Modérateur: Administration
jokuzo a écrit:alors si le visage ressemble aux photos editeur, perso je le trouve pas top
![]()
mais c'est clair que je dis pas non aux persos féminins.

Momoko a écrit:Un seul reproche à faire : les socles GRIS (plus clair que sur la photo) bien assorties aux couleurs des figurines...
Pour faire des tofs, j'avais réussi à faire tenir Archer sans socle... mais il est en équilibre instable : à essayer dans une vitrine où il ne tomberait pas dans le vide.
Momoko a écrit:@ Shin
J'ai payé 2760 yens de fdp pour du small packet... Crescent et ses fdp douteux -_-
Je pense quand même le moddé (ou au moins changé la plaque) ainsi que mon Real Arcade (pas Pro, sont aussi grand que moi ces sticks...)
@ Jokuzo
Oui la I-No est très cher, mais sur YAJ je n'avais pas vu mieux (avec les frais en plus tout ça).
jokuzo a écrit:alors si le visage ressemble aux photos editeur, perso je le trouve pas top
![]()
Hahaha... euh ok![]()
Il s'agit de la version RPD, je trouve les vêtements de l'autre raté, perso... J'ai craqué parce que c'est Leonmais c'est clair que je dis pas non aux persos féminins.
Jintoo a écrit:hum... j'viens de voir tes infos sous ton avatar, et j'avais toujours cru que t'étais un gars![]()
/me a des préjugés sur les gens qui jouent aux jeux de baston 2D

et les toutes mimi nendos

Retourner vers Votre collection
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités