Modérateur: Administration
Demian a écrit:Si seulement Ki-oon pouvait nous sortir les manga de Fate et Melty Blood (en espérant qu'ils soient aussi bien que celui de Tsukihime, on peut réver vivement le tome 6 !!!) ainsi que les romans de Kara no Kyôkai et Fate/Zero, ce serait déjà vraiment super !!!
Demian a écrit:Tiens d'ailleurs, toi qui est apparemment "relativement fan" (dans le sens le plus extrémiste du mot), tu n'aurais pas un bon site traitant de l'ensemble du Nasuverse à me conseiller ?

mega69 a écrit:Personnellement, je suis pas mal spoilé sur F/SN mais pas trop sur Tsukihime, c'est pour ça que je fais le jeu avec les scénario dans l'ordre. J'en suis à 50% de la route de ciel (le second scénario) et j'ai hâte de commencer celle de Akiha (la plus intéressante apparemment).
mega69 a écrit:Melty blood Re Act est également traduit (attention le patch de mirror moon ne fonctionne seulement qu'avec le jeu ou les isos de Melty Blood et Melty Blood Re Act sont séparées. On attend la traduction de Melty Blood Act Cadenza.
mega69 a écrit:Kara no Kyôkai est également en court (le roman) les trois premiers chapitres sont traduits (et apparemment, se serais l'histoire complète, mais je ne l'ai pas encore lu).
mega69 a écrit:La licence du manga F/SN aurait été acquise, du moins, c'est pas encore officiel, mais les rumeurs courent.
). Il faudra parler d'artbook aussi une prochaine fois ...
Demian a écrit:Je pense aussi être pas mal spoilé sur Fate. En fait j'ai déjà lu pas mal de trucs vu que je pensais que je ne ferais jamais les jeux (vu que c'est quand même des eroge à la base et que bon les eroge, même si y'en a plein avec de super design, ça reste de l'eroge ... enfin passons).
Demian a écrit:Pour ce qui est de Tsukihime, effectivement je dois être moins spoilé également. Même si j'ai lu 2-3 trucs, j'ai réussi à me retenir un peu grâce au fait que je suis le manga. D'ailleurs à son propos j'ai lu qu'il était très bien fait dans le sens ou (en plus d'être assez joli et "bien réalisé") il réussi à combiner les éléments des différents scénarios en une même histoire (recasant ailleurs les infos qui ne peuvent être utilisées telles qu'elles sont dans le jeu). J'espère que c'est vrai.
Demian a écrit:Ce qui m'embête avec Tsukihime c'est qu'il a l'air d'avoir pris un bon coup de vieux graphiquement ... Mais c'est sûr qu'il doit y avoir pas mal de trucs à découvrir, notamment sur Akiha d'une part et Hisui et Kohaku d'autre part vu qu'elle sont assez secondaire (manga et anime).
Demian a écrit:Si j'ai bien compris, la série des Melty Blood fait suite au scénario jamais sorti de l'amie de Shiki (pas le même qu'au début hein je précise pour ceux qui ne sauraient pas). Mais, et d'un est ce que l'on sais exactement ce qu'il contient (intro du jeu ? autre source ?), et de deux est ce que les jeux développent suffisamment de scénar pour justifier d'y jouer quand on est pas fan de jeux de baston ? (non pas que je sois pas fan mais je suis nul à ce genre de jeux et j'aime pas trop jouer sur pc)
Et d'ailleurs est ce que cette partie de l'histoire est bien validée par Nasu ? (on voit trop souvent des trucs sans intérêt rajoutés juste pour continuer à faire du fric avec un jeu ou autre)
Demian a écrit:(mais c'est quand même dommage de pas commencer par ces romans vu qu'ils ont été écrits en premier et que apparemment ils contiennent beaucoup d'infos sur l'univers qui ont été allégées dans les films ...)
Demian a écrit:J'espère, j'espère !!! Ki-oon, Ki-oon !!! Enfin, j'espère surtout qu'il vaut le coup aussi. La série était sympa mais elle n'exploitait qu'une partie de ce qu'est Fate.
Demian a écrit:Bon heu j'en suis déjà à un joli pavé non ?...
Juste pour finir en ce qui concerne les jeux, sur mirror moon on récupère juste le patch, il faut récupérer l'iso ailleurs c'est bien ça ? (raaah j'aime pas jouer sur pc ...)
Demian a écrit:Bon, je vais m'arrêter là sinon je vais endormir tout le monde (c'est déjà fait ?!). Il faudra parler d'artbook aussi une prochaine fois ...
Demian a écrit:P.S. J'ai beaucoup l'expression "There is no Tsukihime anime". Dans un sens je la comprend maintenant. Cependant, l'anime de Tsukihime, aussi mauvais soit-il, est malgré tout ce qui m'a permit de rentrer dans cet univers. Il est donc impossible pour moi de nier son existence (et puis je trouve les musiques plutôt sympa).

Demian a écrit:D'ailleurs je trouve que dans le cas de Type Moon, le coté eroge ne va pas du tout mais alors pas du tout avec le design et l'ambiance du Nasuverse. C'est d'ailleurs sacrement dommage ... Si j'en viens à faire les différents jeux, j'espère qu'on pourra passer les scènes de sexe parce que pour foutre en l'air l'ambiance, ça doit être parfait ...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités