oui grâce à toi je les ai commandé ^^ merci pour les photos c'est niquel ! la finition a l'air top ! j'attends également mon Akita déjà parti il y a 3 semaines alors j'espère qu'il arrivera (vite) !
@Shin Une 1ère partie qui démarre vite et fort avec de l'humour, de l'action, de la nervosité et des scènes déjantées qui annoncent la couleur. Pour ce qui est de la 2nde partie, on s'ennuie presque par rapport au début car trop linéaire avec les scènes de baston à la chaîne (même si c'était inévitable par rapport au scénario). Vivement la suite annoncée pour 2009. Ken le yakuza est excellent
Ah j'avais zappé ce message... Mais merci =) Tu les as reçues entre temps, mais en fait je les pensais pas si grandes... Même pour du 1/6, elles sont relativement imposantes je trouve
MAJ de ma collection, quelques vieilleries >_>;;
Un très petit diorama très sympa FMA, mis en wishlist après l'avoir vu dans la collection de Soupolai :
Bouya version Akita et T :
Une PVC... de Guts, Black Swordsman Battle Damage limité à 300 ex. :
ah ça y est tu as reçu tes Bouya 2 très belles pièces de plus dans ta collec'! sans oublier ce bon vieux Guts aussi ! c'est un de ceux que j'aimerais bien avoir cette PVC est quasi aussi bien sculptée que les résines non ?
Oui ça fait un p'tit moment que j'ai reçu les Bouya (les autres aussi d'ailleurs), j'étais juste pas motivée à mettre à jour et faire des photos Pour le Guts je pourrais pas te dire, je n'ai pas encore de résine AOW malheureusement. En tout cas, elle est vraiment réussie et bien détaillée. Juste la plaque qui fait un peu cheap par contre...
La Nakoruru est un cold cast sortie en 2001 par Epoch
toutes les plaques (PVC et résine) sont cheap rassures toi j'ai 2 PVC Berserk et c'est vrai qu'elles sont pas mal détaillées. Par contre le prix de ce Guts est un peu élevé pour du PVC je trouve ! C'est le prix d'une résine équivalente
Ben justement... Je l'ai acheté sur YAJ et j'ai naïvement cru que c'était la résine à cause du prix et aucune photo de la boîte dans l'annonce. Il existe tellement de versions/variantes que je me suis plantée :/
non mais là je crois que ton cas est désespéré mais purée cet arrivage de folie XD on reconnait ceux qui sont passé a nautilus pour récupérer les exclu WF
l'ordre n'est que l'organisation de son propre désordre