Modérateur: Administration
lyllabiat a écrit:En tout cas pour Meg il y en a dispo sur Hobby Search, sur Nautilus, sur Archonia, etc., elle est à pas mal d'endroits quoi...
J'ai vu l'autre version également sur Archonia et Nautilus.

lyllabiat a écrit:Pour connaître l'appréciation des boutiques, je t'invite à regarder ce lien. Il répertorie toutes les boutiques connues et beaucoup ont été discutées sur le forum.
Concernant Archonia, tu n'as a priori aucun souci à te faire de ce côté là. C'est une boutique suffisamment fiable.

lyllabiat a écrit:Pour connaître l'appréciation des boutiques, je t'invite à regarder ce lien. Il répertorie toutes les boutiques connues et beaucoup ont été discutées sur le forum.
Concernant Archonia, tu n'as a priori aucun souci à te faire de ce côté là. C'est une boutique suffisamment fiable.

Fukurou a écrit:Bon ben je reposte ici, j'avais loupé ce topic : donc voilà, je vends la mienne (:()pour me faire un peu de billets, faites offre si vous êtes toujours intéressés, Rogue et Mega ^^
(je dis faites offre parce que je pourrai la mettre sur Ebay et en tirer 100 + apparemment vu l'enchère en cours, mais j'ai pas envie de ruiner un fan non plus, donc je sais pas trop, un juste milieu)

kaminos a écrit:A mon humble avis rogue, t'as rien à apprendre à mega69. Tu dis toi même que t'auras du mal à cumuler la somme nécessaire, et puis c'est pas parce que c'est ton topic que t'es maître à bord ma poule.
A bon entendeur.

Shad' a écrit:Lol tu me fait rire. >_<
Depuis le début mega à montré un intérêt à cette figurine. JoSL5 la même souligné. Depuis le début tu l'avais vu.
Après c'est la lois du plus rapide qui se joue. Pourquoi créer plusieurs topic sur la recherche d'une même figurine ? Les topics sont public est pas personnel. Tu râle sur Ebay car un mec à enchérie au dessus de toi ? Tu râle sur priceminister car un mec à acheter le produit avant toi ?![]()
Sur ceux, buvons mes frères.

lyllabiat a écrit:Juste une précision, rogue, juste au cas où:
Même si Fukurou avait adressé son offre dans ton topic de recherche, il n'en reste pas moins que celle-ci était adressée autant à toi qu'à Mega69 (cf son post). Je dis ça car ta comparaison avec le magasin dans ton dernier post laisse supposer que tu n'avais pas remarqué ce détail.
J'ai un peu l'impresion que du coup nous sommes partis sur un gros quiproquo dès le départ et ce serait dommage que cela dégénère.
D'autant que finalement, tout le monde a trouvé son compte vu que tu n'étais plus intéressé.

Retourner vers The Maniax Search Online
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités