Figure Maniax , les figs japanime

Vers le contenu

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Maniax Zone ‹ Votre collection
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • Règles
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion

beNippon, Figurines, Mangas, etc. en direct du Japon FMX - Beest Figures Awards 2009, les nominations

Momo-ko-llection

Venez exposer votre collection, vos pièces les plus exceptionnelles et vos dernières acquisitions !

Modérateur: Administration

Répondre
94 messages • Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Re: Momo-ko-llection

Messagede Ayslin le 20 Mai 2008, 19:39

Joli réception :)

J'espère pouvoir me la prendre aussi, elle est plus sympa que le rouge et surtout moins rependue.

Comme toi je suis traumatisé par la douane, ça fait trois fois d'affilié que je me la prend (de chez Playasia, Benippon et même un achat sur eBay :ouf: ). Donc du coup je vais me contenter de Nautilus et HobbySearch qui envoi en gift.
Ayslin
Code Maniax - Figure of the Rebellion

Messagede Momoko le 20 Mai 2008, 20:04

Merci =)

Play-Asia, beNippon et ebay :shock:
Aïe aïe aïe tu dois être mal loti pour avoir choppé la douane avec ces 3 enseignes (censées être "safe") à la fois >_<
Momoko
Figure Maniax no Yuutsu
Figure Maniax no Yuutsu

Editeur préféré: Kotobukiya

Messagede Leon le 20 Mai 2008, 20:37

Jolie la I-No me languis d'avoir la mienne j'espere que je vais pas choppe la douane; c'est vrai que pour ca Nautilus reste le mieu aucun prob de douane !
Leon

Messagede lorenzo lamas le 11 Juin 2008, 20:53

Oh! T'as Majikina, j'en rêve.
lorenzo lamas
New Maniax
New Maniax

Messagede Momoko le 22 Juin 2008, 19:31

Les colis reçus de ces dernières semaines :

Image

La Moetan est vraiment horrible à monter (les rubans qui ne tiennent pas, il en manque d'ailleurs un sur les photos) et je crains pour sa durée de vie. Certes le socle est très sympa, mais niveau stabilité c'est pas terrible. Forcément avec cette position penchée et au bord du socle... Je pense à laisser la place à la future nendo.
Mais qu'est-ce qu'elle est kawaii sinon :coeur: 2 petits détails bien sympa sur la 2ème photo, le surfer et sur le dictionnaire on peut y "lire" les définitions de figure/hobby/collect :goutte:
Image Image

J'aime beaucoup les diorama mais ceux-là sont vraiment cher pour leur taille (c'est du non scale mais ça se rapproche du 1/10) mais ça reste sympa et les éléments du socle sont bien détaillés.
Et puis j'adore la tronçonneuse :trons:
Image

En attendant ses 2 compères et le jeu de baston PS2 qui sort ce mois-ci (même si ça s'annonce daubesque). Je le trouve classe, il me le fallait, voilà chose faite :p
Image
One Piece quoi ! Il me faut au moins tout l'équipage :yes2:
Image
Momoko
Figure Maniax no Yuutsu
Figure Maniax no Yuutsu

Messagede sets le 23 Juin 2008, 12:33

la Ink a l'air assez grande, c'est du 1/7 ?
au sujet du socle il me semble qu'il y en a un autre tout simple (bleu transparent) avec juste le bouquin, c'est pas mieux pour la stabilité et surtout l'esthetique ? parce que il est tellement kitsch ce socle XD

ouai BasaraX je sais pas trop ce que ça vaut, en tout cas je l'ai pas pré-co je le prendrai certainement plus tard. Je préfère me payer KoF98 UM qui sort le meme jour
Image <-- ♥Yayoi♥
sets
Figure Maniax no Yuutsu
Figure Maniax no Yuutsu

Messagede Shin le 23 Juin 2008, 13:36

hs : d'après ce que j'ai lu, basara x c'est du guilty en bcp plus lent. Ou plutôt comme hokuto no ken, mais moins craqué.
J'ai franchement pas eu des échos très positifs sur ce jeu. Et les vidéos sur youtube/dailymotion m'ont pas donné très envie. Alors que kof98 um, réconcilie les joueurs de kof (king of fighter pas jen pierre :wink: ). Ca a l'air d'être un bon jeu.

J'en parlerais fin juin quand j'aurais les jeux.

Et sinon, persona 4 sort en juillet :yeah3: :shad:

fin du hs.
Image

Xenosaga III Fan. Xeno Emission E3 by Chocolate Shop and OST by Yuri kajiura.
Shin
Waga Maniax Capriccio
Waga Maniax Capriccio

Editeur préféré: Max Factory
  • Site Internet

Messagede Momoko le 23 Juin 2008, 20:19

@ Sets
Nope c'est du 1/8. C'est sûrement ce socle immense qui te donne cette impression ;)
Sinon oui il y en a effectivement un tout simple qui est plus stable. Je trouvais dommage de l'utiliser car c'est pas souvent qu'on a droit à des socles aussi travaillé (que je trouve mignon moi :p). Mais comme je disais au dessus, je vais sûrement le sortir et poser la nendo sur l'autre.

Bien que j'ai préco les 2, Basara X c'était impulsif, comme lorsque j'ai acheté HNK à l'époque :ouf:
Comme toi, j'attends plus KOF'98UM en gameuse et fan girl que je suis :love2:

@ Shin
En même temps, tout ces jeux Arc System sont des variantes de GG (et Blaz Blue qui arrive, encore un...), en prime celui-là sera buggé de partout, yeah... HNK en moins craqué ? J'en suis pas si sûre. Je lui laisse une chance tout de même.
Aucun gamers de mon entourage ne compte l'acquérir, je sers de cobaye :cdb: mais je pense qu'il va vite servir de cale meuble (jolie jaquette, certes...) ou de jeu sans plus mais "fun et défouloir" un peu comme KOF XI...
Momoko
Figure Maniax no Yuutsu
Figure Maniax no Yuutsu

Messagede oOtsubasaOo le 24 Juin 2008, 13:06

OMG ! tu as le guerrier dont je reve :nosebleed: :chiale:
tu pourrais faire d'autre photos en détails s'il te plait ?? =3
Image

l'ordre n'est que l'organisation de son propre désordre
oOtsubasaOo
Mobile Suit Maniax
Mobile Suit Maniax

Messagede Shin le 24 Juin 2008, 19:57

j'ai récupéré sengoku basara x. il marche sous hdloader \o/. Franchement du peu que j'ai joué ça a l'air pas mal. C'est pas si lent que ça, et graphiquement c'est assez joli. Certains stages sont des grosses pompes de laste blade et samurai shodown (enfin j'ai trouvé^^). Après c'est animé avec les pieds, mais c'est pas pire que guilty ou hnk. J'ai eu un bon feeling dessus. C'est pas une daube comme arcana heart :D
Image

Shin
Waga Maniax Capriccio
Waga Maniax Capriccio

• Site Internet

Messagede Momoko le 24 Juin 2008, 23:56

@ oOtsubasaOo
Je te mets la même photo qu'au-dessus mais non réduite, parce que j'ai rien réussi de potable avec l'éclairage. Et ça donne rien les gros plans avec mon appareil... -_-
Image

@ Shin
Ok ben tu confirmes alors. Un GG avec une interface et sauce différentes, pour changer. J'espère qu'il est moins fouillis, trop de d'effets qui servent à rien dans les précédents jeux ; mais bien coloré aussi (comme j'aime :p) : le stage enflammé a l'air terrible (repompé LB2 oui).
Plus qu'à attendre pour du versus :mrgreen:
On ne se moque pas d'Arcana Heart et de son HRAP rose top CO-LLEC-TOR, nan mais oh

Colis Crescent du jour avec un intrus :coeur:

Image

Image

Un seul reproche à faire : les socles GRIS (plus clair que sur la photo) bien assorties aux couleurs des figurines... :heps:
Momoko
Figure Maniax no Yuutsu
Figure Maniax no Yuutsu

Messagede jokuzo le 25 Juin 2008, 00:24

petit (gros ^^') retour en arriere ^^

j'adore ta repaint de Ino ^^
les voirs les deux comme ça, l'une à coté de l'autre, ça me donne envie de faire pareil :P

pit etre un jour ^^ (je sens que ce jour va vite arriver :P)

sinon t'a une collec' très sympa, j'adore tes yamashita & celle de samu aran ^^

j'ai vu que t'avais un leon kennedy en poupée, mais pas de photos. elle est est pas top non ? :?
Image
Image
Image
Image
jokuzo

Messagede Momoko le 25 Juin 2008, 00:47

Hihihi je sens que tu vas craquer pour I-No (je voulais juste rendre service moi, c'est tout :goutte:).

Samus c'est la plus belleuh ! (même avec sa combinaison :p). Elle est superbe et a une prestance énorme. Une de mes pièces préférées dans ma collection.

Je n'ai pas fait de photos de Leon, tout simplement par flemme (il faut lui faire prendre la pause...). Pour l'instant il est assis au bord d'une étagère :roll:
Sinon je le trouve très réussi, le visage est aussi bien sculpté que sur les photos Hot Toys. Sur cette version, le point positif (en plus d'être classe xD) est qu'on ne voit pas les points d'articulations. Et puis comme dans le jeu, il a un panel impressionnant d'armes/accessoires.
Momoko
Figure Maniax no Yuutsu
Figure Maniax no Yuutsu

Messagede Shin le 25 Juin 2008, 01:35

oh le stick hori tekken 4 :D. J'ai le soulca2 moi :lol: (le même en fait)

Très bon stick, non moddé c 'est un des meilleurs. Ca me fait penser qu'il faut que me trouve un namco sur yahoo. Ils coûtent vraiment pas cher la bas. T'en as eu pour cher de fdp sur ta commande avec le stick ?

Pour basara x, je trouve ça aussi fouilli que guilty, mais j'ai tres peu joué. Y a pas mal d'effets qui tuent la rétine. Genre tu perds 4/10 à chaque oeil après avoir joué. Ca dépends aussi des stages. Certains sont vraiment très beaux et d'autres te font mal à la tête. Tu me diras ce que t'en pense quand t'auras reçu le jeu.
Image

Shin
Waga Maniax Capriccio
Waga Maniax Capriccio

• Site Internet

Messagede jokuzo le 25 Juin 2008, 09:42

Momoko a écrit:Hihihi je sens que tu vas craquer pour I-No (je voulais juste rendre service moi, c'est tout :goutte:).

y'a des chances ^^ eb juillet, parque 90e ça se sort pas comme ça, et je pourrai en acheter deux à la place de celle là ^^'

Je n'ai pas fait de photos de Leon, tout simplement par flemme (il faut lui faire prendre la pause...). Pour l'instant il est assis au bord d'une étagère :roll:
Sinon je le trouve très réussi, le visage est aussi bien sculpté que sur les photos Hot Toys. Sur cette version, le point positif (en plus d'être classe xD) est qu'on ne voit pas les points d'articulations. Et puis comme dans le jeu, il a un panel impressionnant d'armes/accessoires.

alors si le visage ressemble aux photos editeur, perso je le trouve pas top :P
:lol2:
si j'avais du acheter une figurine de cette série, ça aurait été plutôt jill valentine ^^
mais mettre 100e dans une fig qui ne me plait qu'a moitié......... bof bof :?

m'enfin je comprends qu'avec toutes ses articulartions, & lesaccessoires, tu ais craqué ^^

c'est la version avec l'uniforme rpd ou celle avec la tenue de re4 ?
Image
Image
Image
Image
jokuzo

PrécédenteSuivante

Répondre
94 messages • Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Retourner vers Votre collection

Retourner vers Index du forum