, celles que j'ais sont tous des résinnes :-) La Misato de hobbyfan n'est pas trop belle, mais! les foto's qu'ils utilisent ne sont pas les leurs! Je les ais vue sur une site japonnaise :( En plus, je ne suis pas sure de leurs qualité :( Avec e2046, il y a beaucoup de feedback...
Et pour 100E, je prefere l'originale.
Je vais attendre, si ils en ont de trops et si elles sont belles, j'en prendrais une :)
Keats
New Maniax
New Maniax

Messagede Keats le 15 Oct 2007, 16:03

Ils ont mis de nouvelles photos sur leurs site... celles la sont des originales. Looking good! I'm tempted to get one :-)

http://www.hobbyfan.com/popup_image.php?pID=2174&pic=e

http://www.hobbyfan.com/product_info.php?cPath=139&products_id=2174

Hobbyfan Misato:
Image

versus

Original NewLine Misato:
http://www.anime-figures.info/item.asp?id_cat=45&id_art=misato-01-evangelion-004

Image

Test...
Keats
New Maniax
New Maniax

Répondre
4 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers The Maniax Search Online

Retourner vers Index du forum