Dragon Ball Dragon Ball Z Imagination part 10 Dragon Ball Imagination part 11
Evangelion CL#015 Rei Ayanami (Yamato) A-15 Arael XX (Wave) 1/8 Rei & Asuka Plugsuit (Kotobukiya) Pinky EVA Asuka ver. 2 & Rei ver. 2 1/6 Rei, Misato (Kotobukiya)
Fate/Stay Night 1/8 Saber Alter (Solid Theater) 1/7 Archer, Rin, Saber eBcraft (Enterbrain)
Final Fantasy FFX Play Arts Auron, Tidus FFXII Play Arts Ashe, Balthier FFVII AC Play Arts Cloud AC & Fenrir, Tifa, Vincent FFVII Play Arts Cloud & Daytona FFIII Trading Arts FF Master Creatures Yojimbo
Final Fight 1/6 Poison (Yamato)
Fullmetal Alchemist RAH Alphonse Elric Human Type, Roy Mustang (Medicom) FMA Book in Figure #RED (Square Enix)
Garou : Mark of the Wolves 1/8 B.Jenet (Epoch C-Works)
Guilty Gear 1/8 Jam Kuradoberi China Dress ver. (Epoch C-Works) 1/7 I-NO & I-NO Extra Color (Max Factory)
Ibara
Kaibutsu Oujo Hime & Reiri (Happinet)
Kingdom Hearts Play Arts Sora, Roxas, Kairi, Axel Formation Arts Cloud
King of Fighters 1/4 Mai Gathering (E2046) Pinky Mai & Athena
Moetan 1/8 Pastel Ink (GSC)
Metroid Samus Varia Suit (First 4 Figures)
Moyashimon Soft Vinyl Trading Figure (MegaHouse)
Mushihime-Sama Reiko child ver.
One Piece 1/8 POP Zoro, Nami, Sanji, Shanks (MegaHouse)
Saint Seiya 1/8 Seiya & Shiryu Excellent Model (MegaHouse)
Merci. C'est en voyant Auron que je me suis vraiment intéressée aux figurines Super classe, par contre je lui changerais plus jamais le bras -_-
Quelques ajouts, toujours avec des photos dégueux et mon talent qui va avec...
CL#015 Rei Ayanami
Dragon Ball Z Imagination part 10
Dragon Ball Imagination part 11
Et ma dernière folie. J'ai longuement hésité avec la version PVC (je déteste la version Max Factory... cette illustration qui m'a fait vomir depuis la sortie de CVS2 ). Vraiment magnifique, je regrette (presque) pas mon achat, elle va aller direct à côté des jeux Neo comme il se doit Mais dommage qu'elle soit "bancale" et instable, et que le blanc est en fait... gris :/
1/4 Mai Gathering E2046
Dernière édition par Momoko le 23 Jan 2008, 19:05, édité 1 fois.
FFVII AC Plat Arts - Cloud & Fenrir L'épée est trop trop lourde pour son petit bras :/
FFVII AC Play Arts - Tifa
KH2 Formation Arts Cloud / Play Arts Sora
1/6 Nakoruru (Art Storm) Je l'attendais avec impatience mais au final je suis vraiment déçue. La finition est moisie, des traces de moulage un peu partout, des tâches de saleté comme si elle avait été un peu malmenée x_X
Il manque un coup de peinture sur la ceinture par exemple (du jaune), en prime j'ai un (petit gros) coup de rouge qui bave.
Dommage...
1/6 Poison Magnifique, mais pourquoi avoir mis du crayon de couleurs dans les cheveux... (bis)
Je veux un Hugo pour aller avec >_< /me rêve
1/8 KOS-MOS ver.4 La seule figurine dans le lot qui est aussi belle que sur les photos commerciales... Tout simplement superbe ^^
Perso je vois pas l'intérêt, les traits sont pas précis et "brut" (d'où la comparaison avec les crayons...), mochement magnifique D'autres petits défauts sinon, figurine à admirer avec un peu de distance donc =p
Gin Fizz : depuis le temps qu'elle est comme ça, difficile de l'imaginer autrement Personnellement je trouve que sur ce modèle, les gros seins sont moins dérangeant/mis en avant, dû à la pose debout légèrement en courbe (contrairement à la Max Fact)
Dernière édition par Momoko le 28 Jan 2008, 20:20, édité 1 fois.
Bon je te rassure, les traits sont pas aussi prononcés, sur la mienne du moins. Pour les traces de moulages, "heureusement" ce n'est que sur les cheveux. Argh je viens de remarquer qu'une mèche de cheveux à été coupée/recollée... on voit clairement la séparation...
Sinon le reste est nickel à part la bretelle de son haut et son bras, qu'on voit aussi sur le lien au dessus.
je l'ai déjà payé en fait et je l'attends (nautilus) + la mai shiranui de max factory. Je trouve ça assez hallucinant les défauts sur les cheveux. C'est récurrent chez ce constructeur ? pour moi cest plutôt rédhibitoire
rah j avais pas vu la jointure sous la bretelle rah ça m'énerve !
si j'avais su j'aurai acheté le gk... un peu dég là
Dernière édition par Shin le 28 Jan 2008, 20:49, édité 1 fois.
Xenosaga III Fan. Xeno Emission E3 by Chocolate Shop and OST by Yuri kajiura.
ce que tu dis sur la nakoruru me fait peur j'avais prévu de me 'acheter mais là tu me fais hésiter est ce si grave que cela ???? jeveux dire les défauts que tu as annoncé est ce que tu aurais des photos ciblés dessus ?