Modérateur: Administration
Mais moi je le trouve toujours convenable, enfin je ne dirais surement plus ça avec mon futur mmo, mais ça, on verra après. Pour plus d'info sur ce jeu, c'est ici : http://lineage2.mondespersistants.com/
Pour ce qui ne connaisse pas, en gros ce sont les Elyséens (anges) contre les Asmodiens (démons) et une troisième factions contrôlée uniquement par l'ordinateur : les Balaurs, à ne pas confondre avec balourd
Je sais, je sais c'est tout petit petit...
Comme dans AoC, les visages pourront être personnalisés à l'extrême, pour sûr vous ne croiserez personne qui vous ressemble, sauf peut-être votre petit frère qui manque d'imagination...
Je rigole...quoique... Hmmm... depuis un bon moment déjà une idée me trotte dans la tête et n'en sortira que lorsqu'elle verra le jour, donc elle y restera un moment je pense... Celle-ci consiste au simple fait d'avoir des habitations dans un mmorpg héroic-fantasy.
1000 maisons pour 1 million de joueurs/joueuses...
Bon ok j'arrête >.> En fait le but d'inviter des personnes serait juste une manière de se décontracter, faire quelques jeux entre amis, jeux de dés, jeux de cartes, du moment que vous les avez acheté avec l'appartement.
À mon humble avis, il ne vaut mieux pas ^^" Côté toilette... pour un mmo qui vise le comique, d'accord, pour le reste pas de toilettes ^^ Au niveau de la cuisine, disons une petite animation sympathique et basta.

Hatori a écrit:Pour ma part, le meilleur mmorpg est Lineage II même si celui-ci n'a jamais vu le jour en France de façon officielle (enfin on peut y jouer mais qu'en anglais). Pour les incultes, Lineage est un mmorpg héroic-fantasy où vous trouverez comme race : Humain, Elfe, Orc, Nain, Dark Elfe (Drow), Kamael.
Graphiquement, ça ne vous explosera pas la rétine de la bonne manière malheureusement, et pour cause, il date le bébéMais moi je le trouve toujours convenable, enfin je ne dirais surement plus ça avec mon futur mmo, mais ça, on verra après. Pour plus d'info sur ce jeu, c'est ici : http://lineage2.mondespersistants.com/

, Frintezza (il a juste trop la classe) ...),

, sans même parler des enchantement des armes

(arme/armure S80, les transformations, les nouveaux pet, raid boss, boss, donjons, la nouvelle race, etc ..)
Hatori a écrit:Certes il y a wow qui pour la major partie des gens est "Le" meilleur mmorpg mais malgré le nombre de fois où j'ai essayé d'y jouer, je n'ai jamais accroché...
Hatori a écrit:Mais bon, aujourd'hui j'ai fait le tour de L2
(trop trop beau!!!!)

Hatori a écrit:j'attends le tout nouveau Aion qui ne devrait plus tardé (sortie aux alentours de 2009...) et qui semble très prometteurPour ce qui ne connaisse pas, en gros ce sont les Elyséens (anges) contre les Asmodiens (démons) et une troisième factions contrôlée uniquement par l'ordinateur : les Balaurs, à ne pas confondre avec balourd
Je sais, je sais c'est tout petit petit...
Dans ce mmorpg, hormis les superbes environnements, les créatures volantes, les vaisseaux volants, hé bien nous pourrons voler et se battre en vole, ce qui est une révolution pour un mmorpg ou juste une bonne idéeComme dans AoC, les visages pourront être personnalisés à l'extrême, pour sûr vous ne croiserez personne qui vous ressemble, sauf peut-être votre petit frère qui manque d'imagination...
Il y a un grand nombre de classes disponibles : Eclaireur, Assassin, Rodeur / Guerrier, Templier, Gladiateur / Prêtre, Clerc, Aède / Mage, Sorcier, Spiritualiste. Moi je me ferais un mage
Et pour plus d'info je vous redirige ici : http://eu.aiononline.com/fr/
Hatori a écrit:Bon bon, passons au second sujet de ce topic, ce que j'aimerai voir dans un mmo.

