Modérateur: Administration
Pas d'inquiétude, toutes nos quantités commandés sont réservés, c'est pourquoi la figurine n'est plus commandable. Mais étant donné l'arrivée imminente de cette figurine prévue pour la semaine prochaine, il est fort probable que nous puissions récupérer quelques pièces supplémentaires.ON4BB a écrit:A noter que Kanu par Project Dynamite vient apparement de rejoindre la liste des produits non dispo sans date (et bien sûr je l'avais préco).
Pas d'inquiétude non plus. Le cas de la Revy reste un peu particulier avec la séparation d'Alter et de GSC au moment de la sortie de cette figurine, mais le problème ne s'est pas posé pour les autres exclu comme la Shenhua et il ne se posera normalement pas pour ces Vocaloid.ON4BB a écrit:Par contre j'espère que le coup du record de réservation de Rin et Len Kagamine chez GSC n'inaugure pas un destin à la Alter's Revy ...

Sgreg a écrit:Est ce que lors des précommandes sur le site, ces dernieres s'arrêtent automatiquement en fonction des stocks prévues ?
Je veux dire est ce vous rentrez le nombre de piéce dispo préalablement dans votre db ?

Bien sûr.ON4BB a écrit:Merci je l'ai déjà fait moi aussi mais je souhaiterais savoir si c'est possible dans le sens CB>Chèque.

Golgoth 13 a écrit:Bien sûr.ON4BB a écrit:Merci je l'ai déjà fait moi aussi mais je souhaiterais savoir si c'est possible dans le sens CB>Chèque.

Retourner vers Les boutiques offline
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités