Figure Maniax , les figs japanime

Vers le contenu

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Boutiques & Achats ‹ Les boutiques online
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • Règles
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion

beNippon, Figurines, Mangas, etc. en direct du Japon FMX - Beest Figures Awards 2009, les nominations

Monsters Shop

Pour parler, se renseigner, débattre sur les boutiques en ligne

Modérateur: Administration

Répondre
12 messages • Page 1 sur 1

Monsters Shop

Messagede reaver le 15 Nov 2008, 19:25

Bonjour,

Je poste ici l'adresse d'une nouvelle boutique on-line nommée Monsters Shop.

Voilà leur site http://www.monsters-shop.fr

Ils viennent de débuter leur commerce sous forme de boutique début novembre 2008, mais il semble qu'ils aient débuté réellement en 2004 sur Ebay.

Vous me direz un site français de plus...

Mais en tout cas les prix sont corrects, j'ai discuté avec la patronne et j'ai déjà commandé chez eux suite à un problème de contre façon sur un vendeur Ebay de HK. En tout cas eux ils ne font que de l'officiel, ils se fournissent sur Abysse, PBM express, Heo et daniel & co (grossiste officiel Hk de Bandaî, Alter, koto, kaiyodo et orchid Seed).

Le choix est restreint mais il augmente petit à petit. Perso je trouve qu'il n'ont pas à rougir face à Nautilus ou autres : sur certains produits il sont moins chers et sur les autres de 1 à 3 euros au dessus.

Pour les préco il suffit d'envoyer un mail et ils demandent 10% du prix total par chèque ou paypal.

Les quantités sont limitées mais cela leur permet de faire tourner leur stock.

Voilà, je les encense peut être un peu, je n'ai pas d'action chez eux, mais le contact et le service ont été bon et les frais de port sont ceux de la poste soit au poids de 5,30 pour 1kg à 16,50 pour 30 Kg !!!!

après à vous de voir, moi je suis content de mon achat et depuis j'ai préco et commandé d'autres trucs chez eux.
reaver
New Maniax
New Maniax

Editeur préféré: Medicom

Re: Monsters Shop

Messagede Monsters-shop le 29 Nov 2008, 22:37

Ah, merci pour ces quelques mots.

Je mettrai un mot de présentation de Monsters Shop dès que possible.
Monsters-shop
New Maniax
New Maniax

Editeur préféré: Alter
  • Site Internet

Messagede Monsters-shop le 29 Nov 2008, 23:38

Bon allez je m'y colle sinon je le ferais jamais.

Bonjour,

Je m'appelle Véronique et je suis la gérante de la SARL Monsters Shop.

Que dire de plus par rapport à ce qui a été dit plus haut sinon que nous avons ouvert le 4 Novembre 2008.

Monsters Shop est un site en ligne de vente de figurines et j'espère dans un ans une boutique sur Chartres (mais bon pas de précipitation).

Nous n'avons pas de spécialités si ce n'est les figurines PVC. Nous faisons a peu près toutes les séries comme saint Seiya, Bleach...

Etant au début de notre activité , notre catalogue peu sembler light mais il s'agrandit environ toutes les deux semaines.
Nos produits en stock le sont avec de petites quantités (2 ou 3 pièces), à cela deux raisons : afin de faire tourner notre stock et de sonder les tendances du marché. J'aviserais par la suite quant à l'augmentation de notre stock.

Pour être franche, le marché est très concurrentiel, nos fournisseurs sont les rois et notre marge réelle sur nos produits tangente avec les 10 euros et moins. Mais bon c'est sans doute de même pour de nombreuse boutiques.
Nous n'avons pas la prétention d'être un site de référence mais nous sommes attentifs à rester dans les prix du marché.

Parfois nous sommes bon marché et parfois moins (surtout sur les Myth cloth et les gashapons, mais cela va changer dans un futur proche avec pour fournisseur le distributeur officiel de HK).
Une chose est sûre tous nos produit sont des originaux et cela j'y veille personnellement, étant collectionneuse je déteste me faire avoir sur la qualité et la légalité du produit. Nos fournisseurs sont pour la plupart français, européen et certains HK et Japonais avec de bonne références.

Je met un point d'honneur à expédier les commandes le jour même du règlement dans la limite de l'ouverture du bureau de poste.

Ne nous voilons pas la face, nos concurrent étrangers sont bien placé, nous avons des charges, de la TVA, des frais de douanes etc... mais bon nous avons choisi d'ouvrir une boutique et de pratiquer des prix raisonnables donc tout est OK.

J'ai constater la fermeture de Metropolis city à qui nous achetions avant d'ouvrir notre site et ceci me désole, nous espérons être plus chanceux. En tout cas je souhaite aux gérants bonne chance pour la suite et les remercie pour les conseils et les nombreuses commandes sans faille.

Voila sinon pour les pré commandes , il suffit de cliquer sur le bouton "nous contacter" et de nous laisser un message par mail, nous vous contacterons dans la journée et enverrons une facture (10 % par Paypal ou chèque). Bientôt nous proposerons un franco de port au dessus de 100 euros (a voir suivant notre santé financière).

Merci et peut être à plus.
Monsters-shop
New Maniax
New Maniax

• Site Internet

Messagede Orochi le 30 Nov 2008, 03:08

Petite question, tu te fournis chez Abysse pour les Medicom ( j'avais cru voir qu'il s'étaient mis à distribuer le fabricant depuis quelques temps mais je sais pas s'ils ont l'exclusivité sur toutes les licences de la marque...) ou tu passes directement par un fournisseur au Japon ?

Je sais pas pour les autres figurines mais sur les Medicom tu es très compétitive, si tu arrives à offrir les fdp à partir de 100 € d'achat en gardant ces prix-là, je mets ta boutique dans mes favoris direct en imaginant les futures sorties :nosebleed:

Autre chose, comptes-tu vendre des produit Hot toys dans le futur ?
Image Image Image
Image Image
Orochi
FMX Town Mayor
FMX Town Mayor

Editeur préféré: Medicom

Messagede Blackjack78 le 30 Nov 2008, 09:47

Effectivement tu es très compétitive sur du Medicom et pas que sur les médicom en fait. Vivement que tu fasses les Hot Toys.
Image

Membre de la ligue anti Ikkitousen!!!!!!!!
Membre de ligue anti To Heart 2!!!!!!
Blackjack78
Maniaxkaizer
Maniaxkaizer

Editeur préféré: MegaHouse

Messagede Itachlee le 30 Nov 2008, 10:29

Des bon prix sur pas mal d'article, mais il manque vraiment quelque chose :
Les One Piece ^^
Itachlee
Shakugan no Maniax
Shakugan no Maniax

Messagede Monsters-shop le 30 Nov 2008, 10:35

Bonjour,

Merci pour ces commentaires réconfortants.

Effectivement je me fournis essentiellement chez Abysse pour les Medicom du fait de leur distribution en France leur accessibilité est facilité. Par contre Je ne pense pas qu'Abysse ait l'exclusivité car l'albator est disponible chez d'autres fournisseurs du type PBM Express, mais certains font une marge considérable avant de fournir les boutiques comme moi. D'autres Medicom arriveront en stock dans les semaines à venir (Hélas après Noël car c'est le rush en ce moment au niveau de la distribution) car je vais pouvoir me fournir directement au Japon, mais après les frais de ports et la douane je pense pouvoir contenir les prix au niveau actuel. Le seul ennemi en ce moment est le taux de change du Yen.

Contente de voir que les Medicom soit appréciés.

Sinon pour les Hot Toys, Sideshow les distribue mais avec une marge fulgurante, donc je travaille sur une voie d'import par HK, donc wait en see. Par contre je les proposerai à des prix raisonnable soit en dessous de 150 à 160 Euros pour les plus rare et moins pour les autres (rien n'est sur mais le Dollars reste une bonne monnaie encore, avec un taux de change intéressant)

Merci encore pour vos commentaires.
Monsters-shop
New Maniax
New Maniax

• Site Internet

Messagede Monsters-shop le 30 Nov 2008, 10:39

Itachlee a écrit:Des bon prix sur pas mal d'article, mais il manque vraiment quelque chose :
Les One Piece ^^

Oui, je sais que certaines séries ne sont pas présente, mais j'y travaille.

Hélas quand on vient d'ouvrir il est compliquer de proposer un panel de choix très large, mais petit à petit...

Des gashapons et trading figures arriveront en même temps ques des POP d'ici à la mi Décembre et le choix Bleach va s'étoffer ainsi que l'étrange noêl de M. Jack.
Monsters-shop
New Maniax
New Maniax

• Site Internet

Messagede Kubo le 30 Nov 2008, 10:47

Merci de contenir tes posts dans un seul et de ne pas les multiplier. La fonction "édition" est à ce titre très utile.
Image Image Image
Kubo
All Hail Kubo !
All Hail Kubo !

• Site Internet

Messagede Itachlee le 30 Nov 2008, 11:02

Monsters-shop a écrit:
Itachlee a écrit:Des bon prix sur pas mal d'article, mais il manque vraiment quelque chose :
Les One Piece ^^

Oui, je sais que certaines séries ne sont pas présente, mais j'y travaille.

Hélas quand on vient d'ouvrir il est compliquer de proposer un panel de choix très large, mais petit à petit...

Des gashapons et trading figures arriveront en même temps ques des POP d'ici à la mi Décembre et le choix Bleach va s'étoffer ainsi que l'étrange noêl de M. Jack.

Pas de probleme c'etait une boutade ;)
Je me doute qu'on peut pas tout vendre d'un coup ;)
Mais en tout cas vraiment intéréssant si il y as les POP ;)
Bonne continuation en tout cas
Itachlee
Shakugan no Maniax
Shakugan no Maniax

Messagede Monsters-shop le 30 Nov 2008, 12:22

Kubo a écrit:Merci de contenir tes posts dans un seul et de ne pas les multiplier. La fonction "édition" est à ce titre très utile.

Désolé, je suis peu familière des forums, si tu peux m'expliquer comment faire je suivrai de suite tes directives

Merci
Dernière édition par Monsters-shop le 30 Nov 2008, 12:26, édité 1 fois.
Monsters-shop
New Maniax
New Maniax

• Site Internet

Messagede Kubo le 30 Nov 2008, 12:25

Monsters-shop a écrit:
Kubo a écrit:Merci de contenir tes posts dans un seul et de ne pas les multiplier. La fonction "édition" est à ce titre très utile.

Désolé, je suis peu familière des forums, si tu peux m'expliquer comment faire je suivrai de suite tes directives

Sur chacun de tes messages, après qu'ils aient été postés, tu as une icône "Éditer", tu cliques dessus et tu ajoutes la réponse au second post, simple ;)

Sinon, pour toute aide, tu as la FAQ : faq.php#f21
Image Image Image
Kubo
All Hail Kubo !
All Hail Kubo !

• Site Internet

Répondre
12 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Les boutiques online

Retourner vers Index du forum