Mais les moments sur L2 resteront de bons souvenirs, surtout sur mon repère secret :Eluvia a écrit:En tous cas je pense que pour ce jeu la je testerais l'officiel, en effet, j'ai découvert Lineage II à la C4 et c'est quand même, pour avoir testé des serveur x1 avec quêtes, que c'est un p****!!! de jeu de no life, et les quête sont grave reloud, genre 3 jours pour les deux première quête de classe (en la faisant normalement, une journée complète pour les rapides) et les quête de 3è classe, de noblesse et autres il faut plusieurs semaines. Sinon il semblerait qu'il y ai pas tout ca dans Aion et ca sera beaucoup plus fun à jouer et moins prises de tête en ce qui concerne le levelage, les quête, les armement etc.

Eluvia a écrit:Sinon je ferais mage aussi, vive les mages, moi j'adore balancer des sort !!!! Enfin j'veux un mage qui balance des sort d'eau moi, pour aller avec mon pseudo ^^
enfin je testerais bien les autres styles de mage qui sont à disposition et en ce moment j'aime bien les voleurs
mais si les rates sont x1 (ce qui ne m'étonnerait pas venant des coréens), je me limiterais à un perso ^^"Eluvia a écrit:Sinon je suis pas fan de cette idée parce qu'à moins que ma maison m'apporte quelque chose, (bonus xp ou autre) je ne m'en servirais sûrement jamais, je préfère de loin des accessoire pour mon perso, qui font certe gadget, mais que je peux porter, même en bataille, quitte à mourir.
Mais sinon, oui la maison apporterait un bonus d'xp (façon wow) comme stipulé plus haut, mais bon après si cette idée est mise en place, ce n'est pas dit pour l'xp... ni le bingo d'ailleurs... ^^"Eluvia a écrit:D'ailleurs il me semble (qu'on me reprenne si je dis des bêtise) qu'à Aion on puisse mettre une robe à skin (sans aucun bonus donc) sur son perso tout en gardant son armure en dessous et donc les bonus qui vont avec, on peut donc porter ses habits préférés et pouvoir batailler avec.
Eluvia a écrit:Sinon j'aime bien avoir la possibilité de ma marier. Dans conquer online, le fait de se marier vous apportait le double d'xp quand vous étiez en party avec votre compagne/compagnon, je trouvais ca cool. On pouvait divorcer aussi :/. (y fallait des objets assez chiant à avoir pour se marier / divorcer - mais bon, on pouvait ^^)
Eluvia a écrit:Sinon les toilettes, le nu tout ca, ca m'intéresse pas, je joue pas à un mmo pour voir ca, sinon je jouerais au Sims.

Jouer seul, tout dépend du serveur sur lequel tu vas, certains oui c'était possible (encore plus en cas de double compte) mais majoritairement arrivé à un certain lvl, xp seul devient difficile de même que tuer un Raid Boss, oui j'ai déjà réussi seul mais en tant que gm ^^"

Shin a écrit:perso j'ai trouvé lineage II d'un ennui mortel. C'est du monster bashing à outrance, du mmo corréen quoi. Un jeu pour autiste. Horrible ! De plus on peut jouer seul sans soucis dans mes souvenirs. Alors autant jouer à un rpg console.
Shin a écrit:J'ai le souvenir de 'mêtre presque endormis sur mon clavier tellement c'était ennuyeux. Les serveurs pirates, mon dieu, c'est encore pire, vu que c'est désert et que la plupart des mecs sont des blaireaux qui se prennent pour "dieu" parce que le serveur leur appartient. Je déconseille d'ailleurs fortement ts les serveurs pirates en général quelque soit le jeu.

Hatori a écrit:Par contre tu n'as pas parlé des RB que je trouve abominable, 2 à 3 heures pour en tuer un

JuicyBox a écrit:Par contre, comparer les serveurs privés et les officiels, c'est juste pas réaliste. Ce sont vraiment 2 expériences différentes, et on peut se retrouver à faire en 2 jours ce qu'il m'avait fallu 1 an et demi à réaliser.
JuicyBox a écrit:Sinon le grinding est vraiment horrible, c'est ce qui m'a fait lâcher l'affaire au final... 8 heures à casser du monstre en tournant en rond dans une pièce pour gagner 0.5%, non merci... Et les farmers chinois...
JuicyBox a écrit:Il me semble que sur les serveurs officiels, il a été question de fusionner les serveurs, pour des raisons de problèmes de population sans doute, donc mes persos ont du faire *pouf*, puisque ça fait plus d'un an que mes comptes sont désactivés...
JuicyBox a écrit:Bon, plus jamais de MMO pour moi, trop time-consuming...

Shin a écrit:vous pouvez dire tout ce que vosu voulez les serveurs pirates, j'ai tjrs trouvé ça nul. Que vous soyez bien
tombé, et que vous ayez pu éviter la fine équipe de tyrants soit.
Après c'est à chacun son avis, moi pour L2 j'ai préféré les serveurs privés (les raisons seront citées plus bas) mais pour WoW j'ai toujours préféré les serveurs officiels (du moins pendant les quelques semaines où j'ai joué ^^).Shin a écrit:Mais garder à l'esprit que si on investit bcp de temps sur un serv ce dit serv peut 'sarrêter du jour au lendemain parce qu'il est illégal, ça fait réfléchir.
Shin a écrit:En plus des serv linéage à une époque j'en avais testé pas mal, et aucun n'était exempt de défauts. Zones buggés, lag, serveur ou zones désertes.
Shin a écrit:Bref, si on veut jouer à ce type de jeu autant jouer sur des serv officiels avec toute l'infrastructure derrière. Pas de mauvaises surprises.
Shin a écrit:Ensuite, je vais encore ressortir cette phrase bateau, "les goûts et les couleurs", mais j'ai trouvé ffxi bien plus joli que linéage II. Et le pve ultra bien pensé et pas du tout rebarbatif comme dans linéage II parce que pensé pour jouer en groupe.

je viens mettre mon avis au milieu de ces pavés, je ne vais pas commenter Lineage 2 car je n'ai joué qu'à l'open beta gratuite il ya un sacré bout de temps, et je le trouvais trés beau graphiquement à l'époque, d'ailleurs revoir des screenshots aprés (+ de 3 ans si je me trompe pas ?) ça a super mal vieilli je trouve ^^

ThY a écrit:D'ailleurs j'essaie de revendre mon compte, mais je galére :p
Mygollas a écrit:World of Lineagecraft?
Je sais, ce n'est pas une bonne comparaison, mais Aion ressemble à World of Warcraft.
Le fait qu'un joueur puisse être tué par d'autres joueurs en plein leveling, tout comme le fait qu'un monstre utilise diverses compétences à distance pour rendre le joueur fou, rend le jeu comparable à WoW.
Je n'essaie pas de critiquer cette ressemblance. Le problème est que la "vraie forme" d'Aion ne va pas du tout avec le contenu "à la WoW".
Prenons un exemple. Les mobs d'Aion "bug the crap out of players" (littéralement hors charte ou j'ai mal traduit ? xD) en utilisant une myriades de skills différents. Parmi eux existent des mobs qui font des dommages en milliers et ceux qui prennent des amis avec eux.
Bien sûr être touché par le-dit skill causera certainement la mort. C'est une bonne chose. L'élément de surprise fournit une bonne profondeur au combat.
Le problème ici est, qu'avec la mort, le joueur va perdre environ 5% du total d'expérience de ce level. Pour un joueur de niveau 30, c'est à peut près l'équivalent de l'expérience accumulée en 30 minutes. Etre tué par un membre de la faction ennemie fait également perdre de l'expérience (en zone PvE).
Il n'est pas simple d'acquérir de l'expérience. Le montant d'expérience requis pour un perso de niveau 34 et de 10 000 000. Basé sur l'expérience en provenance des mobs du même niveau, le joueur devra en tuer environ 1200. Effectuer les 3 ou 4 quêtes données à chaque level donne environ 40 000-60 000 xp, soit environ 0.5% de l'expérience totale. Notez que mourir pendant qu'on effectue une quête sera une perte.
En dehors de l'aspect "leveling", la difficulté prévaut encore. Vous allez dépenser tout l'argent que vous avez gagné en tuant les mobs dans les skillbooks et les consommables. Qui sera capable de profiter de l'aventure et du contenu au milieu de tout ce chaos?
Ce qui reste comme options c'est de grind les mobs à la Lineage-style. Mais à partir du moment où le monde d'Aion est conçu pour paraître aussi naturel que possible, les zones de chasse ne se trouvent pas partout comme dans Lineage. En un mot, jouer à Aion c'est comme profiter du contenu de WoW dans un style de grind hardcore à la Lineage.
Pour finir, essayer de combiner les éléments de Lineage II et de WoW a simplement mener à un jeu qui se joue comme WoW et grind comme Lineage.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités