Figure Maniax , les figs japanime

Vers le contenu

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Boutiques & Achats ‹ The Maniax Search Online
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • Règles
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion

beNippon, Figurines, Mangas, etc. en direct du Japon FMX - Beest Figures Awards 2009, les nominations

[ACH] Motoko Kusanagi - plus pour l'instant (sauf super offre)

Vous recherchez une figurine, c'est ici qu'il faut vous manifester !

Modérateur: Administration

Répondre
31 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3

Messagede rogue le 01 Déc 2007, 20:49

lyllabiat a écrit:En tout cas pour Meg il y en a dispo sur Hobby Search, sur Nautilus, sur Archonia, etc., elle est à pas mal d'endroits quoi... :wink:
J'ai vu l'autre version également sur Archonia et Nautilus.

archonia est une boutique serieuse ? pas de bootleg?
Le prix est plutot bas par rapport à la concurrence.
Merci pour ce lien :wink:
rogue
New Maniax
New Maniax

Messagede lyllabiat le 01 Déc 2007, 22:36

Pour connaître l'appréciation des boutiques, je t'invite à regarder ce lien :wink: . Il répertorie toutes les boutiques connues et beaucoup ont été discutées sur le forum.
Concernant Archonia, tu n'as a priori aucun souci à te faire de ce côté là. C'est une boutique suffisamment fiable. :wink:
Image
U u uwawa, u u uwawa aha!!!
lyllabiat
Maniax Newser
Maniax Newser

Editeur préféré: Alter

Messagede rogue le 01 Déc 2007, 23:38

lyllabiat a écrit:Pour connaître l'appréciation des boutiques, je t'invite à regarder ce lien :wink: . Il répertorie toutes les boutiques connues et beaucoup ont été discutées sur le forum.
Concernant Archonia, tu n'as a priori aucun souci à te faire de ce côté là. C'est une boutique suffisamment fiable. :wink:

merci m'sieur :wink:
rogue
New Maniax
New Maniax

Messagede rogue le 05 Déc 2007, 20:25

lyllabiat a écrit:Pour connaître l'appréciation des boutiques, je t'invite à regarder ce lien :wink: . Il répertorie toutes les boutiques connues et beaucoup ont été discutées sur le forum.

Suite a vos conseils, Burst angel commandé chez Archonia :D
manque plus que motoko, on reste optimiste :!:
rogue
New Maniax
New Maniax

Messagede Fukurou le 31 Déc 2007, 03:33

Bon ben je reposte ici, j'avais loupé ce topic : donc voilà, je vends la mienne (:()pour me faire un peu de billets, faites offre si vous êtes toujours intéressés, Rogue et Mega ^^
(je dis faites offre parce que je pourrai la mettre sur Ebay et en tirer 100 + apparemment vu l'enchère en cours, mais j'ai pas envie de ruiner un fan non plus, donc je sais pas trop, un juste milieu)
Fukurou
New Maniax
New Maniax

Messagede mega69 le 31 Déc 2007, 13:32

mp !
http://mega69.neetwork.net/index.php?
Image
mega69
©arrément Tsundere
©arrément Tsundere

• Site Internet

Messagede rogue le 01 Jan 2008, 11:36

Fukurou a écrit:Bon ben je reposte ici, j'avais loupé ce topic : donc voilà, je vends la mienne (:()pour me faire un peu de billets, faites offre si vous êtes toujours intéressés, Rogue et Mega ^^
(je dis faites offre parce que je pourrai la mettre sur Ebay et en tirer 100 + apparemment vu l'enchère en cours, mais j'ai pas envie de ruiner un fan non plus, donc je sais pas trop, un juste milieu)

salut
merci pour ta propal ... hélas elle arrive à moment délicat. Je viens de me commander 2-3 trucs SW qui ont bouffé mon budget collection pour janvier voire février. Je doute que ce que je puisse te proposer te convienne, je passe donc la main. D'ailleurs je vais mettre ma recherche en suspens pour quelques temps.

Par contre n'ayant pas eu de MP de la part de mega69, j'en conclus qu'il ne s'adressait pas à moi et donc se servait de mon topic de recherche pour son compte. Je trouve ton attitude assez petite. Plutot que court circuiter les recherches des autres, crée ton propre sujet de recherche. C'est gratuit, facile et evite que d'autres (moi en ce cas) puisse avoir une mauvaise opinion de toi.
rogue
New Maniax
New Maniax

Messagede Kaminos le 01 Jan 2008, 12:23

A mon humble avis rogue, t'as rien à apprendre à mega69. Tu dis toi même que t'auras du mal à cumuler la somme nécessaire, et puis c'est pas parce que c'est ton topic que t'es maître à bord ma poule.

A bon entendeur.
Image
http://www.kaminos.over-blog.com | http://www.project-imas.com
Kaminos
Arsène Roumain
Arsène Roumain

Editeur préféré: Orchid Seed
  • Site Internet

Messagede rogue le 01 Jan 2008, 12:35

kaminos a écrit:A mon humble avis rogue, t'as rien à apprendre à mega69. Tu dis toi même que t'auras du mal à cumuler la somme nécessaire, et puis c'est pas parce que c'est ton topic que t'es maître à bord ma poule.

A bon entendeur.

salut l'avocat :wink:
J'ai répondu que j'avais épuisé mon budget collection APRES le message de méga. Nous en avons discuté en MP, il n'y a pas de soucis.
Ensuite, je suis désolé mais ton avis n'engage que toi. Permet moi d'en avoir un contraire. Ayant eu un mot de méga je n'ai pas envie de détailler plus ma positon. On verra ce que tu diras si j'ai l'opportunité de faire de meme sur une de tes recherches. :wink: . Visiblement je n'aurais pas à me gener.

ceci dit, bonne année à toi :)
rogue
New Maniax
New Maniax

Messagede Shad' le 01 Jan 2008, 14:31

Lol tu me fait rire. >_<

Depuis le début mega à montré un intérêt à cette figurine. JoSL5 la même souligné. Depuis le début tu l'avais vu.

Après c'est la lois du plus rapide qui se joue. Pourquoi créer plusieurs topic sur la recherche d'une même figurine ? Les topics sont public est pas personnel. Tu râle sur Ebay car un mec à enchérie au dessus de toi ? Tu râle sur priceminister car un mec à acheter le produit avant toi ? :?

Sur ceux, buvons mes frères.
Image
Shad'
Award of the Pervert 2008
Award of the Pervert 2008

Editeur préféré: Good Smile

Messagede rogue le 01 Jan 2008, 15:36

Shad' a écrit:Lol tu me fait rire. >_<

Depuis le début mega à montré un intérêt à cette figurine. JoSL5 la même souligné. Depuis le début tu l'avais vu.

Après c'est la lois du plus rapide qui se joue. Pourquoi créer plusieurs topic sur la recherche d'une même figurine ? Les topics sont public est pas personnel. Tu râle sur Ebay car un mec à enchérie au dessus de toi ? Tu râle sur priceminister car un mec à acheter le produit avant toi ? :?

Sur ceux, buvons mes frères.

toi ausi tu es bien drole.
Non bien sur je ne rale pas. Par contre si dans un magasin, un gars vient me voir pour me proposer un truc que je veux et qu'un autre le choppe par le bras, la oui je rale (voire plus, je suis parfois hélas un peu sanguin). Tu t'evertus à comparer une offre de vente avec une demande d'achat. Si tu n'arrives pas à saisir la distinction entre les 2 c'est dommage.

Maintenant tu peux dire ce que tu veux, je m'en tape. J'ai une opinion, toi une autre. Tu prends la peine de donner la tienne sans qu'elle soit sollicité, autorise moi à donner la mienne sans la moquer ni à me prouver que TU as raison. Si je ne fais pas la loi sur mon topic, ça ne te donne pas l'obligation d'y poster tes remarques.
Sur ce tu peux aller boire, mais sans moi.
rogue
New Maniax
New Maniax

Messagede lyllabiat le 01 Jan 2008, 16:43

Juste une précision, rogue, juste au cas où:
Même si Fukurou avait adressé son offre dans ton topic de recherche, il n'en reste pas moins que celle-ci était adressée autant à toi qu'à Mega69 (cf son post). Je dis ça car ta comparaison avec le magasin dans ton dernier post laisse supposer que tu n'avais pas remarqué ce détail.
J'ai un peu l'impresion que du coup nous sommes partis sur un gros quiproquo dès le départ et ce serait dommage que cela dégénère.
D'autant que finalement, tout le monde a trouvé son compte vu que tu n'étais plus intéressé. :wink:
Image
U u uwawa, u u uwawa aha!!!
lyllabiat
Maniax Newser
Maniax Newser

Messagede rogue le 01 Jan 2008, 18:00

lyllabiat a écrit:Juste une précision, rogue, juste au cas où:
Même si Fukurou avait adressé son offre dans ton topic de recherche, il n'en reste pas moins que celle-ci était adressée autant à toi qu'à Mega69 (cf son post). Je dis ça car ta comparaison avec le magasin dans ton dernier post laisse supposer que tu n'avais pas remarqué ce détail.
J'ai un peu l'impresion que du coup nous sommes partis sur un gros quiproquo dès le départ et ce serait dommage que cela dégénère.
D'autant que finalement, tout le monde a trouvé son compte vu que tu n'étais plus intéressé. :wink:

ah bas désolé alors, je suis habitué à d'autres regles, sur d'autres forums.
Et puis ne t'inquietes pas. Il n'y a aucun risques que cela ne dégenere, le meilleur moyen de "gagner" un débat sur le net étant de se taire, je laisse bien volontiers le dernier mot à celui qui le veut.

Bonne année à toi et merci à Fukurou pour son offre qui hélas tombe un mauvais moment.
rogue
New Maniax
New Maniax

Messagede mega69 le 01 Jan 2008, 18:12

Hey, svp on s'arrête, le problème avait déjà été réglé en mp. Ceci dit, merci quand même les gars d'avoir pris ma défense ;)
http://mega69.neetwork.net/index.php?
Image
mega69
©arrément Tsundere
©arrément Tsundere

• Site Internet

Messagede rogue le 01 Jan 2008, 22:23

mega69 a écrit:Hey, svp on s'arrête, le problème avait déjà été réglé en mp. Ceci dit, merci quand même les gars d'avoir pris ma défense ;)

tu as pu l'acheté ?
rogue
New Maniax
New Maniax

PrécédenteSuivante

Répondre
31 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3

Retourner vers The Maniax Search Online

Retourner vers Index du forum